Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

Wizzy

D'après le dark net, Koni a confirmé que les Hhac Tao seront dans la Bannière Blanche.
https://discord.com/channels/826413594080968744/826413594080968747/1303335969717489676

Ce genre de changements pourraient donc être à prendre en compte pour les autres repacks.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Citation de: Wizzy le 06 Novembre 2024 à 11:39:50D'après le dark net, Koni a confirmé que les Hhac Tao seront dans la Bannière Blanche.

Très bien ça, ça me rappellera la N1 et la N2 :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Nouvelle vidéo pour infinity N5, avec la liste vu en leak plus propre et le fait redit que les sectos supprimées de la Pano n'étaient pas définitives comme la Spiral mais qu'elle reviendraient un jour.

Panoceania en Infinity N5

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

morik85

Citation de: Wizzy le 07 Novembre 2024 à 11:07:01et le fait redit que les sectos supprimées de la Pano n'étaient pas définitives comme la Spiral mais qu'elle reviendraient un jour.

Oui c est ce que j ai retenu de la video.
Et comme quoi Varuna ne fait pas partie des sectos actuelles. Mais on reste avec le zulu cobra, les helots et ca c est cool. Quand bien meme je me demande ce que va devenir le starter varuna. Le zulu cobra spitfire dedans est cool et le croc men aussi, mais les kamau s en vont.

Crux

Citation de: morik85 le 07 Novembre 2024 à 11:19:19
Citation de: Wizzy le 07 Novembre 2024 à 11:07:01et le fait redit que les sectos supprimées de la Pano n'étaient pas définitives comme la Spiral mais qu'elle reviendraient un jour.

Oui c est ce que j ai retenu de la video.
Et comme quoi Varuna ne fait pas partie des sectos actuelles. Mais on reste avec le zulu cobra, les helots et ca c est cool. Quand bien meme je me demande ce que va devenir le starter varuna. Le zulu cobra spitfire dedans est cool et le croc men aussi, mais les kamau s en vont.

C'est pas parcequ'ils disent que les secto vont revenir qu'ils les feront revenir  ;D
Sifflote en merovingien

Wizzy

L'irlandais de CB a fait ce leak sur les prochains last chance de la pano.

https://forum.corvusbelli.com/threads/cb-just-deleted-four-of-my-armies.43211/page-16#post-478476
CitationComme autre exemple, avec PanO ayant 3 secteurs entiers mis en veilleuse, il est surprenant de voir combien peu d'unités ne passeront pas à N5. Bien que je ne puisse pas entrer dans les détails pour des raisons de NDA, je peux dire que seulement environ 10 unités, pas des minis mais des unités, ne feront pas la transition vers N5. Et parmi ces unités, presque chacune a une unité équivalente à laquelle elle peut être directement représentée par un proxy.

Wizzy

TenNoBushi

La sortie des règles est repoussée à courant décembre.

Wizzy

Il y'a eu une preview pour les tohaa et aelis keesan.

Wizzy

Gurutz

J'ose espérer que la N5 ne sortira pas dans l'état désastreux dans lequel CB2077 est sorti  ;D

pandera

On connaît les motifs de report? Pas vraiment gênant en ce qui me concerne, ça sortira quand ce sera prêt :)
Gros plomb et chinoiseries