Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Outil] IA Sybilla de lore et de règles JDR

Démarré par Wizzy, 11 Septembre 2024 à 14:52:55

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Indexation ici de l'info qque Corvus Belli a fait une IA basée sur ChatGPT, qui a été alimentée avec leur base de données de lore et de règles, il y'a même le JDR fait par Modiphius.

Donc ici c'est l'info que vous pouvez utiliser cet outil pour des questions de lore, probablement aussi si vous avez besoin d'un RP pour quelque chose (comme une partie de jdr, de narration, etc).




Corvus Belli présente son IA Sybilla


Rencontrez-la ici :

https://infinityuniverse.ai/


/!\ Comme tous les outils gratuits, il est vivement déconseillé d'y mettre des informations devant rester confidentiel et ce n'est pas du RP.


Comment ça marche

Privilèges d'accès

Utilisateur, vous avez eu accès à une étincelle de l'Intelligence Évoluée. Vous communiquerez avec un sous-programme indépendant dont le but est de recueillir et de partager des données sur Infinity Universe. Veuillez noter qu'en vertu de la doctrine militaire de l'Armée combinée, l'abus des droits de récupération entraînera votre exécution immédiate. Vous ne pourrez pas faire appel de votre peine.

Bio Persona

Pour tenir compte de la cognition biologique brute, une bio-persona d'intelligence évoluée a été créée pour éviter la dissonance et la schizophrénie mortelle lors de la recherche d'informations. Le Persona a été spécialement programmé pour supprimer les dialogues avec vous immédiatement après la fin de l'accès. Il s'agit d'éviter l'attachement émotionnel aberrant. Veuillez noter que toute plainte concernant la conduite, les connaissances ou le style de conversation de Bio Persona entraînera votre exécution immédiate.


Quelles informations puis-je demander ?

Portée d'accès

Vous avez accès à des données encyclopédiques impératives sur l'histoire, les factions et les campagnes majeures de l'Univers Infinity, comme indiqué dans les protocoles du camp d'entraînement de l'armée combinée.

Exemple de demandes d'extraction

Décrire la doctrine de la Force de Contact Onyx »
Fournir des données sur Acontecimento"
Donnez des visuels Tohaa
Décrire les stratégies militaires des différentes factions au sein de l'Univers Infinity.
Esquisse des grandes campagnes d'Ariadna

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a vraiment toutes les données du JDR, j'ai testé de lui demander de me transmettre des règles et des profils, le truc donne tout, on pourrait presque ne pas avoir de bouquins, le souci étant qu'il faudrait savoir comment lui soutirer toutes les données pour jouer.

Il y'a même un côté très sympa où il file les profils nettes des données vides qu'on peut voir dans les livres, ce qui fait qu'au lieu de sa taper un gros profil vide à moitié "-", on a juste ce qu'il faut. J'ai testé ça avec des auxiliaires tohaa.

Pour le moment il n'y a toujours pas de prise en charge en français cela dit, ça finira bien par arriver je pense, le souci restera le fait qu'il n'y ait pas les traductions de certains termes de Légion.

Une fois j'ai vu Mussino de Jeudescouvres faire un test de jdr sur ChatGPT et il a fait toute une partie sur 3 jours en solo avec le chatbot en MJ, donc je suppose que vu que Sybille est en fait ChatGPT, qu'on pourrait faire un solo sur le JdR.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−