Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

tau24

Bon en comparant, on remarque que la troisième forme du Think Big est, à mon sens, le triphammer

Wizzy

Je crois bien que t'as raison.

Si on prend le dernier relevé qui a été fait :
https://i.ibb.co/Pxc3Nx7/received-1446559499328366.webp

Et qu'on compare avec les différentes vues du triphammer :
https://www.picuki.com/media/3427052761348581898
https://www.instagram.com/stromminiaturas/p/C-PVlRCtCoK/?hl=fr&img_index=1

Il semble bien que le gars du milieu est un triphammer légèrement incliné vers le bas.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Citation de: Wizzy le 05 Août 2024 à 14:46:08Si la Néoterra et l'Acontecimento devait fusionner en une nouvelle forme de Kosmoflot, je verrais bien la disparition de la Spiral Corps, la faction est plus ou moins un doublon réduit des tohaa et tous les profils SP sont en Tohaa, donc il y'aurait rien à perdre, et puis le lore d'Endsong met la SP dans une position intenable d'extinction.

Edit: Ha et cette histoire de véhicule dans la N5, veut dire que les Tohaa vont au moins recevoir un truc, à moins qu'on doit se taper du véhicule de location chez les NA2. ;D

SP a un vrai gameplay différent de tohaa.
Il pourrait la viré de na2 et la passer en sectorielle.

Certains profil ne sont présents que dans sp, ce qui est malin car en tohaa tu as toutes les unités mais les profils les plus cheater sont pas présents, à la différence de torchlight ou 50% des unités sont même pas disponibles en généraliste...

Je rêve de voir du neuf en tohaa par contre les véhicules je suis pas rassuré, et le mode renfort j'ai tellement pas aimé... On verra bien
N°ITS : P7856

Wizzy

06 Août 2024 à 10:16:31 #183 Dernière édition: 06 Août 2024 à 15:08:20 par Wizzy
Dicedefective a fait une interview de Bostria.

Résumé de parties choisies :
- Les cartes n'étaient que pour la Gencon, c'était plus convivial pour les débutants à la démo.
- Il y'a parlent de certains changement de règles comme les attributs avec vitalité.
- La vanilla jsa sera autorisée à avoir quelques fireteams en dehors des duo.
- La JSA aura ses propres drones et ne partagera plus rien avec Yu Jing.
- JSA sera lancé avec 2 sectorielles + Vanille :
+JSA Oban the Great Watch - La sélection actuelle de la JSA
+JSA Shinden Butai - Il y aura entre autres le nouveau TAG.
-  Les figurines seront équipées d'armes Yu Jing de base et d'armes PanO SWC.


Carlos parle de l'Infinity N5 sur le salon de la Gencon 2024 !

J'ai dû m'arrêter au stand de Corvus Belli pour discuter avec Carlos de la nouvelle édition d'Infinity ! Des choses très excitantes venant de Corvus Belli, et il lâche de nouvelles informations et quelques taquineries pour ce qui va arriver !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

The Dice Gods War Gaming a fait une analyse tactica des nouvelles sorties.




Mini révélation du séminaire Infinity de GenCon - Des visages familiers et de nouveaux départs !

Le séminaire GenCon 2024 Infinity a eu lieu samedi et comprenait une foule de nouvelles figurines ainsi que la petite affaire d'Infinity N5. Nous avons fait la nouvelle édition, alors il est temps de découvrir les nouveaux jouets ! 

PATREON ►  / thedicegodswg 
FACEBOOK ►  / thedicegodswg 
TWITTER ►  / thedicegodswg 
INSTAGRAM ►  / thedicegodswg 
VISIT OUR SITE ► https://thedicegods.net/
Support our channel and get some awesome perks in thanks!    / @thedicegodswg 

00:00 Intro
01:15 New O12
02:56 Triphammers
04:10 Samsa
04:36 Ratnik
05:48 Mukhtar
06:46 Hussein Al-Djabel
08:13 Beast Hunter
09:23 New JSA
12:47 Off to clear our painting backlog...




Et un live de Panda.




Fast Panda Gaming Live - Gencon Seminar & N5

Nous allons parler de tous les nouveaux modèles dont nous avons vu les avant-premières lors du séminaire Gencon et parler d'une petite annonce que Corvus Belli a faite samedi. La N5 est en route.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Marduck a fait son dernier Infinity New sur les dernières infos des sorties de CB.




Infinity News Gencon 2024 (N5, Paradise Lost, The hexadome, etc)

Nouvel épisode des infinity news, votre émission sur les nouveautés et les événements Infinity en France. Cette fois je passe en revue les principales annonces de Corvus Belli pour l'univers de Infinity à la Gencon 2024.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai ajouté 3 lignes au résumé de l'interview de bostria avec les infos sur le fait que la jsa aura deux sectos. Et aussi par rapport au fait que la JSA aura des armes yu jing et pano.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu cette rumeur sur le net, ça vient de Games of War Studio qui a fait une interview de cédric il y'a quelques années, il semble que légion ne soit pas prêt pour la vf en octobre.
https://www.youtube.com/watch?v=4LDu70l7ElQ&lc=UgxEakpQoNGMjd2EN5l4AaABAg

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 06 Août 2024 à 15:08:45J'ai ajouté 3 lignes au résumé de l'interview de bostria avec les infos sur le fait que la jsa aura deux sectos. Et aussi par rapport au fait que la JSA aura des armes yu jing et pano.

Tu peux ajouter que la JSA aura son propre design pour les drones au lieu du design Yu Jing.

Wizzy

C'est ok c'est MàJ.



Robert Shepherd a fait une analyse et des spéculations sur la N5 et l'éventuelle présence des tohaa.




Infinity N5 - Spéculation sauvage

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy





Infinity : Séminaire Gencon et réaction à l'annonce du N5




Infinity N5 annoncé pour octobre 2025

Attention : le nouveau livre de règles sera disponible en ligne le 20 octobre. Il devrait y avoir des avant-premières tout au long de l'Infinity Global Week (une promotion qui se déroule toute la semaine prochaine), alors restez à l'écoute pour en savoir plus à ce sujet.

Genghis Cohen : Choquant ! Je pense qu'il y a eu un laps de temps raisonnable pour que la N4 atteigne sa maturité et montre ses problèmes très mineurs. Ce qui me surprend, c'est le timing. Il ne reste plus beaucoup de temps avant octobre, et nous nous attendrions normalement à une sortie estivale pour quelque chose d'aussi important. Mais dans l'ensemble, je suis content de voir cela. Le jeu est bien placé mais l'équilibre et la méta sont devenus un peu périmés, du moins pour les vieux salés blasés comme moi.


À quoi ressemblera la nouvelle version ? Une boîte de combat jumelée ?

Musterkrux : D'accord, le timing semble bizarre. J'aurais pensé que CB garderait les gens concentrés sur War Crow en ce moment. Demander à leur base de joueurs de répartir leurs fonds de passe-temps entre deux IP alors que l'une d'entre elles vient tout juste de se lancer est ahurissant.

Genghis Cohen : On peut s'attendre à un ensemble à 2 joueurs, probablement avec 7 figurines par camp comme on le voit dans les opérations Icestorm, Red Veil, Kaldstrom, Crimson Stone et Blackwind. Le teaser de la silhouette montré me fait penser que PanOceania sera à nouveau présent ?



Musterkrux : Je pense qu'ils ont annoncé que le nouveau starter est JSA vs PanO. Il y a une éclaboussure artistique avec des modèles flous (susceptibles d'être révélés à temps), mais il semble qu'il va y avoir un Orc ou un Bolt avec SMG et...quelqu'un qui aime sauter avec des couteaux, je suppose ? Nous avons eu des fusiliers génériques dans Opération : Icestorm et nous avons eu des fusiliers sur le thème de l'hiver dans Opération : Kaldstrom. J'exige que nous ayons des fusiliers sur le thème de la plage pour représenter Varuna/VIRD dans cette nouvelle boîte.


Que savons-nous de la nouvelle édition ?



Genghis Cohen : Corvus Belli a ouvertement déclaré que cela n'apporterait pas de changements majeurs au système de règles. Ils ont quelques points de discussion, illustrés, qui se résument essentiellement à un polissage plutôt qu'à une reconstruction. Tout ce qui concerne les ORA, les jet d'opposition, doit rester le même. Nous savons que les profils d'unité ont la même apparence et la même fonction (voir ci-dessous). Il devrait donc s'agir d'ajustements de règles individuelles, et il y a un ou deux changements à la présentation :

Plus important encore, la façon dont les dégâts sur les armes sont déterminés va changer. Cela semble plus super qu'il ne l'est – c'est vraiment une question de présentation. Au lieu d'une statistique de dégâts, les armes donnent un nombre de probabilité de survie (PS). Ces chiffres ont également un aspect un peu différent, car au lieu que le joueur soit touché en faisant un jet au-dessus d'un nombre cible, il sera désormais égal ou inférieur à ce nombre cible. Cela en fera le même processus que les autres jets normaux  et oppositions dans le jeu, ce qui est bon pour la simplicité et l'explication des choses aux nouveaux débutants.

Exemple : les fusils combi ont un PS de 7. Donc, si mon modèle ARM3 à couvert vient d'être touché une fois avec un fusil combi, je dois obtenir un jet de 13 (7+3+3) ou moins pour survivre. C'est la même chance de survie/inconscience qu'auparavant.

Dans le même ordre d'idées, les statistiques de Wounds semblent avoir été changées en Vitality – on peut supposer que l'équivalent, Structure, pourrait également avoir un nouveau nom.

Musterkrux : C'est un bon changement de qualité de vie, mais fondamentalement, c'est juste la même mécanique que de lancer un D20 et de le comparer à un nombre seuil/cible. Maintenant, nous cherchons à passer en dessous plutôt qu'au-dessus pour les jets ARM.


Quels autres changements aimerions-nous voir pour la N5 ?

Genghis Cohen : L'affichage de l'information est un problème important, et j'ai une grande confiance en CB pour qu'ils réitèrent davantage cela. Certaines personnes critiquent encore les règles d'infinity comme étant difficiles à comprendre, mais si vous étiez là en N2 et N3, je pense qu'il est indiscutable que les choses se sont améliorées à chaque fois. Les choses sont présentées beaucoup plus clairement qu'auparavant et cette tendance devrait se poursuivre. Au niveau le plus pointilleux du jeu, en ce qui concerne chaque itération du processus de déclaration Short Skill-ARO-Short Skill, et là où les cas limites nécessitaient une FAQ, il y a certaines choses qui ont évolué pendant la N4 et qui, nous l'espérons, seront distillées dans les nouvelles règles.

Musterkrux : Je vais faire une liste de souhaits effrénée ici et j'espère deux changements : Un : Introduire un moyen de briser le plafond de 15 soldats. Certaines factions s'en sortiront mieux avec quelques troupes supplémentaires sur la table. Même si vous limitez la capacité derrière des Lts évidents qui paient un supplément pour le privilège. Deux : Les renforts sont un élément standard (mais facultatif) de la construction de listes dans le jeu de base. Je comprends qu'il est très difficile d'équilibrer les listes de renforts contre les listes de non-renforts, mais j'ai l'impression que CB était si proche de marquer un but énorme avec des renforts en N4, c'est vraiment dommage de le laisser partir.


Quels changements d'équilibrage espérons-nous ?

Genghis Cohen : La N4 était un grand changement par rapport à la N3 en raison du plafond de 15 modèles, et d'une réduction générale du prix des unités « plus lourdes », c'est-à-dire celles avec une armure et plusieurs blessures/structures. Ainsi, alors que dans la N3, les bandes de guerre et l'infanterie légère prédominaient, et que les grands tireurs avaient besoin de MSV2 et d'autres compétences de combat, dans la N4, nous voyons beaucoup plus de TAG et d'infanterie lourde utilisés sur le champ de bataille, et l'accès aux munitions AP est souvent discuté comme un facteur décisif lors du choix d'une unité de puissance de feu. Nous pourrions prédire que cela va légèrement reculer ? Mais qui sait, beaucoup d'unités les moins chères d'Infinity sont toujours les incontournables. Les unités qui souffrent (comme le fait de ne pas être choisies pour les listes compétitives) ont tendance à être des modèles 1W, souvent de l'infanterie moyenne, qui sont relativement chers en raison d'autres bonnes statistiques et de compétences ou d'équipements spécialisés.

Musterkrux : C'est un choix difficile. Le jeu semble assez équilibré pour le moment. Il y a quelques mécanismes qui semblent être plus faciles à exécuter qu'à contrer (c'est-à-dire. GMLs), mais j'ai l'impression que ce n'est pas quelque chose qui a besoin d'être agressivement « équilibré ». Il y a, certes, des profils qui sont souvent négligés et qui pourraient être ajustés pour être plus compétitifs. Je suis d'accord avec Gengis Cohen sur le fait que les modèles à coût moyen semblent être négligés au profit des modèles aux extrêmes du spectre des coûts : les options économiques (pom-pom girls et pièces d'échange comme Libertos) et les modèles d'élite (TAG et options HI premium).

Genghis Cohen : Un autre grand problème pourrait être la modification des règles sur les missiles guidés. Bien qu'ils soient présents dans le jeu depuis au moins N2, les télécommandes avec des armes guidées étaient rarement prises avant N4. À ce moment-là, la capacité des pirates à donner aux ennemis l'état Ciblé a été renforcée, devenant une option dans ARO et contre les ennemis généralement non piratables, tout en étant automatique en cas de succès du jet WIP de piratage - aucun deuxième jet contre BTS n'étant nécessaire, comme avec d'autres programmes de piratage. Cela génère beaucoup de sel. Ce n'est pas tant que les missiles guidés dominent les classements supérieurs, bien que les factions qui peuvent bien les utiliser les prennent très souvent. C'est que, à tous les niveaux de jeu, un pourcentage important de joueurs trouvent que faire face à des missiles guidés est une expérience de jeu négative. Il est donc juste de prédire une sorte de changement ici, bien que nous n'ayons aucune idée de ce à quoi cela pourrait ressembler.

Musterkrux : Oh oui ! J'aimerais aussi voir l'utilisation des jetons de commandement stratégique un peu modifiée. Le deuxième joueur semble actuellement fortement incité à supprimer les ordres au lieu d'options comme mettre un modèle dans Suppressive Fire. Peut-être que CB nous permettra de mettre 2, 3 ou même 4 modèles dans Suppression ?

Enfin, j'aimerais beaucoup voir les listes à insertion limitée obtenir à nouveau l'immunité contre le démantèlement d'ordre. Vous jouez déjà en mode difficile avec seulement 10 modèles et pas de papier bulle ou de pièces d'échange consommables, pourquoi ne pas simplement donner une petite pause aux joueurs qui jouent avec un seul groupe de combat ?

Genghis Cohen : Oh oui, les jetons de commande sont une prédiction forte pour les ajustements. À l'heure actuelle, l'option de sélection automatique consiste à ancrer les ordres de votre adversaire lorsqu'il commence en premier. Je suis juste excité pour un équilibre global, vraiment. Lorsque vous jouez de manière assez compétitive pendant une longue période, vous voulez juste avoir une chance de ne pas utiliser certaines unités de prise automatique et de placer des jouets longtemps négligés sur la table pour une épuisement. Comment l'identité des factions dans la méta compétitive pourrait-elle changer ? Mon bien-aimé Corregidor sera-t-il toujours connu principalement pour avoir aligné deux Moran Masai soutenus par Jazz le hacker ? McMurrough, le loup-garou mercenaire, pourrait-il ne plus être un atout pour gagner la bataille ? Aurai-je la possibilité d'être mon lieutenant qui n'est pas vraiment nul ? J'ai la fièvre de la nouvelle édition !


Nouvelle faction : Armée sécessionniste japonaise

Genghis Cohen : Pour expliquer pour les nouveaux joueurs, il s'agit plutôt de l'élévation d'une faction mineure. JSA est actuellement l'une des « armées non alignées » du jeu, ce qui est étrange puisque toutes les autres sont des compagnies de mercenaires fictives, et ont tendance à être des mash-ups, avec leurs unités tirées de différentes factions principales. La JSA, d'autre part, a une liste relativement étroite de troupes qui lui sont fondamentalement uniques. C'est à cause de son histoire en tant que faction...

À l'apogée de la N2, la JSA était l'armée sectorielle japonaise de Yu Jing. L'histoire est que dans le futur lointain d'Infinity, le Japon faisait partie de l'État plus large et dominé par la Chine de Yu Jing. Ce n'était pas une situation heureuse, donc en N3, il y a eu une révolution où ils se sont débarrassés du joug de Yu Jing et sont devenus indépendants. Voir le livre de fluff d'Uprising pour plus de détails. En termes de jeu, cela signifiait un grand cri et un grincement de dents lorsque Yu Jing a perdu l'une de ses sectorielles et un grand nombre de leurs unités. C'était avant beaucoup d'autres ajouts, donc ils n'avaient qu'un seule autre Sectorielle (Service Impérial) et beaucoup des unités qui contribuent maintenant à leurs Sectorielles de l'Armée Invincible et de la Bannière Blanche n'existaient pas. C'est la raison pour laquelle JSA utilise actuellement des drones de Yu Jing, soit dit en passant.



Nous avons également vu le nouveau logo de la faction pour la JSA, qui s'inspire davantage du drapeau japonais moderne et moins du drapeau impérial japonais du XXe siècle. Il devrait être évident pourquoi c'est de meilleur goût. Au moment de la rédaction de cet article, cependant, nous devons noter que la JSA a toujours une unité appelée la Kempeitai. C'était la police secrète militaire japonaise à l'époque. Pour ceux qui sont moins familiers avec l'histoire, c'est à peu près l'équivalent d'avoir une unité à thème allemand appelée la Gestapo en option. Je veux dire, une partie du charme d'Infinity réside dans les appels militaires nationaux dans les noms des différentes unités, et aucune puissance militaire historique n'a vraiment les mains propres, mais il doit y avoir une ligne tracée quelque part. Espérons que quelque chose soit édité.


Qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir ?

Genghis Cohen : Eh bien, la JSA sera désormais une faction à part entière, ce qui devrait signifier qu'elle aura également ses propres armées sectorielles. Cela arrivera plus tôt que nous ne le pensons. O-12 est la faction la plus récemment ajoutée, et il leur a fallu un an ou plus pour gagner chacune de leurs 2 sectos actuelles. Le buzz de cette vidéo du séminaire est que JSA sera lancé avec deux Sectorielles prêtes à partir. C'est une décision compréhensible car la JSA semble être une faction toujours populaire auprès des joueurs. Infinity a toujours eu une forte esthétique partagée avec l'anime et la présence de samouraïs en armure assistée et de cyber-ninjas agit définitivement comme un aimant pour les gens qui aiment ce genre de choses. (Je ne le pense pas, mais même moi, les ninjas sont cool).

Musterkrux : Je me demande si Ikari ne sera pas propulsée dans la JSA en tant que secteur d'activité, probablement pas, mais on a aussi l'impression d'être dans la JSA avec les conduites de frein coupées. Sinon, oui, nous verrons un secteur centré sur HI comme MO et Invincible Army (Domaru, Tankos et Daiyokai), et peut-être une secto de gang de rue/Yakuza ou de village Ninja.

Genghis Cohen : Je suis surpris que la JSA forme la moitié de la nouvelle boîte de bataille. Cela semble logique, mais ils voudront peut-être faire un ensemble complet d'armée de départ (généralement une boîte d'environ 10 modèles qui peut faire une force de 300pt) pour eux, ce qui pourrait ou non être une chose séparée. Il y avait BEAUCOUP de rendus JSA, y compris de nouvelles unités, montrés dans le séminaire, donc il devrait y avoir une rafale de versions. Il faudra beaucoup de temps pour étoffer 2 Sectoriaux dans une faction vanille qui, dans sa forme actuelle, est elle-même une Sectorielle, et pas particulièrement large. Les rumeurs actuelles font état d'une « première vague » d'environ 13 modèles, dans la lignée des grandes sorties précédentes. On peut supposer qu'il y en aura d'autres qui suivront.


Conclusion

Genghis Cohen : Écoutez, nous en savons relativement peu pour l'instant, mais les avant-premières devraient commencer à affluer, alors que la date de sortie réelle du 20 octobre n'est que dans 2,5 mois. Allez voir quelques-uns de ces aperçus de modèles et attendez-vous à un examen approfondi des règles au fur et à mesure qu'elles deviennent apparentes.



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

J'avoue que ça m'a donné envie de ressortir mes figs, et à mon pote aussi.

Par contre, on a tous les deux loupé N4, on s'aperçoit qu'on aurait peut-être bien fait d'y jouer, vu qu'on aime bien les TAG et que la N4 avait l'air de leur faire la part belle

TenNoBushi

Un article du blog de CB qui résume les différentes annonces : https://infinitytheuniverse.com/blog/infinity-summer-2024

N5 ajoute 5 ans au fluff.

Wizzy

Il y'a ces infos également :

Histoire & JSA
Citationau cours de ce voyage, JSA trahit la PanO et revendique cette nouvelle planète, la nommant Shinju, comme la sienne. Avec cette décision, la JSA ne fera plus partie du conglomérat NA-2 et deviendra une faction majeure à part entière.

Transformation de la JSA et nom des sectos
CitationEt ce n'est pas tout ! La JSA viendra avec deux armées sectorielles : Ōban, qui est essentiellement la JSA que nous connaissons maintenant en N4, et Shindenbutai, avec de nouvelles troupes étroitement liées à la nouvelle planète qu'elles doivent défendre.

Fin de C1
CitationEt nous avons entendu vos questions, alors clarifions cela : CodeOne ne continuera pas avec la sortie de la N5. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons quelque chose d'encore mieux !

Fonctionnement de Essentials
CitationVoici Infinity Essentials, une nouvelle façon de plonger dans le jeu qui capture l'esprit de CodeOne. Cette gamme de produits fermée comprend les bases de chaque armée, ce qui permet aux nouveaux joueurs et aux détaillants de savoir facilement par quoi commencer. Chaque boîte Essentials est accompagnée d'un guide pratique pour emmener les nouveaux joueurs à travers l'aventure d'Infinity N5. Et oui, ces superbes cartes de profil que vous avez vues lors des démos de la Gen Con seront incluses dans les boîtes Essentials ! Nous vous tiendrons au courant de la disponibilité de ces produits d'entrée de gamme.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Comme quoi jamais croire Carlos.


Il y avait un post ou il disait que c'était que pour le forum des cartes...

Tu vois le mec ou l'année tohaa est toujours pas passé.
N°ITS : P7856

Wizzy

12 Août 2024 à 14:34:53 #196 Dernière édition: 13 Août 2024 à 14:32:58 par Wizzy
Par rapport à ce qu'on sait des sorties de septembre et octobre on peut déduire que, nous disposons de ces avant-premières non datées, qui devraient sortir entre octobre et décembre.
- Domaru Takeshi neko Oyama
- Beasthunter
- Tag Triphammer
- Hussein Al-djabel
- officier raveneye
- et le pack beta de la Brigade Torchlight

Liste des previews avec les photos ici :
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=220337
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

12 Août 2024 à 21:22:14 #197 Dernière édition: 15 Août 2024 à 09:19:37 par Takamura
Tu peux aussi ajouté l'officier raveneye et le pack beta de tlb.
Il avait annoncé toutes ces sortie sur 2024
N°ITS : P7856

Wizzy

J'avais complètement oublié l'existence du raveneye, il aura passé toute la N4 avec juste sa fig limitée. rO)

Oui ça ne sert à rien de mettre le lien image de discord, au bout de quelques heures celui-ci saute de toute façon, le seul qui tient c'est le lien message.

J'ai ajouté les deux noms d'unité à la liste, j'ai pas retrouvé de preview mais j'ai retrouvé le calendrier de la TB :



J'ai vu dans mon post 1 que j'avais indexé une info comme quoi ça pensait à une secto coréenne, peut être que ça sera la prochaine entrée de Yu Jing.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Guerrilla miniature a fait une review.




GMG Reviews - Resin LEX+OTIS and Ajax for Infinity by Corvus Belli

Siocast a été présenté pour la première fois sur le Vostok, une grande télécommande pour Infinity, mais est maintenant passé à leurs modèles plus petits Silhouette 2 Profile. Voyons comment il tient le coup sur ces petits acteurs après plus d'un an de développement.  Un grand merci à Corvus Belli pour la copie anticipée gratuite des modèles à tester.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−