Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Janvier 2025

Démarré par Wizzy, 02 Décembre 2024 à 15:05:56

« précédent - suivant »

Wizzy

02 Décembre 2024 à 15:05:56 Dernière édition: 02 Décembre 2024 à 15:43:52 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Janvier 2025.

- Jamie Arantes

- Shindenbutai expansion pack

- Kestrel expansion pack

- Dr Priya Harper

- JSA Army Pack Essentials

- PanOceania Army Pack Essentials

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pas fan de la nouvelle tendance à cumuler les couleurs, ça fait assez hors sujet avec le contexte de troupes militaires uniformisées.

Les Shindenbutai sont sympas mais c'est jamais que des domaru avec des dreadlocks façon shasvastii donc c'est logique que l'ancien truc qui marchait remarche, après les domarus couraient eux.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info j'ai ajouté ça :

- JSA Army Pack Essentials
- PanOceania Army Pack Essentials

Wizzy

Vu comment ils réemballent avec des réductions de catalogue, je sens que je vais devoir passer la nuit dans la boutique de fighouse pour sécuriser le coeur de ce qui reste pour ma collection. (^^')>

Wizzy

Ils ont séparé Motoko de Batou, le seum pour le mec qui vient derrière et qui se voit forcé d'acheter deux boites pour avoir la team Gits.

Wizzy

02 Décembre 2024 à 16:09:13 #5 Dernière édition: 02 Décembre 2024 à 16:24:51 par Wizzy
Vous remarquerez qu'en JSA il n'y a pas de japs d'après la couverture ce qui est déjà la deuxième fois que ça arrive en deux artworks avec persos non casqués. Donc voici à quoi ressemblent des japonais pour ceux qui l'auraient oublié.

Et takeshi ressemble plus à Javier Bardem qu'à un japonais lambda.

pandera

Citation de: Wizzy le 02 Décembre 2024 à 15:21:53Pas fan de la nouvelle tendance à cumuler les couleurs, ça fait assez hors sujet avec le contexte de troupes militaires uniformisées.

J'aime beaucoup au contraire, ça apporte une petite touche surprenante et visuellement une approche plus cyberpunk fonctionne bien je trouve.

Les Shidenbutai sont vraiment réussis, j'adore!
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Le warcor espagnol de barcelone a fait un réac en espagnol sur les sorties de janvier.

Nouveautés Infinity Janvier 2025
Aujourd'hui je vous présente les nouveautés Infinity que Corvus nous a fait découvrir pour le mois de janvier afin de renforcer vos armées O-12, Panocéanie et JSA.

Wizzy

Profil N5 pour Dr Priya Harper

Wizzy

Je suis perplexe concernant les stats de protection, elle a plus de BTS qu'un fusilier qui n'a aucune mesure de protection bio et autant d'armure alors qu'elle est en habit de salle et sans être un cyborg.

Sur le dark net ils ont dit qu'elle était Lara Croft mais elle manque de poitrine triangulaire quand même.
Je suppose qu'on pourrait lui virer son flingue pour y mettre une torche afin de refléter un peu le concept.

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le Hier à 16:02:35Je suis perplexe concernant les stats de protection, elle a plus de BTS qu'un fusilier qui n'a aucune mesure de protection bio et autant d'armure alors qu'elle est en habit de salle et sans être un cyborg.

Bah, va dire la même chose à une Odalisque ou à Dart ;D
Harper a les fonds et les contacts pour avoir un Lhost sur mesure (et des activités suffisamment dangereuses pour en avoir besoin).
Quand on se promène habillé comme ça sur une planète désertique qui a une version nanotech du covid, il vaut mieux privilégier le BTS pour son corps biosynthétique ;D

TenNoBushi