Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[N5] Tournoi surenio-2025

Démarré par Wizzy, 31 Mars 2025 à 15:39:53

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici un sujet pour indexer les articles et les vidéos autour du Tournoi surenio-2025.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu un tournoi espagnol et il a été partagé sur le dark net a partagé l'ensemble des listes de l'événement :

CitationHello my dears. Just uploaded one more Spanish satellite: "Satélite Sureño 2025"!

I also added some quick faction stats, hope you enjoy the changes 🙂

You can find the tournament data here:
https://www.infinitythedata.com/tournaments/surenio-2025

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Al Sur de la esfera a parlé de sa participation au tournoi et j'ai demandé à l'ia de faire une synthèse que je n'ai pas relu.

SSA en el satélite Sureño

Bienvenue dans une nouvelle vidéo ! Cette fois-ci, je vous apporte les jeux et l'analyse de mes parties dans le tournoi Infinity Southern Satellite. Dans cette vidéo, nous abordons deux de mes cinq jeux passionnants :

Premier match contre Adrik et sa JSA : Ici, nous parlons de la stratégie d'Adrik avec sa liste JSA, comment j'ai géré ses unités agressives, et comment j'ai réussi ou non à m'adapter à sa tactique.

Deuxième partie contre Foxep et ses Druzes : La bataille contre Foxep a été intense, ses Druzes déployant leur puissance sur le champ de bataille. J'analyse comment je me suis concentré sur le contre leurs combinaisons d'unités et ce qui m'a amené à prendre des décisions clés pendant le matchup.

Tout au long de la vidéo, je partage avec vous les stratégies, les erreurs que j'ai commises et les décisions cruciales qui ont façonné l'issue de ces jeux. Si vous êtes un fan d'Infinity ou si vous voulez simplement en savoir plus sur ces tournois, n'oubliez pas d'aimer, de vous abonner et d'activer la cloche pour ne manquer aucune vidéo !

### Compte Rendu du Tournoi Satélite Sureño 2025 d'Infinity the Game

#### Introduction

Bonjour à tous, bienvenue au Satélite Sureño 2025 ! Aujourd'hui, je vais vous parler de mon expérience au tournoi SSA (Satélite Sureño de Acontecimientos) de cette année. Avant tout, je tiens à remercier toute la communauté sévillane, notamment Éder, Litsan, Foxe, Badaza, et tous les autres pour leur travail exceptionnel. Organiser un tournoi de cette envergure est une tâche colossale, et ils ont réussi à faire en sorte que tout le monde reparte content. Félicitations également à Axel, le champion en titre du Satélite Sureño, et à George, qui m'a battu en finale.

#### Mes Listes d'Armées

Pour ce tournoi, j'ai principalement joué avec la faction Falangistas. Voici un aperçu de mes listes :

**Liste Principale :**
- **Groupe 1 :**
  - 2 Myrmidons avec Chain Rifle, Nanopulser, et Smoke Grenades.
  - Phoenix avec Heavy Rocket Launcher et Nanopulser.
  - Myrmidon Officer (Chain of Command) avec Boarding Shotgun et Nanopulser.
  - Thamyris (Hacker, Minelayer) avec Pitcher, Pulzar, Flash Pulse, et Cybermine.
  - 2 Netrods.
  - Agamemnon (Lieutenant) avec AP Heavy Machine Gun et Heavy Flamethrower.
  - Karkata.
  - Makhe avec Red Fury et Zapper.
  - Scylla FTO (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity (SR-2)]) avec E/Mitter et Light Shotgun.

- **Groupe 2 :**
  - 2 Lamedh Rebots avec Flash Pulse.
  - Probot (Deactivator, Repeater).
  - Dactyl (Engineer, Deactivator) avec Combi Rifle et Flammenspeer.
  - Yudbot avec PARA CC Weapon.
  - Warcor (360º Visor) avec Flash Pulse.

**Liste pour Décapitation :**
- **Groupe 1 :**
  - Eudoros avec Mk12 et Nanopulser.
  - Thamyris (Hacker, Minelayer) avec Pitcher, Pulzar, Flash Pulse, et Cybermine.
  - Myrmidon avec Chain Rifle, Nanopulser, et Smoke Grenades.
  - Phoenix avec Heavy Rocket Launcher et Nanopulser.
  - Machaon (Lieutenant) avec Combi Rifle, Nanopulser, et Smoke Grenades.
  - Myrmidon avec Chain Rifle, Nanopulser, et Smoke Grenades.
  - 2 Netrods.
  - Thyreos (Hacker, Killer Hacking Device) avec Boarding Shotgun et D-Charges.
  - Andromeda avec Submachine Gun, Zapper, Flash Pulse, et D-Charges.

- **Groupe 2 :**
  - Atalanta (Surprise Attack [-3], Hidden Deployment) avec MULTI Sniper Rifle.
  - Thyreos (Minelayer) avec Submachine Gun et D-Charges.
  - 2 Lamedh Rebots avec Flash Pulse.

#### Première Partie : Contre Adric

J'ai joué contre Adric avec ma liste principale. J'ai gagné l'initiative et choisi de commencer en premier. Adric a déployé ses unités de manière à contrer mes Myrmidons et Phoenix. La partie a été marquée par une série de coups de chance en ma faveur, notamment avec Agamemnon qui a infligé beaucoup de dégâts. Adric a eu du mal avec ses dés, ce qui m'a permis de prendre l'avantage. J'ai réussi à accomplir plusieurs missions grâce à Scylla et Thamyris, et j'ai fini par gagner la partie 10 à 1.

#### Deuxième Partie : Contre Foxe

Contre Foxe, j'ai joué avec la même liste. Foxe a gagné l'initiative et choisi le déploiement, me laissant le choix de jouer en premier ou en second. J'ai choisi de jouer en second. Foxe a bien lu la partie et a réussi à accomplir plusieurs missions dès le premier tour. J'ai dû dépenser beaucoup d'ordres pour contrer ses actions, notamment avec Agamemnon et Thamyris. La partie s'est terminée sur un match nul après une série de combats intenses et de coups de chance de part et d'autre.

#### Conclusion

Le tournoi Satélite Sureño 2025 a été une expérience enrichissante avec des moments forts et des parties intenses. Les listes que j'ai utilisées ont bien fonctionné, même si certaines unités n'ont pas toujours pu montrer tout leur potentiel. Je tiens à remercier encore une fois tous les organisateurs et participants pour ce magnifique événement.

Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer mes listes, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !