Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

Irishwizz

Citation de: icarius le 11 Octobre 2024 à 20:57:56Surtout que pour un jeu de plateau y a personne qui vend en France sans une traduction. De base tout est en anglais / français/ allemand et souvent espagnol. Bref rem racer semble viser les joueurs d'infinity ...
Pas sûr que la stratégie soit payante. Perso en jeu de plateau je joue rarement dans l'univers des figs

Franchement, REM racers est plus que bof... Vous n'y perdez pas grand chose 😂 peut-être que CB se dit qu'ils ont déjà du mal à le vendre en espagnol et en anglais, alors en français... 😁

madtroll

Après, je pense qu'il ne faut plus se leurrer : le marché français n'intéresse pas Corvus Belli

Takamura

Citation de: madtroll le 12 Octobre 2024 à 10:23:45Après, je pense qu'il ne faut plus se leurrer : le marché français n'intéresse pas Corvus Belli

Ils vendent sans faire d'effort, je pense que leur stratégie c'est le coup de la traduction vs la vente supplémentaire.
Cela vaut pas le coup
N°ITS : P7856

Wizzy

14 Octobre 2024 à 10:24:00 #343 Dernière édition: 14 Octobre 2024 à 10:40:58 par Wizzy
Un nouvel artwork pour le Gecko Squadron, et on est toujours sur les mêmes concepts mais légèrement remanié, donc il y aura un redesign partiel en siocast pour ces figurines.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Faux démarrage et vidéo supprimé chez OTT mais nous avons eu l'image de la preview des armées en N5.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pas fan de l'idée de tuer varuna pour ajouter la kestrel, content de n'avoir jamais eu le temps de commencer un projet varuna.

ISS est en N5 donc y'aura un reskin bientôt je suppose.

Arianda ne bouge pas, dommage j'aurais bien vu la kosmo ou la tartary remonter comme généraliste pour faire de la place à une autre faction OOP.

Qapu va finalement revenir donc il y'aura toujours pas cette idée de Khanat.

Dans la partie armée combinée il y'a un curieux trou, mais je miserai sur les habituelles erreurs de CB.

OSS semble rester en N5, je l'aurais vu partir en OOP, étonnant.

En NA2, finalement la starco est bien partie, tout comme la foreign company ce qui veut dire que la boite Soldier of Fortune devrait disparaitre logiquement, perso j'aurais aussi misé sur la white co qui n'a plus de fig à jouer...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

14 Octobre 2024 à 15:15:45 #348 Dernière édition: 14 Octobre 2024 à 15:51:20 par Wizzy
Le mystérieux irlandais d'OTT a précisé ça :

CitationEncore une fois, des choses qui ne sont pas dans les listes génériques de l'armée pourraient apparaître dans les secteurs, nous le saurons lors des mises à jour de l'army en novembre.


New Infinity N5 Fireteam Rules; All You Need To Know! | Infinity N5 Week
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

En résumé, ne seront pas en N5 :
- Varuna
- Néoterra
- Acontecimento
- Mérovingiens
- Calédoniens
- Starco
- Compagnie étrangère
- Spiral Corps

Les merQKs sont de retour  :D

Vounchiz

14 Octobre 2024 à 19:33:54 #350 Dernière édition: 14 Octobre 2024 à 19:36:08 par Vounchiz
Les FT vont perdre de la superbe, car il faudra être cinq pour bénéficier du Sixième Sens.
Le fumi + VMS2 va redevenir valable, sauf si cela change aussi  :)

Et on ne sait pas si le deuxième dé sera accordé aussi en défense.

Par contre j'aime bien les nouveaux bonus d'AM, qui créent une vraie différence dès le niveau 3. Le dé en plus correspond en fait à une relance, c'est bien vu. Car il m'arrivait encore de perdre un Fiday avec un jet moisi < 5 face à une troupe de base ; là ça devrait être beaucoup moins fréquent.

Irishwizz

Citation de: Wizzy le 14 Octobre 2024 à 11:01:09Dans la partie armée combinée il y'a un curieux trou, mais je miserai sur les habituelles erreurs de CB.


Lentrou est aussi entre les autres, mais moins visible. Ça alterne une ligne grise une ligne blanche dans tous les cas

takezo

Citation de: Vounchiz le 14 Octobre 2024 à 19:33:54Et on ne sait pas si le deuxième dé sera accordé aussi en défense.


Il le sera, il l'explique avec l'exemple des plusieurs duos qui reagissent avec 2 dés en vanilla.

Wizzy

Inside New Infinity N5 Lore Book! Learn The Background Of The Game | Infinity N5 Week





















···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Je comprend maintenant pourquoi l'O12 a autant le cul en l'air, ils ont écrit firebat, c'est un jeu de mot avec firebut. rO)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Un rework des Geckos, je dis oui, ça me permettrait d'avoir 4 geckos pour faire une liste autour d'eux (probablement une liste gimmick, mais quand même...)

Les règles doivent sortir quand, déjà?

Wizzy

Citation de: Irishwizz le Aujourd'hui à 07:16:01Les règles doivent sortir quand, déjà?

Ca sort en pdf le 18.11, ça sera uniquement en anglais/espagnol et en pdf car ils prévoient certainement de faire des màj comme pour la N4.

Cependant Légion a dit qu'ils feraient une trad et peut être un print mais ils lancent rien avant 2025, donc probable qu'il y'ait rien avant fin 25 mi 2026.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−