Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Liste test pour reprendre le jeu !

Démarré par Krom, Hier à 09:55:12

« précédent - suivant »

Krom

Bonjour à tous !

Je n'ai pas joué depuis presque 2 ans et le jeu semble avoir énormément changé ! Je n'ai pas encore lu les nouvelles règles, mais est-il possible de se lancer avec la liste ci-dessous ? C'est à peu de choses près la liste que je jouait en N3-4.

Qu'en pensez-vous ? Des conseils ? Des modifications importantes à apporter ?

Test N5 TAK
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1
 VETERAN KAZAK (Lieutenant) AP Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, CC Weapon. (1 | 44)
 FRONTOVIK (Engineer, Deactivator) T2 Rifle, Panzerfaust, D-Charges ( ) / Assault Pistol, CC Weapon. (0 | 26)
 LINE KAZAK (Paramedic) Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
 LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
 TANKHUNTER AP Heavy Machine Gun, AP Mine, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
 TANKHUNTER Portable Autocannon, AP Mine, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
 STRELOK K-9 Submachine Gun, Chain-colt, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 25)
   K-9 ANTIPODE Tactical Bow / Trench-Hammer, AP CC Weapon(PS=5). (0 | 9)
 RATNIK Heavy Rocket Launcher(+1B), Heavy Shotgun / Heavy Pistol, Trench-Hammer, CC Weapon(PS=6). (1.5 | 39)
 CARMEN Chain Rifle(+1B), Smoke Grenades, Smoke Grenade Launcher / AP Heavy Pistol(+1B), DA CC Weapon(PS=6). (0 | 17)
   BÂTARD Trench-Hammer, AP CC Weapon(PS=5). (0 | 5)

GROUP 2
 112 MOTORIZED Light Shotgun, Smoke Grenade Launcher / Pistol, CC Weapon. (0 | 19)
 IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 | 8)
 IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 | 8)
 IRMANDINHO Boarding Shotgun, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 | 14)

5.5 SWC | 299 Points

Open in Infinity Army

Par avance merci pour vos retours !