Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouveautés de Janvier 2025

Démarré par Wizzy, 02 Décembre 2024 à 15:05:56

« précédent - suivant »

Wizzy

02 Décembre 2024 à 15:05:56 Dernière édition: 15 Décembre 2024 à 09:34:46 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Janvier 2025.

- torchlight brigade pack beta
http://

- Pack d'action Steel Phalanx

- Shindenbutai expansion pack

- Kestrel expansion pack

- Dr Priya Harper

- JSA Army Pack Essentials

- PanOceania Army Pack Essentials

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pas fan de la nouvelle tendance à cumuler les couleurs, ça fait assez hors sujet avec le contexte de troupes militaires uniformisées.

Les Shindenbutai sont sympas mais c'est jamais que des domaru avec des dreadlocks façon shasvastii donc c'est logique que l'ancien truc qui marchait remarche, après les domarus couraient eux.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info j'ai ajouté ça :

- JSA Army Pack Essentials
- PanOceania Army Pack Essentials

Wizzy

Vu comment ils réemballent avec des réductions de catalogue, je sens que je vais devoir passer la nuit dans la boutique de fighouse pour sécuriser le coeur de ce qui reste pour ma collection. (^^')>

Wizzy

Ils ont séparé Motoko de Batou, le seum pour le mec qui vient derrière et qui se voit forcé d'acheter deux boites pour avoir la team Gits.

Wizzy

02 Décembre 2024 à 16:09:13 #5 Dernière édition: 02 Décembre 2024 à 16:24:51 par Wizzy
Vous remarquerez qu'en JSA il n'y a pas de japs d'après la couverture ce qui est déjà la deuxième fois que ça arrive en deux artworks avec persos non casqués. Donc voici à quoi ressemblent des japonais pour ceux qui l'auraient oublié.

Et takeshi ressemble plus à Javier Bardem qu'à un japonais lambda.

pandera

Citation de: Wizzy le 02 Décembre 2024 à 15:21:53Pas fan de la nouvelle tendance à cumuler les couleurs, ça fait assez hors sujet avec le contexte de troupes militaires uniformisées.

J'aime beaucoup au contraire, ça apporte une petite touche surprenante et visuellement une approche plus cyberpunk fonctionne bien je trouve.

Les Shidenbutai sont vraiment réussis, j'adore!
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Le warcor espagnol de barcelone a fait un réac en espagnol sur les sorties de janvier.

Nouveautés Infinity Janvier 2025
Aujourd'hui je vous présente les nouveautés Infinity que Corvus nous a fait découvrir pour le mois de janvier afin de renforcer vos armées O-12, Panocéanie et JSA.

Wizzy

Wizzy

Je suis perplexe concernant les stats de protection, elle a plus de BTS qu'un fusilier qui n'a aucune mesure de protection bio et autant d'armure alors qu'elle est en habit de salle et sans être un cyborg.

Sur le dark net ils ont dit qu'elle était Lara Croft mais elle manque de poitrine triangulaire quand même.
Je suppose qu'on pourrait lui virer son flingue pour y mettre une torche afin de refléter un peu le concept.

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 03 Décembre 2024 à 16:02:35Je suis perplexe concernant les stats de protection, elle a plus de BTS qu'un fusilier qui n'a aucune mesure de protection bio et autant d'armure alors qu'elle est en habit de salle et sans être un cyborg.

Bah, va dire la même chose à une Odalisque ou à Dart ;D
Harper a les fonds et les contacts pour avoir un Lhost sur mesure (et des activités suffisamment dangereuses pour en avoir besoin).
Quand on se promène habillé comme ça sur une planète désertique qui a une version nanotech du covid, il vaut mieux privilégier le BTS pour son corps biosynthétique ;D

TenNoBushi

Wizzy

Thedicegodswg a fait une vidéo pour infinity essentials.

Infinity Essentials – PanOceania Army Pack Deep Dive Preview
It's time to take a good look at what's coming up in the next wave of releases for Infinity Essentials. This time Hydra takes a look at the new PanOceania Army Pack dropping soon from Corvus Belli.
PATREON ►   / thedicegodswg 
FACEBOOK ►   / thedicegodswg
TWITTER ►   / thedicegodswg 
INSTAGRAM ►   / thedicegodswg
VISIT OUR SITE ► https://thedicegods.net/
Support our channel and get some awesome perks in thanks!    / @thedicegodswg 

00:00 Intro
01:08 Overview
02:32 What's in the box?
03:46 Fusiliers
08:09 Orc
10:50 Locust
15:03 Teutonic Knight
18:17 Krux Knight
20:09 Points/ army size
23:58 Good value?
26:04 We out!

Wizzy

Thedicegodswg a fait une vidéo pour infinity essentials.

Infinity Essentials – JSA Army Pack Deep Dive Preview
It's time to take a good look at what's coming up in the next wave of releases for Infinity Essentials. This time Hydra takes a look at the new Japanese Successionist Army Army Pack dropping soon from Corvus Belli.
PATREON ►   / thedicegodswg 
FACEBOOK ►   / thedicegodswg 
TWITTER ►   / thedicegodswg 
INSTAGRAM ►   / thedicegodswg 
VISIT OUR SITE ► https://thedicegods.net/
Support our channel and get some awesome perks in thanks!    / @thedicegodswg 

00:00 Intro
00:31 What is Infinity Essentials?
02:20 What's in the box?
03:06 Keisotsu
07:04 Kempeitai
09:15 Ryiken
11:01 Oniwaban
15:10 Daiyokai
16:45 Army points and size
19:00 Value for money?
19:43 Final thoughts

Krom

Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer mon opération sandtrap et je vois que les règles de démarrage rapide ne sont pas dedans !!!! Je pensais que Legion les avait traduit et mises dedans, mais il n'y a que le BG et je n'arrive pas a les trouver autrement qu'en anglais... Quelqu'un peu m'orienter ?
PS: DSL si je ne suis pas au bon endroit...
Par avance merci !

Wizzy

Légion traduit le matériel à l'identique de ce qu'il y'a et Corvus Belli n'a pas mis ces règles en papier dans la boite, et comme Légion ne prend pas d'initiative comme récup le pdf pour l'inclure dans la vf y'a pas non plus comme ça.
Les règles de démarrage ne sont dispos qu'en démat en anglais sur le site officiel de CB, mais vu qu'elles n'ont pas été imprimées ce n'est pas impossible que le pdf change quand la N5 sortira, ce qui expliquerait cette étrange sortie de starter de démarrage sans règles.
Vu que Légion ne donne pas de pdf il ne faudra pas trop attendre une trad sur leur site, peut être qu'il y'aura une fantrad sur le forum.

Wizzy

09 Décembre 2024 à 16:08:25 #16 Dernière édition: 11 Décembre 2024 à 11:16:20 par Wizzy
Pour info, le store de CB indique curieusement qu'en Janvier il y'aura les sorties de Décembre, à prendre en compte ou pas.
Pas non plus à l'abri d'une erreur du service commercial.

Les sorties de décembre sont reportées à Janvier, ça a été confirmé par Légion Distribution donc ce n'est pas une erreur de typo du service commercial.

Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02wYJqLEjZVcMLsZzzPSrAZw3LFsXSKkxfkXtPNsJj6KZz5jfBdggVVcKVh4sivHi3l
CitationLES SORTIES DE DÉCEMBRE DE WARCROW SONT REPOUSSÉES EN JANVIER💥
Il s'agit bien des Battle scared et des agressors, le post précédent ne contenait pas les bonnes images.

Krom

Ah c'est la loose ultime une boite de démarrage sans règles ! Pour ma part je trouve que c'est une erreur monumentale de la part de Corvus belli.

De plus, si Legion ne traduit plus les pdf, et ne se lance pas dans la trad du livre en dure du jeu, ça ne promets pas un bel avenir pour infinity en france. La concurrence est rude, les prix montent, le siocast... Bref autant les figurines me font toujours autant rêver, et le jeu aussi, autant j'ai du mal avec les derniers mooves de Corvus et Legion.

Pour ma part, sans vf je ne peux pas jouer ! Et au prix du matos, il me semble légitime d'attendre une vf.   :(

Je vais attendre bien sagement en attendant une éventuelle bonne nouvelle.

Merci en tout cas pour vous qui faites vivre ce forum.

Wizzy

Légion n'a traduit qu'un seul pdf hors règles et c'était du temps de leur blog, depuis leur nouveau site il n'y a presque plus eu de proposition de téléchargement de ressources pdf, raison pour laquelle un sujet récap de ressources à dû être fait sur le forum.

Pour la trad du gros futur pdf de règles, Légion a dit qu'ils la faisait en 2025, le souci c'est que CB a dit que les règles seraient vivantes, hors je ne vois pas Légion faire de la maintenance du bouquin, étant donné qu'ils ne l'ont pas fait pour la v2. de la N4. Donc la VF de la N5 sera probablement uniquement en V1.
Après selon comment CB change la N5, maintenir les règles par la communauté pourrait être possible comme ça a été fait pour la V2 de la N4.

Wizzy

Information concernant Jamie Arantes qui est reportée à Février.

CitationA Question of Size Jamie Arantes, Netroid Rover has been rescheduled for FEBRUARY. The sculpt is being updated to better reflect her profile. For those that pre-ordered early we will HONOR the lower price you paid on our Cyber Monday Sale in the event the new sculpt is more expensive.

Une question de taille Jamie Arantes, Netroid Rover a été reprogrammé pour FÉVRIER. La sculpture est en train d'être mise à jour pour mieux refléter son profil. Pour ceux qui ont précommandé tôt, nous honorerons le prix réduit que vous avez payé lors de la vente du Cyber Monday au cas où la nouvelle sculpture serait plus chère.