Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

N5 - Gestion des Tourelles dans Infinity

Démarré par Wizzy, Hier à 17:01:21

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

J'ai vu sur le forum officiel un sujet concernant la gestion des tourelles, une nouveauté dans Infinity N5 qui a été installé dans les règles de base.

J'ai demandé à l'IA de travailler les 6 posts qu'il y'avait pour en faire un seul qui soit cohérent et clair, au départ la question concernait la gestion des tourelles de Yu Jing, mais comme l'a dit un gars, la question se pose pour toutes les factions et ça sera résolu plus ou moins de la même manière.

Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/yj-dealing-with-turrets.43345/#post-481244
CitationJe réfléchis actuellement à l'importance de prendre le sniper Kunai dans ISS ou White Banner pour un certain temps. Ils sont idéaux pour se débarrasser des tourelles. La plupart des tourelles commenceront dans la zone de déploiement avec des armes à portée relativement courte et un BS10. Avec l'effet de surprise, ils mettront beaucoup d'entre elles à -12. Les tireurs à longue portée avec mim -3 sont également efficaces. Lunah, Daoying, Hundun, Hac Tao sont de bons choix. Il y a même une utilité pour le sniper Guilang, mais j'ai encore de meilleures choses à faire avec un Guilang.

N'importe quel marqueur de camouflage ou hacker avec cybermasque peut simplement passer à côté des tourelles, car elles ne peuvent pas découvrir. Se débarrasser d'elles est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie le lieutenant sniper Daoying dans l'armée invincible.

Je pense que cela s'applique à n'importe quelle armée, car tout mimetisme + couvert + mauvaise portée fera l'affaire, ce qui entraînera un -12, et les tourelles échoueront automatiquement. Cela, bien sûr, si vous souhaitez un face-à-face. N'oubliez pas que le désactivateur peut être utilisé contre les armes déployables dans la zone de contrôle, sans besoin de ligne de tir.

Une autre chose à utiliser contre elles sont les Crazy Koalas. Je ne sais pas pour les Madtraps. Les tourelles n'ont pas de PH du tout. Elles ne peuvent pas esquiver, mais elles ne peuvent pas non plus faire un jet de PH -6. Je pense que cela nécessite une clarification. Malheureusement, les seuls CK que nous avons sont sur le Hulang.

Je crois que si vous n'avez pas de valeur de PH, vous échouez automatiquement votre sauvegarde de PH.

Eh bien, je suppose que cela ne fonctionnera pas puisque la tourelle n'est pas un troupier. C'est une arme déployable et Boost ne s'active pas pour celles-ci. Je suppose que cela signifie qu'elle peut même être déployée juste à côté d'une mine ennemie sans la déclencher.

Ca peut servir d'inspiration pour trouver des mécaniques de contre ou si vous voulez avoir une base pour y réfléchir ou en parler.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−