Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

Wizzy

Robert Shepherd a fait une vidéo résumé des infos de la N5.


Infinity N5 - Mild Speculation #4 (Semaine à thème OnTableTop - Nouvelles règles, libération des factions et fireteam)

Aujourd'hui, nous parlons des mises à jour des règles qui ont été publiées dans le cadre de la récente semaine thématique OnTableTop N5, y compris les nouvelles règles pour les arts martiaux, le sixième sens, l'instinct de combat, les missiles guidés, le super-saut et, bien sûr, les escouades. Nous aborderons de nouveaux profils mais pas en profondeur (et la vidéo expliquera pourquoi), et nous éviterons également de poser la très grande question : Gerry n'avait-il pas une barbe jusqu'à la ceinture ? Que s'est-il passé, Gerry ? Qui t'a fait ça ?

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

19 Octobre 2024 à 10:08:53 #361 Dernière édition: 19 Octobre 2024 à 11:47:34 par Wizzy
Sur le forum officiel ils ont fait une découverte à propos de la série infinity lost paradise, le gars qui ressemblait à un tohaa en ait bien un et on a un aperçu complet.




Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/farewell-gift-to-spiral-corps.43217/#post-477409
CitationHey, yo cousins !! J'ai fait quelques recherches sur Google et pow pow ça a percuté comme deux balles dans vos faces, ils semblent avoir un rôle beaucoup plus important t'as vu :


Mecs boom shakalaka c'était dans la bande-annonce juste-là, et le gars semble être un personnage important, du moins il fait pas semblant - c'est le même gars que celui de l'art conceptuel, alors qu'on m'donne ma maille.

À base de popopopop, mecs pour les tohaa je développe, et prenez-le avec une quantité gargantuesque de sel, Tohaa est censé jouer un rôle plus important dans la saison 2, c'est de la bombe baby. Je l'ai lu c'est sûr, enfin je pense, c'était sur le plus gros discord où seum la discorde, mais ne me citez pas là-dessus... Je pense qu'un remake des Tohaa pourrait être lié à la saison 2, donc probablement plus d'infos à l'Adepticon 2026 ? C'est de la bombe baby boom! Ça vient de Sel saint Denis
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Suite au rapport de démo de la N5, le gars d'OTT a précisé qu'ils avaient joué sur une version temporaire et que la N5 serait encore en voie de peaufinage d'ici sa sortie en Novembre.
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=221420

CitationAvant que quelqu'un ne devienne fou, gardez à l'esprit que Carlos et moi utilisons un ensemble incomplet de règles N5. Les choses vont probablement beaucoup changer avant novembre.
Oui, Carlos n'avait pas accès à toutes les règles de ce jeu et nous étions donc obligés de nous tromper.
De plus, l'objectif principal de ces jeux est de montrer une expérience de jeu amusante, le jeu aurait dû se terminer lorsque Carlos a perdu sa dernière unité, mais nous avons continué à jouer pour voir si je pouvais amener mon Griffin au bâtiment central.

Et du coup ça pourrait continuer à être peaufiner dans les mois qui suivront sa sortie.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Ce problème de retouches régulières va probablement poser un sérieux problème à la VF de Légion (le temps qu'ils traduisent la 1.0 si on est passé à la 1.5 ça va pas être ouf) et s'ils retouchent les règles sans rien dire ou à moitié, même au niveau de la communauté on ne pourra pas en faire la maintenance.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Citation de: Wizzy le 19 Octobre 2024 à 10:08:53Sur le forum officiel ils ont fait une découverte à propos de la série infinity lost paradise, le gars qui ressemblait à un tohaa en ait bien un et on a un aperçu complet.




Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/farewell-gift-to-spiral-corps.43217/#post-477409
CitationHey, yo cousins !! J'ai fait quelques recherches sur Google et pow pow ça a percuté comme deux balles dans vos faces, ils semblent avoir un rôle beaucoup plus important t'as vu :


Mecs boom shakalaka c'était dans la bande-annonce juste-là, et le gars semble être un personnage important, du moins il fait pas semblant - c'est le même gars que celui de l'art conceptuel, alors qu'on m'donne ma maille.

À base de popopopop, mecs pour les tohaa je développe, et prenez-le avec une quantité gargantuesque de sel, Tohaa est censé jouer un rôle plus important dans la saison 2, c'est de la bombe baby. Je l'ai lu c'est sûr, enfin je pense, c'était sur le plus gros discord où seum la discorde, mais ne me citez pas là-dessus... Je pense qu'un remake des Tohaa pourrait être lié à la saison 2, donc probablement plus d'infos à l'Adepticon 2026 ? C'est de la bombe baby boom! Ça vient de Sel saint Denis

Oh là là, j'ADORE cette traduction! Ça donne l'impression que l'outil de trad avait fumé quelque chose de sérieux ou qu'il se prend pour un rappeur des années 90, je trouve ça génial !

(Pas du tout une critique, j'ai vraiment adoré 😁)

Wizzy

O-12 in Infinity N5




L'O-12 perd l'accès à Le Muet, Saladin, Casanova, et aussi Hector. En troupe aux bronzes.
Probablement un transfert à la Starmada pour lui donner une spécificité.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Il y a beaucoup plus de perte, toutes les ref aleph, le Betatrooper, le bronze, le nioka et plein de mercenaire.
N°ITS : P7856

Irishwizz

Le betatrooper, c'est un peu dommage, mais les mercos, je trouve que c'est bien de les virer, ça nettoie un peu le vanilla.

Wizzy

Dans le dark net, koni a dit que les haqq et aleph auraient droit à leur vidéo bientôt.

Citation[15:48]Koni (CB Staff): Haqqislam and ALEPH will have their vanilla videos in the upcoming days/weeks 🙂
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

Aujourd'hui à 20:16:30 #369 Dernière édition: Aujourd'hui à 20:18:09 par Takamura
Warsenal en mis en préco de décembre le infinity essentiel de sand trap.

N°ITS : P7856