Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Règles N3

Démarré par SHAKALL, 13 Décembre 2024 à 16:36:26

« précédent - suivant »

SHAKALL

Bonjour à tous

J'ai retrouvé 2 lots du coffret de règles en VF et VO d'Infinity en N3. NE me demandez surtotu pas pourquoi 2 versions ...

Cette version N3 est-elle à mettre à la poubelle pour acheter la N4 ou peut-elle être encore utilisée sans grand souci avec quelques aménagements et MJ svp ?

Merci d'avance.

PS: je voudrais revendre un carton d'achats compulsifs de diverses références Infinity dont certaines en mode "V1".
Puis je demander une estimation de tout ce dont je dispose car j'ignore à quoi correspondent plus de 90 des figurines?

child9

On passe à la N5 la semaine prochaine...  ;D  ;D  ;D

SHAKALL

Arf.
Donc , je vais pouvoir jeter les deux coffrets?
Rien à récupérer à l'intérieur?
Il faudra racheter l'ensemble du package pour être à jour?

Wizzy

Citation de: SHAKALL le 14 Décembre 2024 à 11:17:44Donc , je vais pouvoir jeter les deux coffrets?
Oui sauf si tu veux jouer la N3, après la N3 à des profils donc ça en fait une version infinity qui peux résister à une suppression de l'Army si Infiniy venait à mourir.

Citation de: SHAKALL le 14 Décembre 2024 à 11:17:44Rien à récupérer à l'intérieur?
Le lore ?

Citation de: SHAKALL le 14 Décembre 2024 à 11:17:44Il faudra racheter l'ensemble du package pour être à jour?
Maintenant c'est plus qu'en pdf, en anglais pour le moment et dispo sur le site de CB.

Citation de: SHAKALL le 14 Décembre 2024 à 11:17:44PS: je voudrais revendre un carton d'achats compulsifs de diverses références Infinity dont certaines en mode "V1".
Puis je demander une estimation de tout ce dont je dispose car j'ignore à quoi correspondent plus de 90 des figurines?
Les figs V1 auront probablement du mal à se vendre, j'ai jamais vu de nostalgie comme il y'avait sur la DA de certaines figs confrontation.
Pour l'identification il y'a le site Human Sphere qui récap les anciennes versions des figs.
https://human-sphere.com/index.php?title=Main_Page
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−