Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

Wizzy

Avec tous les fomos mensuels de 2023 et les retraits de catalogue ça a dû les faire grossir, il y'a plus de données ouvertes sur le net mais ils semblent être dans une fourchette de CA de 3 à 6 millions, auparavant ils tournaient à 4. Espérons qu'ils ne prennent pas trop goût à cette forme d'argent facile qui fini par lasser les clients.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En faisant la màj d'un guide visuel j'ai vu que le haqq qui apparaissait dans la nouvelle série animée infinity, était un hassassin farzan nouvelle génération.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

23 Juillet 2024 à 15:11:57 #102 Dernière édition: 23 Juillet 2024 à 15:18:51 par Wizzy
Le trailer de la nouvelle série animée infinitythegame.


Infinity: Paradise Lost - Exclusive Trailer (Zehra Fazal, Jason Spisak, Raffi Barsoumian)

CitationAujourd'hui est un jour très important pour la communauté Infinity.

Notre jeu de figurines de renommée mondiale, Infinity : Paradise Lost, sort aujourd'hui sur les écrans.

Cette série d'action est réalisée par Jay Oliva, animateur responsable de plusieurs superproductions de Warner Bros. telles que Batman : The Dark Knight Returns, et produite par Lex+Otis Studios et TeamTO.

C'est un moment époustouflant pour Corvus Belli et nous ne voulions pas manquer de le partager avec vous.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

On part sur une fireteam Hassassin avec un périph, j'ai l'impression qu'il y'a un potentiel surhumain de la Ramah aussi.

En antagonistes il y'aura les umbras, il y'a aussi des troupes inconnues qui ont l'air de aka chevaliers des ordres militaires et un mec de la spiral corp.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 23 Juillet 2024 à 15:27:16il y'a aussi des troupes inconnues qui ont l'air de aka chevaliers des ordres militaires.

C'est le design du chasseur de prime en armure lourde.

Wizzy

Ha bah ouais ça colle un peu mieux, du coup on aurait 3 ou 4 factions qui chercherait la gamine et son dispositif.


Voici la figurine de l'édition limitée du héros hassassin de la série, c'est plus pour se faire du mal, vu qu'il faut aller à Santa Diego pour la récupérer ;D


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Qui dit présence de Nourkias dit aussi potentielle apparition de Lady Numiria et de la poursuite de leur arc narratif post-campagne. Bien sûr elle doit être sous nda, donc elle dira que non.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy





LA SÉRIE ANIMÉE INFINITY ARRIVE

par Gary Miereanu


Aujourd'hui est un jour très important pour la communauté Infinity. Notre jeu de figurines de science-fiction de renommée mondiale, Infinity : Paradise Lost, arrive sur les écrans.


Infinity, un jeu de guerre intense de contre-espionnage se déroulant dans un univers futur de science-fiction et de haute technologie, élargit la franchise avec une incursion organique dans l'animation - grâce au célèbre producteur/réalisateur Jay Oliva (https://www.imdb.com/name/nm0646515/), l'animateur responsable de neuf films à succès de Warner Bros, dont le film en deux parties Batman : The Dark Knight Returns, universellement acclamé. Produite par Lex+Otis Studios (https://lexandotis.com/) et TeamTO (https://www.instagram.com/teamto_studio/), la série – Infinity : Paradise Lost – a été dévoilée en France au Festival d'Annecy le mois dernier, et divertit actuellement les distributeurs.

Infinity, le jeu et sa série animée, trouve l'humanité près de 200 ans dans un futur alternatif où l'humanité a quitté la Terre et colonisé plusieurs systèmes stellaires. Bien qu'il y ait une unité partagée, bien que tendue, entre ces factions planétaires, des conflits existent toujours alors que les grandes nations tentent de maintenir le contrôle des ressources afin de renforcer leur emprise sur leur puissance. On pensait que les extraterrestres avaient disparu dans ces systèmes stellaires – jusqu'à ce qu'ils commencent à arriver. C'est là que commence Infinity.



Citation    « J'ai joué au jeu et je l'ai adoré. J'ai donc contacté l'équipe de Corvus Belli, je me suis présenté et j'ai pris l'avion pour l'Espagne afin de faire ma proposition », explique Oliva.

    « Nous avons développé le projet pendant une semaine en Espagne et, bien que le Covid nous ait un peu retardés, le film d'animation Infinity était né. « La plupart des jeux de société sont constitués de grandes armées ou de petits modèles, mais Infinity ressemble davantage à un jeu d'escarmouche avec des tonnes de décors, comme si vous jouiez dans un petit diorama, et cet aspect visuel m'a vraiment attiré vers le jeu et a inspiré l'animation. Il y a un aspect cyberpunk, mais aussi une ambiance très Ghost in the Shell, avec des hologrammes et des armes futuristes. Les influences comprennent Dune et certains classiques de la science-fiction du passé. Tout cela s'est transposé très facilement dans l'animation ».


COMIC-CON 2024

Les fans auront un premier aperçu du casting d'Infinity : Paradise Lost, des meilleurs talents de la production et des images pleines d'action lors d'un panel au Comic-Con International le samedi 27 juillet à 10h00 dans la salle 6A du San Diego Convention Center. Le panel, intitulé « Corvus Belli's Infinity Comes to Animation », présentera des animations de la nouvelle série, y compris une bande-annonce exaltante et un clip vidéo immersif mettant en lumière la session de musique d'Infinity aux studios Abbey Road, ainsi qu'une discussion animée entre le célèbre producteur/réalisateur d'animation Jay Oliva (Justice League : The Flashpoint Paradox, Zack Snyder's Twilight of the Gods), le producteur Gutier Lusquinos, les acteurs Zehra Fazal (Young Justice, Halo Infinite, Starfield) et Jason Spisak (Arcane, Batman : Hush), le compositeur Frederik Weidmann (Star Trek : Picard, The Death of Superman), le directeur du casting et du doublage Wes Gleason (Batman : The Killing Joke) et le consultant créatif Matt Motschenbacher (Deadpool, The Boys). Le publiciste Gary Miereanu modérera les festivités.


Chaque participant au panel recevra une figurine Infinity exclusive au Comic-Con de Kassad, l'un des personnages clés de la série. Dans la nouvelle animation, Kassad est doublé par Raffi Barsoumian (DC's Legends of Tomorrow, Seal Team, The Code).



Le casting d'Infinity : Paradise Lost comprend également Abubakr Ali (Grendel, Law & Order : Organized Crime), Emily O'Brien (Days of Our Lives, Batman : The Doom That Came to Gotham), Nick E. Tarabay (Spartacus, Star Trek Into Darkness) et Roshelle Simpson (Gather by the Ghost Light).

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

C'est l'ère des nouveaux projets chez Corvus Belli qui a dévoilé une IA basée sur infinitythegame.
https://infinityuniverse.ai/

Il y'a une animation avec la nouvelle version de Sybille :
https://x.com/InfinityTheGame/status/1816044667684724886


Citation Quelles informations puis-je demander ?
Vous avez accès à des données encyclopédiques impératives sur l'histoire de l'Univers Infinity, les factions et les principales campagnes, conformément aux protocoles du camp d'entraînement de l'armée combinée.

Exemples de demandes de recherche

    Décrire la doctrine de la Force de contact d'Onyx ».
    Fournir des données sur l'Acontecimento ».
    Fournir des informations visuelles sur les Tohaa ».
    Décrire les stratégies militaires des différentes factions de l'univers de Infinity.
    Décrire les principales campagnes d'Ariadna »


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour ce que j'ai vu vite fait sur le dark web, l'IA n'est pas trop fiable sur les règles.
Pour le moment l'accès au site est capricieux, il n'est pas capable de recevoir en l'état l'excès de fans.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Dans la suite de la série animée infinitythegame : Paradise Lost.




Réaction de l'équipe à la bande-annonce d'Infinity Paradise Lost

Nos collègues regardent pour la première fois la bande-annonce de la nouvelle série basée sur notre univers et le jeu Infinity.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le forum officiel est en erreur 503 donc j'ai pas pu regarder mon index des erreurs entre la version anglaise et la version espagnole que j'avais fait pour qu'ils les corrigent, mais en regardant un truc au hasard sur l'erreur mineure du "Model" présent deux fois de suite dans le texte dans "Place a deployable".
Je remarque que le wiki de Corvus Belli est toujours existant avec ces erreurs.

Du coup on peut extrapoler qu'il y'a toujours une base avec des erreurs dans l'IA de règles de Corvus, à voir ce qu'y a été rentré dans l'IA, le pdf de règles avec les doublons/triplons de règles dont certaines ont été oublié de mise à jour, où si c'est le wiki qui sera au moins exempt du problème des doublons/triplons.

L'IA n'étant pas basée sur une base parfaite corrigée, rencontrera forcément à un moment des contrariétés du fait de ces erreurs.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu des plans rapporchés en hd sur la série si vous voulez voir les détails.




Post: https://x.com/CineDump/status/1816174598439985627



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu des réacs sur la BA de la série infinitythegame.




Paradise Lost - Plongée en profondeur dans la bande-annonce

Après l'annonce d'hier, je voulais voir quelqu'un démonter la bande-annonce, regarder tous les modèles sympas qui pouvaient être achetés en fonction de la bande-annonce, mais personne ne l'avait fait, alors je l'ai fait moi-même avec l'aide de Reddit. Espérons que vous apprécierez :)



Tous les détails que vous avez manqués dans la bande-annonce d'Infinity : Paradise Lost

Dans cette vidéo, je regarde la bande-annonce d'Infinity : Paradise Lost et je m'attarde sur les implications amusantes de l'histoire.
Je partage également quelques informations sur la façon dont il est fabriqué et à quoi s'attendre réellement.   

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Tau24 a fait une fantrad du trailer d'infinity lost paradise.




Infinity Paradise Lost Trailer Zehra Fazal, Jason Spisak, Raffi Barsoumian (Trailer VOSTFR)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

On a pas encore d'info sur la plateforme et la forme de diffusion, mais d'après l'historique du travail du studio jusque là (que j'ai vu dans le lien ci-dessous), ils ont toujours bossé avec ces plateformes de streaming et pour le moment y'a pas eu de distribution dvd/bluray :
Netflix, Paramount+ (visible depuis Prime et Canal+) et warnertv

Du coup ça serait du streaming only, pas impossible que ça valse de plateformes en fonction de la reconduite des contrats.

Après la série Arcane a finalement eu son dvd (qui sort cet automne à ce qu'il paraît), mais Arcane était de base très spéciale avec la particularité unique d'être diffusée 1 épisode par semaine là où d'habitude Netflix vomi son contenu en une seule fois. Donc c'est peut être l'exception qui confirme la règle que quand c'est sur plateforme y'a pas de dvd à attendre.
https://lexandotis.com/
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Ma reaction à la vue du trailer: la musique est belle, l'animation est belle... Mais rien d'autre pour vraiment donner envie de voir la série à moins d'être joueur d'Infinity. Pas de suspense, pas d'intrigue ou presque. Alors certes, c'est juste une BA, mais je la trouve loupée (à côté des BA de bonnes séries genre Arcane).

Dommage. J'espère que la série en elle-même sera plus intéressante.

Wizzy

Ouais, après faut voir aussi que parfois la BA peut être super addictive comme pour celle de Musclor et on fini avec un truc moyen qui vend une série Musclor sans Musclor.



Concernant la plateforme de diffusion, sur le dernier post facebook de Corvus Belli, j'ai vu en arrière plan des affiches des séries du studio avec les plateformes de diffusion et du coup j'ai vu qu'il y'a un curieux logo youtube sur celle d'Infinity, c'est pas impossible que ça soit diffusé là-dessus, mais je pensais que l'activité de production de youtube était morte il y'a des années. Cela dit il y'a une page de streaming payant.
https://www.facebook.com/InfinitythegameCB/posts/pfbid0Vh71rK7LCCXfuW2pg7T1cG4eaiJKJ9UefmVVMPVYMbzTBDX7dz4dBqA2BbqRG5Tdl

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a aussi le logo wildcard qui semble être un studio d'animation en lien avec la série, mais il y'a aussi le log de Riot Games qui d'après wiki ne fait que des jeux, à moins qu'il y'ait une activité d'investissement de série qui traine dans son périmètre, peut être que ça peut impliquer que Riot va investir pour faire un jeu vidéo sur Infinity en se basant sur la publicité de la série.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−