Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

Wizzy

Il n'y aura pas de traduction, celle de Raveneye qui devait être la première traduction par la communauté avant d'embrayer sur Endsong a été abandonnée alors qu'on avait finit raveneye, et depuis Légion a bradé tous ses livres N3 existant, puis vu comment leurs derniers livres N3/N4 restent en stock alors que les tirages avaient été faibles, je les vois mal lancer après la N5, Endsong qui ferait moins de 100 ventes.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a un autre truc qui a pop et qui laisse présager le retrait définitif des morats.




« Après la destruction d'Odinheim, il est devenu clair que l'Intelligence Évoluée nous protégeait en fait de la Force d'Agression Morat. »
Extrait du rapport préparé par Alper Cibili, almuhalil à Hassassin Bahram.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

madtroll

Pourquoi tu y vois un retrait des Morats ?

child9

Ouais, je suis pas sûr de piger... Une sécession des Morats de l'Armée Combinée? Ca serait bizarre vu qu'ils ont dit que dans le futur Onyx, y'aurait beaucoup de Morat...

TenNoBushi

Hier à 16:14:38 #244 Dernière édition: Hier à 16:17:32 par TenNoBushi
Odinheim a été rasée ?
Genre, la capitale planétaire de Svalarheima ?
Un endroit où les Morats ne sont pas spécialement connus pour y avoir mis les pieds ?
Il se passe un truc là, et je ne pense pas non plus que ça soit la sortie des Morats.

Citation de: child9 le Hier à 15:23:49Ouais, je suis pas sûr de piger... Une sécession des Morats de l'Armée Combinée? Ca serait bizarre vu qu'ils ont dit que dans le futur Onyx, y'aurait beaucoup de Morat...

Pas forcément une sécession, juste les Morats qui font des trucs de Morats quoi.
Il n'y a plus de guerre ouverte, il faut bien qu'ils s'occupent.

Le Commissariat a bien mis le bronx en détruisant une partie du système de Circulaires... alors raser une ville rO)

Ils semblent appuyer sur le fait que les deux grandes IA n'ont pas un contrôle aussi absolut qu'on le pensait sur leurs troupes.

Bostria a dit qu'Onyx serait refait, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait parlé de beaucoup de Morats dedans.

child9

Si justement, ils ont annoncé que le nouvel Onyx serait plus orienté Morat (je ne sais plus où par contre).

pandera

Hier à 16:52:15 #246 Dernière édition: Hier à 16:54:09 par pandera
Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve toutes ces spéculations parfaitement alléchantes. On ne sait pas ce qu'ils nous ont mitonné mais ils sont capables de tout et ça c'est cool. La sécession des japonais à l'époque, j'avais trouvé ça burné, commercialement et fluffiquement. Bref ça va redonner un vrai élan :)
Gros plomb et chinoiseries

morik85

Citation de: Wizzy le Hier à 14:54:15Il n'y aura pas de traduction, celle de Raveneye qui devait être la première traduction par la communauté avant d'embrayer sur Endsong a été abandonnée alors qu'on avait finit raveneye, et depuis Légion a bradé tous ses livres N3 existant, puis vu comment leurs derniers livres N3/N4 restent en stock alors que les tirages avaient été faibles, je les vois mal lancer après la N5, Endsong qui ferait moins de 100 ventes.
Ok, merci. Du coup plusqu'à trouver un livre. ou ce sera peut être raconté dans le livre N5

Oui ces teaser questionnent beaucoup (un mélange d'imaptience et d'inquiétude :p )

TenNoBushi

Wizzy

Là j'ai fait un récap des infos des séminaires issus des récaps que les gens ont fait, et bostria aurait dit que l'onyx serait plus centré sur les morat :
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=220478



Parait que le truc morat ça pourrait être un fake car des gens ont récupéré le modèle vierge, je ne sais pas à partir de quand ça a commencé et si le truc morat est vrai, CB communique avec un certain délais sur ses réseaux ouverts par rapport aux leaks qu'ils font sur leurs réseaux fermés donc si c'est vrai ça sera peut être vérifiable sur facebook que d'ici vendredi.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Nanoscreen, no Cover, red fury sans cap... Cela n'a aucun sens
N°ITS : P7856

child9

Ce qui n'a pas trop de sens, c'est de tirer plein de conclusions alors qu'on ne sait pas comment marche Nanoscreen ou No Cover en N5 (on est même pas sur si c'est un bonus ou un malus...) ;)
Et puis le profil a ARM2, pour une Ilo c'est papier mâché.

Wizzy

C'est le sujet des spéculations c'est ok.



Il y'a Gravitypool, le warcor espagnol de Barcelone qui a fait un réac sur le profil.




HATAMOTO - Le premier profil de N5

Aujourd'hui, nous parlons du profil du Hatamoto, notre premier avant-goût de la N5 et nous commentons et spéculons sur ce qui va arriver.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

child9

Oui, oui, bien sûr, je dis juste que ça ne sert à rien de conclure "ça n'a aucun sens" alors qu'on sait que des changements de règles pouvant expliquer cela arrivent.