Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Mai 2025

Démarré par Wizzy, 28 Mars 2025 à 14:29:40

« précédent - suivant »

Wizzy

28 Mars 2025 à 14:29:40 Dernière édition: 08 Avril 2025 à 14:29:55 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Mai 2025.

Redeye close air support squad

Firebat attack wing

Shindenbutai delta exp pack

Yamabushi

Yu Jing yadkong remotes

Panoceania cutters tag pack

JSA o-yoroi kidobutai pack

Nomads zond remotes pack
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai ajouté les images vraisemblables de l'adepticon dans les packs non précisés (type Shindenbutai delta exp pack), cela peut varier dans la réalité de la sortie.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Les sorties de mai.

L'O-Yoroi n'apparait pas sur la boutique de Warsenal mais fait partie des sorties.

pandera

07 Avril 2025 à 16:47:01 #3 Dernière édition: 07 Avril 2025 à 16:57:59 par pandera
Les drones ressortent en résine je suppose?

Dur de faire la différence entre panO et O-12 pour les unités volantes une fois peintes, les effets sont trop poussés, ça bouffe la teinte des aplats...
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

J'adore la façon dont le schéma PanO a évolué au point qu'il n'est en fait qu'une version allégée du schéma O12.

De plus, suis-je le seul à trouver hilarant que le Firebat ait ARM3 mais qu'il ait l'air dix fois plus volumineux que le Redeye ARM6 ? ;D

Citation de: pandera le 07 Avril 2025 à 16:47:01Les drones ressortent en résine je suppose?

Sur warsenal c'est écrit : "Cette boîte comprend une miniature en résine plastique"

Wizzy

Firebat Attack Wing - Unit Spotlight