Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Novembre 2024

Démarré par Wizzy, 12 Août 2024 à 14:30:28

« précédent - suivant »

TenNoBushi

Citation de: Merguez le 26 Septembre 2024 à 19:52:56Il sera en siocast ? Les figs de Warcrow ont le même genre de découpage.

Les figurines en métal sont découpées de la même façon.

Wizzy

Vidéo concernant le livre qui ne sera qu'un livre de lore et pas de règles, les règles ne seront plus qu'en Pdf dorénavant.


Infinity N5 lore book


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Je savais bien que le truc qui tournait autour de jeanne sur sa rébellion était un fake, ils ont été gavant avec leurs fakes.

Je ne sais pas si les règles finiront en français, légion n'a pas commencé le travail aux dernières nouvelles, peut être que le fait que ça ne soit plus qu'en pdf ne les hypera pas à investir dans la trad étant donné qu'ils ne pourront pas rentabiliser avec la vente d'un livre. Je croise les doigts qu'ils finissent par le faire, surtout que Deepl avec l'historique des anciennes trads aiderait pas mal.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

C'est juste un livre de lore sans les règles.

0 chance qu'il le traduise.

Si tu parle des règles le problème c'est que c'est de la puni perte pour une utilisation très limité car pas mis à jour avec les faq comme le wiki
N°ITS : P7856

Wizzy

Arrête, va falloir que LD trad un peu on va être à 3 bouquins de retard ;D

Bah au pire pour les règles, à partir de la v1 que légion traduirait on pourrait toujours la mettre à jour nous même, que ce soit les règles et la faq.
 
Comme j'avais fait pour la faq n4 et le livre de règles v2 dans sa dernière version, y'avait même des corrections de la version anglaise comparé à la version espagnole, donc techniquement la vf n4 est même plus clean que les trucs de cb... et aussi plus illustrée vu que j'y ai mis des dioramas pour combler les trous.

Y'aurait toujours cette histoire de wiki mais cb a jamais voulu implanter autre chose que les langues qu'ils gèrent eux même.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

30 Septembre 2024 à 10:55:17 #25 Dernière édition: 30 Septembre 2024 à 14:28:56 par Wizzy
J'ai vu ça sur le dark net allemand, ça serait la page de préco pour les warcors, y'a encore une fig limitée en plus de l'autre.











Oui pour sa 2e version, ils ont encore raté la pose iconique d'albator. :-\



Il y'a des profils de base de la boite sandtrap essential qui sont sortis :






Règles de démarrage rapide d'infinity n5.

https://downloads.corvusbelli.com/infinity/rules/qsr-n5-en.pdf
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

LD a confirmé ne PAS traduire la N5, livre ou règles.

Wizzy

La dernière fois que j'ai vu vite fait quelque chose là-dessus c'était y'a 4 jours où quelqu'un sur le dark net a dit :
"Petite annonce que j'ai eu de la part de Légion Distribution. Ils n'ont pas de nouvelle pour la N5 en VF, ils verront après Essen Spiel (du 3 au 6 Octobre)."
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Si vous apréciez les podcasts en VOSTFR, les espagnols se sont lancé dans des réacs à chaud sur les sorties.




Kestrel y Shindenbutai Revelados! - Analizamos las listas!
Aujourd'hui, nous avons une nouvelle. Corvus a déjà mis à disposition les listes initiales de Kestrel et Shindenbutai qui viennent dans la boîte de démarrage Sandtrap. Nous analysons les deux listes et les changements à venir sur les armes !  Si vous appréciez le contenu de la chaîne, vous pouvez collaborer via la plateforme BuyMeACoffee : https://www.buymeacoffee.com/gravityp...


Primero perfiles N5 #infinitythegame
#corvusbelli commence déjà à franchir les premières étapes de la N5
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

TenNoBushi

Wizzy

Zombie Sashimi a fait une vidéo sur les profils pano de la boite.




Impressions initiales sur les nouveaux profils Infinity N5 pour la PanO dans le coffret Operation Sandtrap !

@CorvusBelliOfficial a récemment publié les profils N5 pour la JSA et la KCF. Dans cette vidéo, je vous donne mes premières impressions sur les profils sectoriels des troupes de la Kestrel Colonial Force pour PanO.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

03 Octobre 2024 à 16:34:38 #33 Dernière édition: 03 Octobre 2024 à 17:42:11 par Wizzy
En sujet : Conjectures et concrétisations 2024
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=221176

On a eu des news où des gens ont feuilleté le bouquin N5, et il n'y aura pas Haqqislam, Tohaa, ALEPH et les NA2 dans le livre de Lore.
Vu la tournure de la phrase, il semble bien qu'un autre bouquin viendra, peut être un livre de campagne car les règles ont besoin d'être UP depuis la N3.

Niveau lore dans la N5, ça devrait présenter ces unités qui doivent normalement comporter des véhicules car ça sera une nouvelle mécanique.

Nomads
- tunguska triggermen
- BAIDR Squadron
- QG Pods
- New tag squadron not identified

Yu Jing
- Longwang imperial tag police
- Yong Shé uno
- Gudan troops
- Feiquan imperial tactical

Ariadna
- Konduktor ("ticket controllers") Trans-Tartarian Railway Troops
- Borsuk ("Badger") Territorial Defense Regiment
- Kibervolk Patrol (I'm not 100% sure, but I'd give it 80% as "Cyberwolf Patrol")- Remontnikbot v-3 elektronik
- Vystrel ("fire!" as in a command for a gun crew) Mobile Artillery Regiment
- pilot of mekkanik

Panoceanie
- fennec
- drummers
- magistrates of the bca
- blink team
- banshee
- black air
- fireflies
- griffin troops
- hetkari shooters
- father knight crux team
- redeye close air support squadron
- scarecrows
- dr priya harper archeo-raider
 
O-12
- Firebat attack wing

JSA
- plein, j'ai eu la flemme, ils ont 3 nouvelles sectos.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo de zombie sashimi sur operation sandtrap.




Profils N5 : Aperçu des profils Shindenbutai et Kestrel

Je me plonge dans les profils N5 récemment divulgués, en me concentrant sur les unités Shindenbutai et Kestrel de la boîte Sandtrap. Je discute des changements comme les ajustements de vitalité, les nouvelles règles comme l'instinct de combat, et les nouvelles armes comme le pistolet silencieux et les fusils de chasse à gabarit terminal.

Explorons les changements par rapport aux mécanismes de la N4, en spéculant sur l'impact des nouvelles fonctionnalités. Commençons à attendre avec impatience ce que nous réserve la N5 et la sortie de Sandtrap.

00:00 Introduction et salutations
00:28 Aperçu des profils JSA Shindenbutai
01:39 Nouvelles compétences et spéculations
02:13 Changements d'armes et nouveaux mécanismes
04:15 Analyse détaillée des armes
09:36 Aperçu de la force coloniale Kestrel
13:17 Spéculations et futures mises à jour
14:47 Conclusion et enthousiasme pour le N5

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Premier avis sur le lore Infinity N5 :
https://forum.corvusbelli.com/threads/september-december-2024-nuclear-winter-has-struck-leaving-room-for-the-n5.43140/page-44#post-476166

Citation"The lore so far is relatively decent. The absurdly broken Russian is once again annoying me to no end, and from what I see the German isn't very good either. But otherwise most units have nice lore and I like even the edgier backstories for the crux team and the cyberwolves, which have a lot of plot hooks and mysteries in them. Teucer's story is also juicy.

Sadly the Aleph-CA drama continues to be annoying and at this point I can pretty much imagine Drachios' story structured as an Italian opera. First scene. Drachios (baritone) laments the death of Patroclus (aria). An avatar of ALEPH (coloratura soprano) proclaims that it is all for the greater good (singing from behind the stage). Pandora (mezzo-soprano) arrives to convince Drachios to join her in saving Patroclus (duet and cavatina of Drachios). Second scene. Achilles (spinto tenor) gives a rousing speech to the defecting homerids how they are going to save Concilium (aria and stretta). Third scene. Me getting headache."


Pour l'instant, l'histoire est relativement décente. Le russe absurdement cassé m'ennuie encore une fois au plus haut point, et d'après ce que je vois, l'allemand n'est pas très bon non plus. Mais sinon, la plupart des unités ont une histoire intéressante et j'aime même les histoires plus complexes de l'équipe Crux et des loups cybernétiques, qui contiennent beaucoup d'intrigues et de mystères. L'histoire de Teucer est également juteuse.

Malheureusement, le drame Aleph-AC continue d'être ennuyeux et, à ce stade, je peux à peu près imaginer l'histoire de Drachios structurée comme un opéra italien. Première scène. Drachios (baryton) se lamente sur la mort de Patrocle (aria). Un avatar d'ALEPH (soprano colorature) proclame que tout cela est pour le bien de tous (chant de l'arrière-scène). Pandore (mezzo-soprano) arrive pour convaincre Drachios de se joindre à elle pour sauver Patrocle (duo et cavatine de Drachios). Deuxième scène. Achille (ténor spinto) fait un discours enthousiaste aux homérides transfuges sur la façon dont ils vont sauver Concilium (aria et stretta). Troisième scène. J'ai mal à la tête.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Légion Distribution a communiqué sur sa distribution en français par rapport aux news du mois.

La boite essential et sandtrap sera en français, donc si vous la voulez il faudra faire la préco fr.
Le livre de règle infinity N5 sera traduit mais ne sera pas fait tout de suite, pas avant au moins 2025 peut on supposer.
Le livre de Lore N5 ne sera pas traduit, donc si vous le voulez ça ne sera qu'en anglais.




Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02uMUiUiUZTC8tGVocTYMNEzUtQ9hxPnahURNdnCp87kE24Tf4KtyimshjrJJf6gKBl
CitationInfinity : nous ferons les règles de la N5 en français, pas le background, ainsi que le starter deux joueurs comme nous l'avons fait depuis maintenant 10ans. Le principal problème est que ça arrive la même année que Warcrow qui nous a demandé beaucoup de ressources à la fois humaines et financières. Nous ne serons donc pas en mesure de proposer la N5 en même temps que la VO. Merci à la communauté pour sa patience. Le fait que nous ne traduisons pas le background va néanmoins nous faire gagner énormément de temps. Le nouveau starter 2 joueurs devraient quand à lui être en VF en même temps que la sortie de la VO. Il en va de même pour les nouvelles boites Infinity Essentials qui seront un moyen d'entrer dans le jeu et qui contiendront un livret des règles en FR.
[/color]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Ryanj4043 a fait une vidéo récap sur la N5 et sandtrap des infos connues.




Tout ce que vous devez savoir sur N5 et Sandtrap

Cette semaine, je couvre tout ce que nous savons sur n5 jusqu'à présent et les profils dans la boîte sandtrap !

Intro: 00:00
N5 Setup: 01:32
N5 crunch: 02:21
Sandtrap Profiles: 07:05
Outro: 18:00

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

07 Octobre 2024 à 16:52:23 #38 Dernière édition: 08 Octobre 2024 à 10:31:09 par Wizzy
Y'a eu un unboxing sur le dark net de sandtrap.






Nouveautés en approche chez Warsenal en liaison avec Operation Sandtrap.


Post: https://www.facebook.com/warsenalgames/posts/pfbid02NnzvRtQZhLYes4RXEJcFRoBk89JWqGZa4oouTQyWM2n3g4YqaqmEdQFnc71btEMgl
CitationDe nouveaux modèles, marqueurs et outils de bac à sable sont ICI ! 🔥

🌟Des ensembles de modèles, des marqueurs de camouflage et des outils de mesure spécifiques aux factions, tous conçus pour la Force coloniale Kestrel et les Sectorials de Shindenbutai. ⚔️

🚀 Précommandez dès maintenant avec le nouveau pack de précommande N5 qui comprend le nouveau livre d'histoire, Operation Sandtrap et le Korsan limité, et obtenez un marqueur Yamabushi Camo en édition limitée gratuit !

💥 Préparez-vous pour la sortie de l'Infinity N5 avec Warsenal !
Toutes les réactions :


Outil de mesure - Kestral Colonial Force
https://warsen.al/collections/warsenal-pre-orders-1/products/measurement-tool-kestral-colonial-force


Ensemble de marqueurs de sandtrap
https://warsen.al/collections/warsenal-pre-orders-1/products/sand-trap-marker-bundle


Outil de mesure - Shindenbutai
https://warsen.al/collections/warsenal-pre-orders-1/products/measurement-tool-shindenbutai


Pack Faction de l'Infini : Shindenbutai
https://warsen.al/collections/warsenal-pre-orders-1/products/infinity-faction-bundle-shindenbutai


Pack de faction Infinity : Kestral Colonial Force
https://warsen.al/collections/warsenal-pre-orders-1/products/infinity-faction-bundle-kestrel-colonial-force
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Voici de nouvelles images de la boite Sandtrap, on peut voir que les JSA partagent leurs sacs à dos qui a été produit en plastique (unicool ou siocast je sais pas par contre).


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−