Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[fanfic] Trois, c’est une foule

Démarré par Wizzy, 24 Novembre 2024 à 09:51:52

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici l'indexation en français de la fanfic de sambino123infinity.
https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/11/23/threes-a-crowd/

Trois, c'est une foule

Cuervo Goldstein a toujours fait toujours des efforts supplémentaires concernant son paraître. Son uniforme était immaculé, ses cheveux et sa barbe étaient brossés et restaient fidèlement en place. Sa routine stricte et son souci du détail l'ont aidé à rester en vie pendant des centaines de largages. Il était la meilleure troupe de largage de la Delta qui ait jamais servi dans l'O-12. Il ne se souciait pas des statistiques, mais il entendait les gens en parler autour de la base, et il savait que sa réputation était bonne, très bonne.

Goldstein avait reçu un congé de 2 jours pour « se reposer et se divertir ». Il a passé la matinée à faire une vérification de routine de son hopper personnel, un drone de largage construit par l'un d'entre eux, et à organiser son équipement dans les vestiaires. Dans l'après-midi, il s'est rendu sur la plage artificielle où les soldats en congé étaient encouragés à se détendre entre les missions.

Cuervo a nagé dans l'eau et a passé un peu de temps à marcher dans le sable à l'extrémité la plus calme de la plage. Une belle jeune femme s'approcha de lui et lui fit signe de la main pour attirer son attention. Le soleil brillait et rebondissait sur ses cheveux blonds bouclés. La conversation fut lacunaire lorsqu'ils revinrent au complexe de l'O-12, mais elle a dit qu'elle était un officier de rang intermédiaire et qu'elle était intéressée à dîner avec lui ce soir-là. Curevo a souri et a répondu « Merci pour l'offre, mais je rencontre déjà quelqu'un ce soir ». La blonde cacha sa déception et dit simplement « peut-être la prochaine fois » alors qu'elles se séparaient.

La vérité était qu'un officier de vol nommé Ferreira avait attiré son attention. Elle n'avait pas accepté de rencontrer Cuervo, mais lui avait plutôt dit qu'elle n'était pas sûre de passer du temps avec lui. Curevo savait qu'elle était en congé en même temps que lui et qu'elle aimait boire au bar du coin. Son plan était de l'approcher ce soir et de la charmer.

Curevo est arrivé au bar en portant des vêtements standard d'un officier de l'O-12. Sa barbe était tout aussi générique. Il prit une bière et regarda autour de lui. Il n'y avait pas de visages familiers ici, mais il pouvait voir que les gens le reconnaissaient et il y avait quelques hochements de tête de respect lorsqu'il établissait un contact visuel. Cuervo commença à se diriger vers le balcon mais une silhouette plus petite et plus légère l'arrêta, c'était Ferreira. « Hey Goldstein, tu viens de passer ? » Il a ri de sa blague. « En fait, j'espérais rester un moment. » Ferreira avait les cheveux bruns courts et un physique d'athlète. Elle s'est assise avec Cuervo au bar et ils ont bu et discuté jusqu'au bout de la soirée. Cuervo attendit son moment et commença à dire à Ferreira combien il l'admirait et comment il pensait qu'ils feraient un bon couple. Son discours à Ferreira prenait de l'ampleur, mais ensuite... « Bon sang, tu es un tel cochon ». La remarque sarcastique est venue d'un homme plus petit et plus maigre : « Casanova, je ne t'ai pas vu là-bas », a souri Ferreira. Casanova rit facilement à sa blague, mais les dents de Goldstein se serraient en signe de désapprobation.

« Casanova, tu n'as pas d'endroit où être ? »

Ignorant la question, Casanova regarda dans les yeux de Ferreira et il dit « Je pensais que nous avions un truc, bébé ». Ferreira leva les yeux au ciel et, dans un moment de véritable émotion, elle expira

« Écoutez ! Je suis fatigué d'être coincé entre vous deux, elle dit "la vérité est que j'ai demandé à être transféré hors de ce monde. Vous êtes tous les deux de gentils hommes, je suis sûr que vous trouverez quelqu'un d'autre.

À peine était-elle sortie que les insultes ont commencé. Casanova et Goldstein se sont disputés et ont crié, chacun disant comment l'autre avait ruiné ses chances avec Ferreira. Les cris sont devenus plus forts et les insultes plus aiguës jusqu'à ce que finalement Casanova jette son verre au sol et lance un défi, « réglons cela à la salle de boxe ». « C'est ce que je pensais » fut sa réponse acérée, mais avant qu'ils ne puissent partir, le barman s'approcha d'eux en disant qu'ils préféreraient être ailleurs. « Vous avez été appelé par le lieutenant Jon James, vous devez vous présenter au travail immédiatement », a déclaré le barman recroquevillé. « QUI ?! » Ils ont répondu, presque en même temps. « Vous deux ».

La mission pour laquelle ils avaient été sélectionnés allait être facile, c'était une prise d'otages de l'autre côté de la planète. S'asseoir dans la salle de briefing côte à côte était la partie la plus difficile. Le briefing a été court et sec, personne n'a parlé, mais peut-être était-ce dû à la tension évidente entre Curevo et Casanova plutôt qu'au souci d'efficacité de l'O12. Sur l'écran d'affichage, un complexe civil réservé aux employés de banque de haut rang et aux conseillers financiers était en contact avec des forces nomades hostiles. Les Nomades exigeaient la libération d'un prisonnier O-12 nommé Badgaljane. Tout en un mot.

Cuervo retint sa colère tandis que sa trémie personnelle le transportait au-dessus de l'enceinte qui contenait les cibles. La trémie était un drone volant polyvalent contrôlé à partir d'un navire de la marine en orbite au-dessus. Cuervo ouvra son appareil de communication, « Basilic prêt à entrer », a-t-il rapporté. « Il était temps », dit la voix familière et hostile de Casanova. Curevo a actionné l'interrupteur de déverrouillage de sa trémie et a chuté en chute libre ; il a laissé son micro actif en utilisant le bruit impétueux du vent pour répondre à la raillerie de Casanova. Curevo a activé sa combinaison de descente à quelques mètres au-dessus du sol, se déplaçant habilement dans les airs avant de se poser.

« J'ai un visuel, le lézard a atterri » dit Casanova sur les communications, « préparons-nous pour ce commerce d'otages. »

« Descendez Casanova, je vais m'en occuper d'ici. » Dit Goldstein d'un ton autoritaire.

« Ne mettez pas en péril la mission Cuervo, votre seul but ici est de servir de monnaie d'échange. »

« Je pensais la même chose de vous », a répondu Goldstein.

Une troisième voix coupa en « n'utilisez pas vos vrais noms idiots ». C'était le lieutenant Jon James avec son épais accent écossais. « Pensez-vous que c'est un jeu ! »

Mais la tirade du lieutenant a été interrompue lorsque les terroristes nomades ont piraté le réseau de communication et ont commencé à crier : « Chronométrez les cuivres ! Badgaljane n'est pas là donc tu vas le manger"

Le piratage du compteur O-12 a rapidement localisé les nomades Lieutenant et dès que l'emplacement a été diffusé sur le réseau O-12, les agents ont commencé à se déplacer. « Je le poursuis », dit Casanova, « si je coupe la tête de ce serpent immonde, le corps mourra sûrement ». À ce moment-là, des tirs nourris ont éclaté depuis le centre de l'enceinte. Il y eut des éclairs de canon et des cris d'alarme.

« Vous avez un TAG à votre Six », a déclaré Goldstein, « Comment l'avez-vous laissé passer derrière vous ? »

« Ferme ta gueule, Cuervo », fut la réponse.

« Laisse-moi le chef, tu t'occupes de ton propre bordel », a dit Goldstein à son rival. « C'est tout », a crié le lieutenant Jon James, « Des communications claires. Le reste de cette mission va se dérouler dans un silence radio. Si j'entends une autre craque de votre part, clowns, je vous couperai personnellement.

Plus tard dans la soirée, lorsque l'escarmouche fut terminée et que les prisonniers nomades furent traités, les deux héros se tinrent dans la salle de débriefing. Ils se tenaient devant leur lieutenant commandant, qui les regardait d'un air égal, "Qu'avez-vous à dire tous les deux pour vous-mêmes ? Hmm ?

« J'ai tué un TAG. » a déclaré Casanova.

"... mais c'était un TAG nomade. Ils ressemblent plus à de l'infanterie lourdement blindée. interrompit Goldstein.

« Ouais, jusqu'à ce que tu en affrontes un. » cassa Casanova.

Le lieutenant Jon James leva la main : « Fermez-la, vous deux. » « La mission a été un succès. Curevo ; vous avez éliminé le commandement ennemi et Casanova, vous avez pu retirer cet équipement blindé tactique ennemi, il n'y a rien à redire à ce sujet... Mais vous vous êtes comportés tous les deux comme un couple d'Asshats sur le terrain ! Si tu n'étais pas si bon dans ce que tu fais, je te suspendrais ! Dans l'état actuel des choses, mes supérieurs sont très impressionnés par le résultat d'aujourd'hui. Ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à travailler à nouveau ensemble à l'avenir. Le lieutenant Jon James s'arrêta pour laisser pénétrer le sens de son mot. "Pour le moment, c'est calme dans ce secteur, vous avez donc deux jours de repos et de loisirs qui vous sont alloués, à partir de demain. Maintenant, sors de ma vue".
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−