Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

Wizzy

Goonhammer a fait un article sur les leaks et la preview de la N5 : Infinity N5 Previews Discussion
https://www.goonhammer.com/infinity-n5-previews-discussion/


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour ceux comme moi qui se demande si les domaru vont avoir un reskin avec la N5 et le reboot de la JSA en généraliste et en 3 sectos, il semble qu'à la vue du post de cette semaine où Bostria a fait une nouvelle photo des domaru dans le nouveau décor, qu'il ne soit pas prévu d'être reskin tout de suite à priori, sinon il n'aurait pas fait de nouvelle photo.
https://x.com/InfinityTheGame/status/1830921177578999980/photo/1
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai trouvé ça sur le dark net :
https://discord.com/channels/118301609146056709/118301609146056709/1280176651547971706


Citation
CitationRumors/news from NOVA
My friend who was there said:
- N5 preorders in October
- Release in November
- Out of catalog sectorials might start N5 in pdf form, but not in army. That said, CB will update certain numbers of them every 4-6 months.
- Unit trimming of Vanilla will be based on usage. So popular units will likely stay - New JSA sectorial may have some non-human tech
- New planet has ruins of an ancient civilization
- New weapons in N5
- 15 unit cap is staying

Rumeurs/actualités de NOVA
Mon ami qui était là a dit :
- Précommandes N5 en octobre
- Sortie en novembre
- Les sectorielles hors catalogue pourraient commencer par N5 sous forme de PDF, mais pas dans l'armée. Cela dit, CB mettra à jour certains d'entre eux tous les 4 à 6 mois.
- Le découpage des unités de Vanilla sera basé sur l'utilisation. Les unités populaires resteront donc probablement - La nouvelle sectorielle JSA pourrait avoir des technologies non humaines
- Une nouvelle planète abrite les ruines d'une ancienne civilisation
- Nouvelles armes dans N5
- Le plafond de 15 unités reste en vigueur
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Resculpter les Domarus n'a pas grand intérêt, ils sont relativement récents et difficile de faire mieux. A moins d'aller changer leur look.

Et la nouvelle version de Neko Oyama arrive enfin  O0
Gros plomb et chinoiseries

Numiria

Bah justement les Domarus c'était l'une des 2 seuls unités avec les karakuris que je n'avais pas en JSA... si ils les resculptent je pourrais enfin en acheter vu comment les anciens sont moches x)

TenNoBushi

07 Septembre 2024 à 14:13:33 #225 Dernière édition: 07 Septembre 2024 à 19:31:21 par TenNoBushi
En attendant la vidéo HD suite à la présentation de Freak Wars.











EDIT : voilà la vidéo




















Photo de la vitrine à Freak Wars.


EDIT 2 : Et le studio update qui reprend les informations données dans les conventions.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Vraiment chouette cette boîte de lancement, ils n'ont pas perdu la main. Très très content des japonais, il sont vraiment réussis. Je suis beaucoup plus séduit que par ceux de la boîte de renforts, et pourtant ils ne sont pas vraiment plus typés. La peinture joue pas mal pour le coup, une réussite! :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

J'ai collecté ces infos sur le net :

CitationSummary
3 Fennec Fusiliers: Combi Rifle (Sectorial exclusive Fusiliers)
1 Banshee - Light Shotgun - (Combat Jump)
1 Black A.I.R. - Multi Sniper Rifle - (Parachutist)
1 Scarecrow - Boarding Shotgun
1 Griffin Troop - HMG - (Veteran Orc)

Et il y'a des vues en plusieurs plans sur instagram pour certaines figurines :
https://www.picuki.com/media/3452722895634085977
https://www.picuki.com/media/3452369456937034839
https://www.picuki.com/media/3451926853904775981
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Suite à l'annonce des sorties réelles d'Octobre et donc de la sortie de la N5 en Novembre, on peut déjà faire des prédiction pour le Black Fiday et Décembre :

Pour le Black Fiday si cela suit le même schéma que les années précédentes, on pourrait avoir le Varangian Guard et peut être l'Hassassin de la série Paradise Lost mais c'est moins sûr pour cette figurine.

Et par rapport à la màj des sorties de l'automne, il nous reste ces sorties qui ont été révélées et dont on attend l'annonce de sortie :
- Beasthunter
- torchlight brigade pack beta
- Silver Snakes
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Les youtubeurs qui ont été aux séminaires avec Bostria ont fait un stream de débat sur la future N5.




Corvus Belli a répondu à quelques questions sur le N5 ! Avec ‪@WarLore‬ et Arachné

Corvus Belli était assez cool pour répondre à d'autres de mes questions sur la prochaine édition d'Infinity, alors j'ai invité quelques amis pour discuter de ce qu'ils avaient à dire ! De plus, nous parlons de nos préoccupations et de nos attentes concernant les changements, et de ce que nous pensons des figurines en métal !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a ça qui tourne actuellement dans les tréfonds du dark net :




Citation"We can assure you that ALEPH never imagined what has come to pass regarding Achilles."
Excerpt from the report prepared by Alper Cibili, almuhalil at Hassassin Bahram.

« Nous pouvons vous assurer qu'ALEPH n'a jamais imaginé ce qui est arrivé à Achille.
Extrait du rapport préparé par Alper Cibili, almuhalil à Hassassin Bahram.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Mort, transfert d'armée, aucune idée pour le moment, y'a un côté mystérieux et surprenant donc peut être que chichi s'est barré en JSA, ça collerait avec la N5.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−