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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[N5] Liste des changements entre la N4 et la N5

Démarré par Wizzy, 19 Décembre 2024 à 11:30:44

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Wizzy

19 Décembre 2024 à 11:30:44 Dernière édition: 19 Décembre 2024 à 17:27:05 par Wizzy
Hello la Sphère,

Voici un sujet pour lister et discuter des changements entre la version N4 et la version N5.

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CitationPour commencer sur le dark net il a été fait un fichier word de récap des changements :
https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/1hgyrgw/list_of_n5_changes/
https://docs.google.com/document/u/0/d/1S_c01UPo8eV1_INlyY2CdAXuE-x_Hv8uhpSlcx6SRZ8/mobilebasic?pli=1#cmnt_ref4
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Wizzy

19 Décembre 2024 à 17:28:32 #1 Dernière édition: 19 Décembre 2024 à 17:42:59 par Wizzy
Podcast de Lost of Lieutenant.


Episode 131 - Abandon All Hope Ye Who N5 Here
Rejoignez Nick, Jacob et Tristan qui vous présenteront les règles importantes et les changements d'équipement dans le nouveau livre de règles N5.
https://www.youtube.com/watch?v=R9qpjQQ5BqQ


Résumé par les sous-ia d'aleph

Bonjour ! Voici un résumé détaillé de l'épisode du podcast "Loss of Lieutenant" en français :

### Introduction et Contexte
L'épisode 131 de "Loss of Lieutenant" se concentre sur les changements apportés par la nouvelle édition N5 du jeu Infinity. Les animateurs, Tristan et Jacob, sont rejoints par Nick pour discuter des modifications majeures et mineures, ainsi que des impressions générales sur ces changements. L'épisode commence par des applaudissements et de la musique, suivis d'une introduction aux sujets principaux.

### Changements Généraux et Spécifiques
1. **Changements de Nomenclature** :
   - **État Normal** : Remplace l'état non-nul. C'est maintenant défini de manière inclusive plutôt qu'exclusive.
   - **Compétences et Ordres** : Les compétences de base courtes remplacent les compétences de mouvement court. Par exemple, "move" et "discover" sont maintenant des compétences de base courtes.

2. **Ordres de Commandement** :
   - **Ordre Tactique** : Nouveau type d'ordre qui est ni régulier ni irrégulier. Utilisé principalement pour la conscience tactique et les NCO.
   - **Structure des Ordres** : La première compétence déclarée dans un ordre doit être une compétence de base courte ou longue. Cela simplifie les interactions pour les nouveaux joueurs.

3. **Mouvement** :
   - **Saut et Escalade** : Les distances de base pour le saut et l'escalade sont maintenant de 6 pouces, indépendamment de la statistique de mouvement du modèle.
   - **Mouvement de Clipping** : Il y a des discussions sur les diagrammes de mouvement et les interactions avec les coins des bâtiments.
   - **Mouvement en Terrain** : Les règles pour le mouvement à travers les alliés et les marqueurs ont été simplifiées.

4. **Couvert et Camouflage** :
   - **Couvert** : Les modèles peuvent maintenant se déplacer à travers les alliés et les marqueurs, quel que soit leur silhouette.
   - **État Ciblé** : Empêche le mouvement prudent et désactive le camouflage.

5. **Dégâts et Sauvegardes** :
   - **Chances de Survie** : Les dégâts sont maintenant basés sur les chances de survie, ce qui simplifie les calculs.
   - **Critiques** : Les valeurs de critique sont maintenant plus intuitives, avec des critiques possibles à partir de 20 et en dessous.

6. **Command Tokens** :
   - **Utilisation Stratégique** : Les joueurs peuvent maintenant dépenser deux command tokens, mais pas pour les mêmes actions.
   - **Utilisation Logistique** : Les joueurs peuvent dépenser un command token pour obtenir deux speedball tokens.

7. **Speedball** :
   - **Fonctionnement** : Les speedball tokens sont déployés via un saut de combat et peuvent être ramassés par les troupes alliées.
   - **Contenu** : Inclut des items comme des vit packs, des auto repair suites, des jetpacks, des overkills, et des nano shields.

8. **Équipement et Armes** :
   - **Grenades** : Les grenades défensives ont perdu leur bonus de portée positive.
   - **Pitchers** : Les pitchers ont perdu leur bonus de portée positive mais ont une portée étendue.
   - **Couvert Déployable** : Nouveau type de couvert qui peut être utilisé par les ennemis mais n'a pas de modificateur de compétence de tir.

9. **Compétences Spéciales** :
   - **Immunité** : Nouvelles catégories d'immunité pour l'armure et le BTS.
   - **Sixième Sens** : Divisé en Instinct de Combat et Sixième Sens.
   - **Berserk** : Maintenant un face-à-face, ce qui rend les unités berserk moins puissantes contre les modèles coûteux.

10. **Changements Mineurs** :
    - **Spotlight** : Maintenant une arme avec des sauvegardes de probabilité de survie.
    - **Guidé** : Ajout de modificateurs de portée et d'état ciblé.
    - **Recharger** : Maintenant une compétence courte qui peut être utilisée en ARO.

### Conclusion et Réflexions
Les animateurs discutent de l'impact de ces changements sur le jeu et partagent leurs impressions initiales. Ils mentionnent également des événements à venir, comme le CanCon 2025 et les missions verrouillées pour le tournoi. L'épisode se termine par des remerciements aux auditeurs et des encouragements à soutenir le podcast via Patreon et d'autres plateformes.

### Remarques Finales
Les animateurs expriment leur enthousiasme pour les nouvelles règles et les possibilités qu'elles offrent. Ils encouragent les auditeurs à partager leurs impressions et à participer aux discussions sur Discord. L'épisode se termine sur une note positive, avec des attentes élevées pour les futures parties et événements.
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Wizzy

19 Décembre 2024 à 17:33:29 #2 Dernière édition: 19 Décembre 2024 à 17:40:04 par Wizzy
Nouvelle vidéo sur Guerilla Miniatures Games.


Tactical Awareness - N5 LAUNCH EPISODE 001 ! - Les cinq plus grands changements
Bienvenue à nouveau à TACTICAL AWARENESS - un balado canadien sur le jeu de guerre de science-fiction phare de Corvus Belli ; Infini N5. Venez avec nos hôtes Ash, Owen et Dan pour une toute nouvelle édition ITS d'Infinity !
https://www.youtube.com/watch?v=DC7c4M49ftQ


Résumé par ALEPH :

Le podcast "Tactical Awareness" revient pour une nouvelle saison consacrée à Infinity, le jeu de science-fiction tactique de Corvus Belli. Les animateurs Ash, Owen et Dan discutent de la sortie de la nouvelle édition, Infinity N5, et partagent leurs cinq principales observations sur les changements apportés au jeu. Voici un résumé détaillé de leur discussion :

### Introduction et Contexte
Les animateurs reviennent après une longue pause, marquée par des retards et des attentes pour la nouvelle édition d'Infinity. Ils sont excités par les changements apportés par Infinity N5 et discutent de leurs premières impressions après avoir joué quelques parties.

### Changements Significatifs dans Infinity N5

1. **Réduction des Modèles et des Profils** :
   - **Réduction des Profils** : La nouvelle édition a réduit le nombre de profils disponibles, ce qui a permis de mieux définir les rôles et les capacités des unités. Cela a également conduit à une réduction des factions, certaines ayant été complètement supprimées.
   - **Impact sur les Factions** : Par exemple, Panoceania a perdu plusieurs de ses sous-factions, ce qui a simplifié la liste des unités disponibles.

2. **Changements dans les Règles de Base** :
   - **Déclaration des Mouvements** : Les joueurs doivent maintenant déclarer leurs intentions de mouvement avant d'exécuter une action, ce qui ajoute une couche de stratégie et de prévoyance.
   - **Règles de Face-à-Face et d'Armure** : Les règles ont été ajustées pour rendre le jeu plus équilibré et plus prévisible.

3. **Mobilité et Mouvements** :
   - **Saut et Escalade** : Les règles pour sauter et escalader ont été modifiées pour encourager plus de mouvements verticaux et stratégiques. Les unités peuvent maintenant sauter et escalader plus facilement, ce qui ouvre de nouvelles possibilités tactiques.
   - **Impact sur le Jeu** : Ces changements encouragent les joueurs à utiliser davantage le terrain et à adopter des stratégies plus dynamiques.

4. **Équipements et Déployables** :
   - **Speedball** : Une nouvelle capacité stratégique qui permet aux joueurs de recevoir des équipements supplémentaires au début de la partie, comme des packs de soins ou des boucliers nano.
   - **Turrets et Couvertures Déployables** : Les joueurs peuvent maintenant déployer des tourelles et des couvertures, ce qui ajoute une nouvelle dimension au jeu défensif et offensif.

5. **Changements dans les Équipes de Feu** :
   - **Réduction de la Puissance des Équipes de Feu** : Les bonus pour les équipes de feu ont été réduits, ce qui rend les unités individuelles plus importantes et encourage une plus grande diversité dans les listes d'armées.
   - **Impact sur les Stratégies** : Les joueurs doivent maintenant réfléchir davantage à la composition de leurs équipes et à la manière dont ils utilisent leurs unités.

### Discussion sur les Changements et leurs Impacts
Les animateurs discutent en profondeur de l'impact de ces changements sur le jeu. Ils notent que la réduction des profils et des factions a simplifié le jeu, mais a également rendu certaines unités plus uniques et intéressantes. Les changements dans les règles de base et la mobilité encouragent des stratégies plus dynamiques et interactives. Les nouveaux équipements et déployables ajoutent une couche supplémentaire de stratégie et de planification.

### Conclusion et Avenir
Les animateurs sont globalement très satisfaits des changements apportés par Infinity N5. Ils estiment que ces modifications rendent le jeu plus équilibré, plus stratégique et plus amusant. Ils prévoient de continuer à explorer les nouvelles possibilités offertes par cette édition et de partager leurs découvertes avec la communauté.

### Projets Futurs
Les animateurs prévoient de publier deux autres épisodes cette semaine pour approfondir les changements spécifiques et discuter des listes d'armées et des stratégies. Ils encouragent les auditeurs à rejoindre leur Discord pour partager leurs propres impressions et suggestions.

En résumé, la nouvelle édition d'Infinity N5 apporte des changements significatifs qui rendent le jeu plus stratégique, plus équilibré et plus amusant. Les animateurs de "Tactical Awareness" sont enthousiastes à l'idée d'explorer ces nouvelles possibilités et de partager leurs découvertes avec la communauté.



Tactical Awareness - N5 LAUNCH EPISODE 002 - Les changements d'armes et d'équipement
Bienvenue à nouveau à TACTICAL AWARENESS - un balado canadien sur le jeu de guerre de science-fiction phare de Corvus Belli ; Infini N5. Venez avec nos hôtes Ash, Owen et Dan pour une toute nouvelle édition ITS d'Infinity !
https://www.youtube.com/watch?v=9Sq5m2OSAAU


Résumé par ALEPH :

Le podcast "Tactical Awareness" saison 2, épisode 2, se concentre sur les changements majeurs dans le jeu "Infinity" de Corvus Belli, avec l'arrivée de la nouvelle édition N5. Les animateurs Ash, Owen et Dan discutent en profondeur des équipements, des armes, des déploiements et des changements de règles qui affectent le gameplay. Voici un résumé détaillé de leur discussion :

### Introduction et Présentation
Ash accueille les auditeurs et présente ses co-animateurs, Owen et Dan. Ils sont trois amis canadiens passionnés par le jeu "Infinity" et animent un podcast dédié à ce jeu. Ils précisent que même ceux qui n'aiment pas "Infinity" peuvent écouter et participer à la discussion.

### Discussion sur l'Équipement
Les animateurs commencent par discuter des listes d'équipements et des factions qui peuvent en tirer le meilleur parti. Owen a préparé une liste des trois factions qui peuvent vraiment s'appuyer sur ces nouveaux équipements. Ils mentionnent que les viseurs ont subi des changements importants :
- **Viseurs Biov** : Élimine toutes les formes d'impersonnification et dispose d'un flare local2 avec un nombre infini de bi-viseurs.
- **MV3** : N'a plus besoin de découvrir pour voir à travers les C-workers, il tire simplement.

### Autres Équipements et Compétences
- **Bang Bomb** : Un équipement similaire à une grenade fumigène, mais avec des limitations. Il ne peut pas être utilisé contre les armes à template.
- **Baggage** : Devient une compétence courte, ce qui change la dynamique du jeu en permettant des recharges gratuites pendant la phase de statut.
- **Deactivator** : Permet de désactiver les équipements déployables ennemis, ajoutant une nouvelle dimension tactique.
- **Deployable Cover** : Offre un bonus d'armure de +6, rendant les troupes plus résistantes.

### Armes et Changements
- **Silenced Weapons** : Les armes silencieuses appliquent un modificateur supplémentaire aux jets de Dodge.
- **Bio Weapons** : Nouvelle catégorie d'armes qui ne fonctionne que contre les cibles ayant de la Vita.
- **Double Shot** : Permet de tirer un ou deux coups avec les équipements jetables.
- **Improvised** : Applique un malus de -6 à l'attribut de l'utilisateur, rendant l'arme plus difficile à utiliser.

### Turrets et Déploiements
Les turrets sont une nouvelle catégorie d'équipements déployables qui peuvent être placés par les joueurs. Ils viennent dans une variété de types d'armes, allant des fusils de précision aux lance-grenades adhésifs. Les animateurs discutent de l'impact potentiel de ces turrets sur le jeu, notamment leur capacité à créer des modèles supplémentaires sur le terrain sans coût en ordres.

### Speedballs et Command Tokens
Les speedballs sont des équipements tactiques qui peuvent être achetés avant le jeu et utilisés pour obtenir des avantages spécifiques, comme des blessures gratuites ou des jetpacks. Les animateurs discutent de l'impact de ces équipements sur la dynamique du jeu et comment ils peuvent être utilisés pour créer des avantages tactiques.

### Conclusion
Les animateurs concluent en discutant de l'impact global des nouveaux équipements et changements de règles sur le jeu. Ils anticipent que ces changements vont rendre le jeu plus interactif et stratégique, tout en offrant de nouvelles options tactiques aux joueurs.

### Prochain Épisode
Les animateurs annoncent qu'ils discuteront des changements de compétences dans le prochain épisode, suivi des listes et des discussions sur les sujets à venir.

Ce résumé couvre les points principaux discutés dans l'épisode, mettant en lumière les changements majeurs et les discussions tactiques autour de l'équipement et des armes dans "Infinity" N5.
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Wizzy

19 Décembre 2024 à 17:41:12 #3 Dernière édition: 19 Décembre 2024 à 17:43:15 par Wizzy
Nouveau podcast en anglais de Metachemistry.




Episode 105 : Révision des règles - N5 : premières impressions

https://creators.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-105-Rules-Review---N5-First-Impressions-e2sgobu
https://www.youtube.com/watch?v=5fz6LwI5KL8
Dans cet épisode, Azoka, Devin et Ian découvrent les règles du N5 ! Ils discutent de leur première partie, de leurs idées générales sur le jeu de règles, de certains changements qu'ils préfèrent, ainsi que de certaines choses qui ne leur plaisent pas trop pour l'instant.


Résumé par les sous-ia d'aleph

Le podcast "Metachemistry" a publié son 105ème épisode, qui coïncide avec la sortie de la nouvelle édition N5 du jeu Infinity de Corvus Belli. Les animateurs discutent de leurs premières impressions sur cette nouvelle version, qui apporte de nombreux changements aux règles et aux profils des unités. Voici un résumé détaillé de l'épisode :

### Introduction et Remerciements
L'épisode commence par une brève introduction et des remerciements à Poly Nikes de Mo Games, le sponsor du podcast. Les animateurs mentionnent également les avantages pour les membres Patreon et les abonnés du Discord gratuit.

### Premières Impressions sur Infinity N5
Les animateurs partagent leurs premières impressions sur Infinity N5, qui est sorti le 16 décembre. Ils discutent des nouvelles règles et des changements apportés aux profils des unités. Bien qu'ils n'aient pas encore une compréhension complète de toutes les modifications, ils sont enthousiastes à l'idée de découvrir les nouvelles mécaniques et les ajustements.

### Expérience de Jeu
Ian et Aoka ont déjà joué une partie avec les nouvelles règles et partagent leurs expériences. Ils trouvent que le jeu est très différent de la version précédente, bien que le cadre général reste similaire. Les changements apportés aux règles de sauvegarde et aux combats en mêlée sont particulièrement notables.

### Nouvelles Mécaniques
- **Système de Sauvegarde** : Le nouveau système de sauvegarde est apprécié pour sa simplicité et son efficacité, bien qu'il nécessite un temps d'adaptation.
- **Combats en Mêlée** : Les combats en mêlée sont plus fluides et plus rapides grâce aux nouveaux dés spéciaux et aux règles simplifiées.
- **Speedball** : La nouvelle mécanique de Speedball, qui permet de choisir des objets à usage unique, est jugée intéressante et utile.

### Changements dans les Profils
Les animateurs discutent des changements apportés aux profils des unités, notamment les nouvelles compétences et les ajustements de points. Ils mentionnent que certaines unités ont été significativement modifiées, ce qui change la dynamique du jeu.

### Points de Débat
- **Climbing Plus** : La compétence Climbing Plus est jugée moins efficace et plus complexe à utiliser.
- **Super Jump** : La compétence Super Jump est perçue comme potentiellement trop puissante, offrant une mobilité excessive à certaines unités.
- **Fire Teams** : Les équipes de feu ont été rééquilibrées, ce qui change la manière dont les joueurs construisent leurs listes.

### Points Positifs
- **Shotgun Templates** : La suppression des templates pour les fusils à pompe est bien accueillie, rendant les skirmishers plus viables.
- **Engineers** : Les ingénieurs ont reçu des améliorations significatives, les rendant plus utiles et polyvalents.
- **Deployable Cover** : La nouvelle mécanique de couverture déployable est jugée intéressante et utile pour la défense.

### Points Négatifs
- **Smoke Grenades** : La réduction de l'efficacité des grenades fumigènes est perçue comme un changement négatif.
- **TAC Bow** : Le TAC Bow est jugé moins efficace et moins intéressant à utiliser.
- **Super Jump** : La compétence Super Jump est perçue comme potentiellement déséquilibrée, offrant une mobilité excessive à certaines unités.

### Conclusion
Les animateurs concluent en exprimant leur enthousiasme pour la nouvelle édition et leur impatience de découvrir toutes les nouvelles mécaniques et stratégies. Ils encouragent les auditeurs à être patients et à consulter les règles pour éviter les malentendus.

### Remerciements et Appel à l'Action
Le podcast se termine par des remerciements aux patrons et un appel à rejoindre le Discord pour discuter du jeu et partager des expériences.

Ce résumé couvre les points principaux discutés dans l'épisode 105 de "Metachemistry" concernant la sortie de Infinity N5.
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Wizzy

Hier à 12:39:31 #4 Dernière édition: Hier à 13:12:59 par Wizzy
Voici un second fichier word qui fait une liste des changements entre la N4 et la N5 que j'ai trouvé sur le dark net :

https://docs.google.com/document/d/1rxL0Y7fUz-qGF1_cGz-jg8x65HemtDB0XhPq1xZMnzI/edit?tab=t.h6j210rzj739#heading=h.s04rs4inledf
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Wizzy

Le blog goonhammer a fait un long article d'analyse des changements dans les règles N5 et des problèmes potentiels d'équilibrages qui pourraient advenir : Infinity N5 : Examen de la règle de base de Goonhammer
https://www.goonhammer.com/infinity-n5-the-goonhammer-core-rule-review/

Vous pouvez le lire en français dans le navigateur Edge qui traduit en fr avec deepl.


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Wizzy

J'ai vaguement vu que IJW faisait des réponses sur les règles sur le dark net, des gens ont fait un screen d'un serveur sans préciser lequel, peut être que c'est le plus gros mais discord n'a plus de fonction recherche alors c'est un peu compliqué à retrouver dans les 100k posts... ;D
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Wizzy

Nouvelle vidéo sur Guerilla Miniatures Games.


Tactical Awareness - N5 LAUNCH EPISODE 003 - Skillz pour payer la facture
Bienvenue à nouveau à TACTICAL AWARENESS - un balado canadien sur le jeu de guerre de science-fiction phare de Corvus Belli ; Infini N5. Venez avec nos hôtes Ash, Owen et Dan pour une toute nouvelle édition ITS d'Infinity ! C'est la troisième partie de la couverture de l'infini de cette semaine, alors que nous vous donnons tout ce qu'il faut savoir sur les changements apportés aux compétences et aux ordres dans N5 ! 
https://www.youtube.com/watch?v=0YO_FvcOwTQ


Résumé par ALEPH :[/color]

### Compte Rendu Détaillé de la Conversation sur Infinity N5

#### Introduction
La conversation porte sur la nouvelle édition Infinity N5 du jeu Infinitythegame de Corvus Belli. Les participants sont Ash, Owen, et Dan, qui discutent des changements et des nouvelles compétences introduites dans cette édition. La discussion est animée et détaillée, couvrant divers aspects du jeu.

#### Changements dans les Compétences de Mouvement
1. **Déplacement (Move)**: Les joueurs peuvent maintenant être en position couchée (prone) au début ou à la fin d'une compétence courte.
2. **Saut (Jump)**: Les joueurs avec Super Jump peuvent sauter comme une compétence courte. Si un joueur a Super Jump avec un nombre entre parenthèses, il peut sauter cette distance. Les sauts peuvent être combinés avec des mouvements.
3. **Escalade (Climb)**: L'escalade est maintenant une distance fixe de six pouces, mesurée à partir du bas de la base du modèle. Les joueurs peuvent rester accrochés aux côtés des bâtiments s'ils effectuent des ordres consécutifs.

#### Impact sur la Stratégie de Jeu
Les changements dans les compétences de mouvement rendent les joueurs plus mobiles, réduisant la nécessité de se cacher et augmentant l'interactivité du jeu. Les joueurs doivent maintenant planifier leurs mouvements plus soigneusement, car les adversaires peuvent les atteindre plus rapidement.

#### Nouvelles Compétences et Changements
1. **Aérien (Aerial)**: Les véhicules volants ne peuvent pas être en position couchée ou engagés en mêlée. Ils ne peuvent pas être attaqués par des compétences de garde ou de prudence sauf s'ils sont dans l'état inconscient.
2. **Berserk**: Simplifié pour permettre un mouvement double et une attaque de mêlée comme une compétence longue.
3. **Booty**: Les compétences de butin ont été ajustées pour équilibrer les avantages entre les différents types de troupes.
4. **Climbing Plus**: Les joueurs avec Climbing Plus peuvent utiliser l'escalade comme une compétence courte, mais avec des restrictions supplémentaires.
5. **Fire Teams**: Les équipes de feu ont été rééquilibrées pour réduire leur efficacité défensive et offensive. Les bonus de précision (BS attack) ont été remplacés par des dés spéciaux, réduisant la létalité globale.
6. **Guided**: Les armes guidées ont des bandes de portée spécifiques et peuvent être esquivées ou réinitialisées. Les programmes de piratage pour cibler (Spotlight) ont été renforcés.
7. **Martial Arts**: La table des arts martiaux a été améliorée pour augmenter les chances de victoire en mêlée. Les niveaux supérieurs offrent des bonus supplémentaires.
8. **Transmutation**: Les joueurs avec Transmutation ont un pool de santé partagé entre leurs profils. Certains joueurs peuvent changer de profil en utilisant des compétences spécifiques.

#### Discussion sur les Missions et les Modes de Jeu
Les participants ont brièvement discuté des missions et des modes de jeu, mais ont décidé de reporter une discussion approfondie jusqu'à la sortie du nouveau pack ITS. Ils ont également mentionné que les réductions de pool d'ordres et les changements dans les compétences de suppression rendent le jeu plus interactif et équilibré.

#### Conclusion
La conversation se termine par une discussion sur les armées et les factions, avec une anticipation pour les prochains épisodes où ils prévoient de passer en revue chaque faction en détail. Les participants sont enthousiastes à l'idée de voir comment les joueurs vont s'adapter aux nouveaux changements et quelles stratégies vont émerger.

#### Remarques Finales
Les participants ont également mentionné l'importance de jouer des parties et de s'adapter aux nouveaux changements pour mieux comprendre les nouvelles dynamiques du jeu. Ils sont impatients de voir comment la communauté va réagir et s'adapter à cette nouvelle édition.

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Ce compte rendu couvre les points principaux discutés dans la conversation, offrant une vue d'ensemble détaillée des changements et des nouvelles compétences introduites dans Infinity N5.
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