Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouveautés de Aout 2024

Démarré par Wizzy, 06 Juin 2024 à 10:07:32

« précédent - suivant »

Wizzy

06 Juin 2024 à 10:07:32 Dernière édition: 08 Juillet 2024 à 15:08:56 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Aout 2024.




Infinity:
281239-1093 Tikbalangs, Armored Chasseurs of Acontecimento (plastique unicool)


281701-1094 Mechazoid Sokorentai (plastique unicool)



Warcrow:
WW30003 Warcrow (EN)
WW30001 Warcrow (ES)
WW10001-0001 Warcrow Battle Pack Winds from the North (EN)
WW10003-0003 Warcrow Battle Pack Winds from the North (ES)
PW01 XXX Pre-order Exclusive Edition ЕЙМЫ ККИ НАСТОЛКИ
WW20003-0004 30mm Northern Tribes Scenery Bases, Alpha Series
WW20002-0005 30mm Hegemony Scenery Bases, Alpha Series
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

A priori y'a un nouveau TAG Jap, enfin c'est interprétation que j'ai vu sur le dark web.

Peut être que la sortie du Tik veut dire un retour des Aco.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Au final on s'attendait à du titan, mais c'est que de la S6 qui sort, en tout cas si on se fit au Wrecker et à la taille actuelle du Tik.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

morik85

Ca fait super plaisir ce mois ci entre les japs, le retour de Accont ? et Warcrow

Wizzy

Dans le dark web ils ont passé la journée d'hier à parler de Goldark, mais quand j'ai regardé, le nom de goldorak c'est : Goldorak (UFOロボ グレンダイザー, Yūfō Robo Gurendaizā), je vois pas trop la correspondance.

Le seul truc qui tournait dans google autour du nom Mechazoid (rien vu pour Sokorentai) c'est un truc autour pokémon :



J'espère que c'est pas du pokémon, c'est pas ma génération. ^^'>
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Il était temps de le ressortir le Tikbalang!

Sympa et inattendue cette nouveauté japonaise :)

Ca y est, Warcrow prend les commandes  ;D
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Le prix du Mechazoid Sokorentai est apparu sur le net ($40.79), d'après le discord inter ça serait dans la gamme de prix américain d'un petit TAG S7.
https://moe-games.com/mechazoid-sokorentai/
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

On a les visuels de warcrow sur warsenal, mais pas les news de infinity
N°ITS : P7856

Wizzy

Ouais, j'ai tout mis dans Warcrow, les titres de sujet mensuel ne le mentionnent pas mais c'est que du Infinity & co.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

child9

Bizarre que ce soit un mini-TAG avec un nom comme ça!

Wizzy

03 Juillet 2024 à 10:48:19 #10 Dernière édition: 03 Juillet 2024 à 15:19:21 par Wizzy
Tikbalangs, Régiment de Chasseurs Blindés - Nouvelle figurine 2024 !

Les Chasseurs Blindés sont surnommés "Tikbalangs", de puissantes créatures mythiques mi-homme, mi-cheval, issues du folklore philippin. Ce régiment utilise des TAG Stingray série 4, qui peuvent être adaptés au combat dans la jungle et dans les forêts denses, ainsi qu'au combat dans le désert. Leur rôle tactique est parfaitement adapté à leur armement : une mitrailleuse polyvalente à haute cadence de tir, un lance-flammes mortel en combat rapproché qui peut aussi aider à dégager la végétation autour d'un trou de renard caché, des mines antipersonnel pour réaliser des embuscades, et une arme de mêlée qui leur permet de faire face à toute éventualité à courte portée.

Ne manquez pas cette nouvelle version de l'emblématique TAG PanOceania ! Pré-commandez-la du 15 juillet au 4 août et ajoutez ce TAG puissant à vos listes PanO dans vos jeux Infinity !




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Dommage qu'on sente pas l'échelle du TAG avec un piéton à côté, perso j'ai l'impression de voir une ILO.

On dirait aussi un EVA, ce qui pour moi aurait mieux fait parti de la JSA niveau DA de faction, perso je pense qu'il va switcher dans ma collection jap, il fera bien avec ma pilote en schéma Azuka. 8)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu sur le dark web qu'un anglais avait trouvé quelque part la version normale du nouveau tiklabang sans effets, j'ai ajouté sous la photo à la vidéo.

Et pour ceux qui veulent avoir une idée pour les schémas évangelion en voilà une  >:D

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Il est très chouette. J'ai une préférence pour l'ancien mais il est très bien, fuselé comme il faut :)
Gros plomb et chinoiseries

TenNoBushi

05 Juillet 2024 à 10:58:48 #14 Dernière édition: 05 Juillet 2024 à 11:04:48 par TenNoBushi

Wizzy

Le net à l'air fan, perso je trouve qu'il fait doublon avec le o-yoroi niveau DA, et je suis pas trop fan de la franchise gunpla transformer que certains ont ressorti.

Mais bon tant que j'ai mon EVA 02 en proxy... >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

C'est le bout d'histoire qui a été pop par Corvus Belli pour le Mechazoid Sokorentai :

CitationPortant la bannière nationale, les Mechazoïdes sont les gardiens et les boucliers blindés des villes du Grand Japon Indépendant. Leur principale mission est de protéger les grands centres urbains et les installations militaires les plus importantes contre les ennemis et les mégabêtes. Mais ils sont aussi l'épée de la JSA dans les territoires extérieurs, repoussant toute puissance étrangère assez téméraire pour menacer la souveraineté de leur pays.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Très jolie pièce ! Mais en effet j'ai cru que c'était un nouveau O-Yoroi  :D

pandera

Il fait bien le job même s'il n'est pas très surprenant par rapport à ce que laissait présager son nom. Mais c'est très chouette d'avoir cette nouveauté, surtout de ce type :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Le warcor espagnol gravitypool a fait un réac sur les derniers TAG.
Il y parle du design, des prédictions de changemnet que ça pourrait donner dans l'Army, des ressentis.



Nouveaux Tags et nouvelles pour août 2024

Aujourd'hui, nous parlons du nouveau Tikbalang et du nouveau tag japonais : le Sokorentai, et nous spéculons sur ce qu'ils pourraient révéler sur l'avenir d'Infinity.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−