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[N5] Sneaky Snake : Listes Pano et analyses

Démarré par Wizzy, 11 Avril 2025 à 10:31:48

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Wizzy

Hello la sphère,

Voici un sujet pour indexer des vidéos de la chaîne sneaky snake et des résumés ia.


Sneaky Snake https://www.youtube.com/@sneakysnake1325
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Wizzy

MO List Review: KotHS Limited Insertion List
Bonjour à tous, dans cette vidéo je parle d'une liste que j'ai jouée contre la vanille Yu Jing dans la mission Armory. 




Voici un compte rendu long et détaillé en français de la transcription :

Bonjour à tous, je m'appelle Sneaky Snake. Aujourd'hui, je vais faire une autre revue de liste des Ordres Militaires. Dans cette partie, j'ai joué contre un joueur de Vanilla Aleph et nous étions sur la mission Armory.

Pour commencer, la liste que j'ai construite était principalement centrée autour du Knight of the Holy Sepulchre avec l'option Chain of Command. Je n'aime pas vraiment le profil de cette unité, mais je voulais lui donner une chance pour voir si elle valait vraiment le coup, et mon avis a changé.

### Présentation de la Liste

Voici la liste que j'ai utilisée :

Code de la liste : Tanky Limited Insertion List
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  10  / 3
 KNIGHT OF THE HOLY SEPULCHRE (Chain of Command) MULTI Marksman Rifle(+1B) / Heavy Pistol, Shock CC Weapon(PS=6). (0 | 53)
 DE FERSEN (Lieutenant) Spitfire / Pistol, AP + Shock CC Weapon(PS=5). (1.5 | 46)
 KNIGHT HOSPITALLER (Doctor) MULTI Rifle ( | MediKit) / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 30)
 KNIGHT OF SANTIAGO (Hacker, Killer Hacking Device) MULTI Rifle, Nanopulser, D-Charges ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, DA CC Weapon(PS=6). (0 | 31)
 TEUTONIC KNIGHT (NCO) Spitfire / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (1.5 | 28)
 TEUTONIC KNIGHT (Specialist Operative) Submachine Gun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 19)
 TEUTONIC KNIGHT Light Shotgun, Panzerfaust ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 19)
 TECH-BEE Adhesive Launcher Rifle, Flash Pulse ( | Deployable Repeater) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 9)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)

GROUP 22 
 TRINITARIAN MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 25)
 TRINITARIAN MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 25)

 6 SWC | 300 Points
Zw9taWxpdGFyeS1vcmRlcnMcVGFua3kgTGltaXRlZCBJbnNlcnRpb24gTGlzdIEsAgEBAAoAHQECAAAoAQIAAAYBBwAAGwECAAAeAQYAAB4BBQAAHgECAACDpwECAAATAQEAACYBAQACAQACAIX3AQEAAIX3AQEA

Au départ, je ne prévoyais pas de jouer une liste en Insertion Limitée, mais en construisant la liste, j'ai réalisé que cela correspondait naturellement au type de liste que je voulais créer. Les Ordres Militaires se prêtent bien à ce type de liste car on a souvent envie de prendre beaucoup d'infanterie lourde, ce qui concentre les points sur quelques modèles, limitant ainsi le nombre d'ordres disponibles.

### Déroulement de la Partie

J'ai gagné le tirage pour le lieutenant et j'ai choisi de jouer en second, ce qui est crucial dans la mission Armory. Mon adversaire a passé une grande partie de son premier tour à isoler mes Teutonic Knights et à tirer sur eux avec des tirs guidés. Mon Trinitarian a réussi à sortir et à tirer sur un Hac Tao, mais celui-ci a réussi ses sauvegardes. Ensuite, mon Trinitarian a été abattu par le Hac Tao.

Le reste de la partie a été difficile car le Hac Tao pouvait tirer toute la partie, et sans MSV2, il était compliqué de le neutraliser. J'ai finalement réussi à le tuer avec mon Knight of the Holy Sepulchre au second tour, mais cela m'a pris tout mon tour. J'ai ensuite réussi à positionner mon Teutonic Specialist dans la salle pour marquer des points, mais j'ai mal positionné mes unités, ce qui a permis à mon adversaire de détruire ma fireteam avec son Shang Ji.

### Performances des Unités

- **Knight of the Holy Sepulchre** : Il a passé beaucoup de temps à avancer et à essayer de tuer des unités adverses. Il est difficile à hacker grâce à son BTS élevé, mais il a fini par être tué au second tour de mon adversaire. Bien qu'il soit résistant, son profil Chain of Command est coûteux et pas toujours utile car il meurt souvent avant le lieutenant.

- **De Fersen** : Il a bien performé en tuant le Hac Tao, mais il est coûteux en SWC, ce qui limite les options pour d'autres unités comme les Trinitarian. Cependant, il apporte une protection contre les hackers, ce qui est un avantage.

- **Teutonic Knights** : Ils sont très bons car même isolés, ils peuvent encore accomplir beaucoup avec leurs deux ordres. Ils forcent l'adversaire à dépenser des ordres pour les isoler, ce qui est un avantage stratégique.

### Réflexions sur la Liste

- **Chain of Command** : Cette option est surtout utile pour donner un profil de spécialiste au Knight of the Holy Sepulchre, mais il reste coûteux.

- **Insertion Limitée** : Ce n'est pas très pénalisant pour les Ordres Militaires, surtout avec beaucoup de Teutonic Knights qui peuvent encore être utiles même isolés.

- **Hacking** : Les répéteurs sont omniprésents et posent un défi constant, surtout contre une faction axée sur l'infanterie lourde. Cela pousse à inclure des unités comme le Fugazi pour contrer les hackers.

### Conclusion

J'ai appris beaucoup de cette partie, notamment sur les forces et les faiblesses de Vanilla Aleph. Je vais probablement essayer le profil HMG du Knight of the Holy Sepulchre NCO pour avoir une vue plus complète de ses capacités. Globalement, je préfère souvent avoir une arme liable comme le Krux, qui est moins coûteux et plus polyvalent.

J'espère que vous avez apprécié cette revue de liste. C'était une partie très instructive et j'ai hâte de partager plus de contenu avec vous. À la prochaine !

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Ce compte rendu couvre les points clés de la transcription, en mettant en avant les performances des unités, les stratégies utilisées et les réflexions sur la composition de la liste.
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Wizzy

Military Orders List Review: Seppuku
Dans cette vidéo, je passe en revue une liste que j'ai jouée contre Starmada dans le démasquage, et comment un Sekudroid peut économiser 11 sauvegardes d'armure contre une arme AP PS=5 !




Voici un compte rendu long et détaillé en français de la transcription en anglais :

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**Introduction :**

Sneaky Snake commence la vidéo en se présentant et en expliquant qu'il va faire une revue de liste pour la sous-faction Military Orders de la faction Panoceania dans le jeu Infinity. Il s'excuse pour la qualité audio, mentionnant un problème potentiel avec son microphone. Il précise qu'il a récemment peint ses figurines et les a scannées dans Tabletop Simulator (TTS), et qu'il est très satisfait du résultat.

**Contexte de la partie :**

Il explique qu'il a joué contre un adversaire nommé Hackne, qui jouait la faction StarCo. La mission était "Unmasking". Sneaky Snake décrit ensuite la liste qu'il a utilisée et les réflexions derrière ses choix.

**Composition de la liste :**

"GROUP 1  10  / 2
 DE FERSEN (Lieutenant) Spitfire / Pistol, AP + Shock CC Weapon(PS=5). (1.5 | 46)
 KNIGHT HOSPITALLER (Doctor) MULTI Rifle ( | MediKit) / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 30)
 KNIGHT OF SANTIAGO (Hacker, Killer Hacking Device) MULTI Rifle, Nanopulser, D-Charges ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, DA CC Weapon(PS=6). (0 | 31)
 CRUX KNIGHT FTO MULTI Marksman Rifle(PS=5), Drop Bears, D-Charges / MULTI Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 46)
 TEUTONIC KNIGHT (Specialist Operative) Submachine Gun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 19)
 TEUTONIC KNIGHT Light Shotgun, Panzerfaust ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 19)
 TECH-BEE Adhesive Launcher Rifle, Flash Pulse ( | Deployable Repeater) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 9)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

GROUP 23 
 TRINITARIAN MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 25)
 TRINITARIAN MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 25)
 TRINITARIAN MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 25)

 6 SWC | 298 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/Zw9taWxpdGFyeS1vcmRlcnMBIIEsAgEBAAoAKAECAAAGAQcAABsBAgAAhxcBBAAAHgEFAAAeAQIAAIOnAQIAACYBAQAAJgEBAAATAQEAAgEAAwCF9wEBAACF9wEBAACF9wEBAA%3D%3D"

**Analyse des Harris Teams :**

Sneaky Snake explique qu'il voulait inclure deux Harris Teams dans sa liste. La première Harris Team, composée de De Fersen, un Knight Hospitaller, et un Knight of Santiago, est décrite comme très résistante mais lente et coûteuse. Il mentionne qu'il aime cette composition pour sa robustesse, mais qu'elle manque de mobilité et de flexibilité, ce qui la rend difficile à utiliser efficacement dans le milieu de table.

La deuxième Harris Team, composée d'un Crux Knight avec un MULTI Marksman Rifle et deux Teutonic Knights, est décrite comme excellente. Il explique que cette équipe est rapide (6-2 de mouvement) et peut facilement se déplacer dans le milieu de table. Le Crux Knight peut dominer avec son arme, et les Teutonic Knights peuvent accomplir des objectifs et harceler l'adversaire. Il mentionne que mettre le Crux Knight en suppression fire à la fin du tour est une stratégie efficace pour contrôler le milieu de table.

**Performance des unités :**

- **Crux Knight :** Sneaky Snake est très satisfait de la performance du Crux Knight, mentionnant qu'il a bien performé dans la partie, notamment en détruisant un SEU Droid dès le premier tour. Il apprécie la polyvalence et la puissance de feu de cette unité.

- **Tech-Bee :** Il inclut un Tech-Bee pour réparer les trois bots de la liste, ce qui est une inclusion logique pour maintenir la durabilité des unités robotiques.

- **Mulebots :** Les Mulebots sont inclus pour leur coût réduit et leur capacité à fournir des Repeaters et des Deactivators, utiles pour le contrôle de zone et la gestion des menaces hacking.

- **Fugazi Dronbot :** Le Fugazi est inclus pour sa capacité à fournir un Flash Pulse, utile pour aveugler les ennemis.

- **Trinitarians :** Sneaky Snake mentionne qu'il a eu des difficultés avec le hacking récemment, ce qui l'a poussé à inclure trois Trinitarians pour dissuader les attaques hacking de l'adversaire. Il explique que les Trinitarians peuvent soit performer exceptionnellement bien, soit être inefficaces, selon la situation. Dans cette partie, ils ont eu des résultats mitigés, tuant un Beta Troop Spitfire mais échouant à éliminer un Zeta Troop malgré de multiples tirs.


### Implications de la Construction de la Liste pour le Scénario "Unmasking"

Dans la vidéo, Sneaky Snake analyse sa liste d'armée pour la sous-faction Military Orders de Panoceania, utilisée dans un scénario "Unmasking" contre un adversaire jouant StarCo. Voici un compte rendu détaillé des implications de la construction de sa liste pour remplir les objectifs du scénario, ainsi que les problèmes qu'il a rencontrés.

#### **Objectifs du Scénario "Unmasking" :**

Le scénario "Unmasking" nécessite généralement de contrôler des zones spécifiques de la table, de désamorcer ou d'activer des objectifs, et de gérer les menaces adverses tout en protégeant ses propres unités. La liste de Sneaky Snake a été conçue pour répondre à ces exigences, mais avec des résultats mitigés.

#### **Construction de la Liste :**

1. **Harris Team 1 : De Fersen, Knight Hospitaller, Knight of Santiago**
   - **Avantages :**
     - **Résilience :** Cette Harris Team est très résistante grâce à la combinaison de De Fersen (Lieutenant), du Knight Hospitaller (Doctor), et du Knight of Santiago (Hacker).
     - **Polyvalence :** Le Knight of Santiago apporte des capacités de hacking, tandis que le Knight Hospitaller peut soigner les unités blessées.
   - **Problèmes :**
     - **Mobilité :** Sneaky Snake mentionne que cette équipe est lente, ce qui rend difficile son déploiement rapide dans le milieu de table.
     - **Flexibilité :** Avoir De Fersen comme Lieutenant limite les options tactiques, car perdre le Lieutenant peut être dévastateur.

2. **Harris Team 2 : Crux Knight, Teutonic Knights**
   - **Avantages :**
     - **Mobilité et Puissance de Feu :** Le Crux Knight avec son MULTI Marksman Rifle est très efficace pour dominer le milieu de table. Les Teutonic Knights, avec leurs armes variées, peuvent accomplir des objectifs et harceler l'ennemi.
     - **Suppression Fire :** Mettre le Crux Knight en suppression fire à la fin du tour est une stratégie efficace pour contrôler le milieu de table.
   - **Problèmes :**
     - **Dépendance aux Orders :** Cette équipe nécessite beaucoup d'ordres pour être efficace, ce qui peut limiter les actions des autres unités.

3. **Unités de Soutien : Tech-Bee, Mulebots, Fugazi Dronbot**
   - **Avantages :**
     - **Réparation et Contrôle de Zone :** Le Tech-Bee peut réparer les bots, tandis que les Mulebots et le Fugazi Dronbot fournissent des capacités de contrôle de zone et de disruption.
   - **Problèmes :**
     - **Fragilité :** Ces unités sont relativement fragiles et peuvent être facilement neutralisées par l'adversaire.

4. **Trinitarians**
   - **Avantages :**
     - **Dissuasion Hacking :** Les Trinitarians avec leurs MULTI Sniper Rifles sont excellents pour dissuader les attaques hacking et pour infliger des pertes à longue distance.
   - **Problèmes :**
     - **Inconstance :** Sneaky Snake note que les Trinitarians peuvent soit performer exceptionnellement bien, soit être inefficaces. Dans cette partie, ils ont eu des résultats mitigés, tuant un Beta Troop Spitfire mais échouant à éliminer un Zeta Troop malgré de multiples tirs.

#### **Problèmes Rencontrés :**

1. **Mobilité et Flexibilité :**
   - La première Harris Team, bien que résistante, manque de mobilité et de flexibilité, ce qui limite sa capacité à réagir rapidement aux menaces adverses et à accomplir des objectifs dans le milieu de table.

2. **Gestion des Orders :**
   - La deuxième Harris Team, bien que très efficace, nécessite beaucoup d'ordres pour être pleinement opérationnelle. Cela peut limiter les actions des autres unités, notamment celles nécessaires pour accomplir des objectifs spécifiques du scénario.

3. **Inconstance des Trinitarians :**
   - Les Trinitarians, bien qu'utiles pour dissuader les attaques hacking, ont montré des performances inconstantes. Leur incapacité à éliminer le Zeta Troop a permis à l'adversaire de continuer à exercer une pression sur les unités de Sneaky Snake.

4. **Manque d'Armes AP :**
   - Sneaky Snake mentionne un manque d'armes AP (Armour Piercing) dans sa liste, ce qui peut limiter sa capacité à percer les armures ennemies et à éliminer des unités clés.

5. **Dépendance aux Harris Teams :**
   - La liste repose fortement sur les Harris Teams pour accomplir la majorité des actions. Si ces équipes sont neutralisées ou ralenties, cela peut grandement affecter la capacité globale de la liste à remplir les objectifs du scénario.

#### **Conclusion :**

La liste de Sneaky Snake pour le scénario "Unmasking" présente plusieurs avantages, notamment une grande résilience et une puissance de feu significative. Cependant, des problèmes de mobilité, de gestion des ordres, et d'inconstance dans les performances des unités clés ont limité son efficacité. Pour améliorer cette liste, Sneaky Snake pourrait envisager d'ajouter des unités plus mobiles et flexibles, ainsi que des armes AP pour mieux percer les armures ennemies. Une meilleure gestion des ordres et une diversification des rôles au sein de la liste pourraient également améliorer sa capacité à remplir les objectifs du scénario.


**Réflexions finales :**

Sneaky Snake conclut en disant qu'il est globalement satisfait de la liste, bien qu'il envisage des variations pour améliorer certaines faiblesses, notamment le manque d'armes AP (Armour Piercing). Il mentionne qu'il aime particulièrement la Harris Team avec le Crux Knight et les Teutonic Knights pour leur capacité à contrôler le milieu de table et à accomplir des objectifs.

Il termine la vidéo en demandant des retours sur la qualité audio et en promettant de s'améliorer si nécessaire. Il remercie les spectateurs et les invite à regarder ses prochaines vidéos.
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Wizzy

To Hell and Back!
Dans cette vidéo, je passe en revue une correspondance entre Military Orders et vPanO sur la mission Mindwipe.  Code de la liste :

To Hell and Back
──────────────────────────────────────────────────

 10  1  / 4
 TEUTONIC KNIGHT (NCO) Spitfire / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (1.5 | 28)
 TEUTONIC KNIGHT (Specialist Operative) Submachine Gun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 19)
 TEUTONIC KNIGHT Light Shotgun, Panzerfaust ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 19)
 KNIGHT HOSPITALLER Heavy Machine Gun / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (1.5 | 32)
 KNIGHT HOSPITALLER (Doctor) MULTI Rifle ( | MediKit) / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 30)
 JOAN OF ARC v2 (Lieutenant [+1 Command Token]) AP Spitfire, Pulzar(+1B) / Pistol, EXP CC Weapon(PS=4). (1 | 49)
 KNIGHT HOSPITALLER (Doctor) MULTI Rifle ( | MediKit) / Pistol, DA CC Weapon(PS=5). (0 | 30)
 KNIGHT OF SANTIAGO (Hacker, Killer Hacking Device) MULTI Rifle, Nanopulser, D-Charges ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, DA CC Weapon(PS=6). (0 | 31)
 KNIGHT OF SANTIAGO (Combat Jump, Super-Jump [Jet Propulsion], Hacker, Killer Hacking Device) Boarding Shotgun(+1B), Flash Pulse, D-Charges, Shock Mine ( ) / Pistol, DA CC Weapon(PS=6). (0 | 38)
 MOTORIZED KNIGHT OF MONTESA (Paramedic) Boarding Shotgun ( | MediKit) / Boarding Pistol, DA CC Weapon(PS=6). (0 | 23)

 4 SWC | 299 Points

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Résumé par les sous-IA d'Aleph

**Introduction**

Voici un compte rendu long et détaillé en français de la transcription en anglais de l'analyse de la liste d'armée de la faction Orders Military de la Panoceania du jeu Infinity the Game de Corvus Belli.

Ce compte rendu détaillé couvre les points clés de la vidéo de Sneaky Snake, en mettant en lumière les forces et les faiblesses de sa liste et de celle de son adversaire, ainsi que les leçons tirées de la partie.

Sneaky Snake, l'auteur de la vidéo, commence par remercier Gwen pour lui avoir envoyé un nouveau microphone, améliorant ainsi la qualité audio de ses vidéos. Il introduit ensuite le sujet de la vidéo : une revue de liste d'armée pour la faction Orders Military de Panoceania, qu'il a utilisée lors d'un tournoi local. Il explique que jouer des listes très spécialisées peut enseigner beaucoup sur les forces et les faiblesses d'une faction.


**Présentation de la liste adverse**

L'adversaire de Sneaky Snake jouait une liste vanilla Panoceania. Voici les unités principales de cette liste :

1. **Griffin Heavy Machine Gun** : Une unité solide avec MSV, offrant polyvalence et capacité à couvrir plusieurs rôles.
2. **Hekari Missile Launcher** : Une unité difficile à gérer, initialement sous-estimée par Sneaky Snake, mais qui s'est révélée très efficace.
3. **Swiss Guard Hacker avec Multi Rifle et Xfiser** : Un profil très bon, surtout dans vanilla Panoceania, offrant beaucoup de flexibilité.
4. **Krux FTO avec Multi Marksman Rifle** : Une unité excellente pour les combats, avec une bonne capacité de spécialiste et des compétences en arts martiaux.
5. **Teutonic Knight Lieutenant** : Un choix de lieutenant solide, surtout dans une liste à insertion limitée.
6. **Mulebot Evo Hacking Device** : Probablement là pour fournir des TinBots aux infanteries lourdes.
7. **Blink Xisor** : Une unité très efficace avec son template et son wild parrot, capable de surprendre l'adversaire.
8. **Fenic Hacker** : Un hacker polyvalent, ajoutant de la flexibilité à la liste.
9. **Machinist avec deployable cover** : Utile pour soigner les unités et fournir une couverture.
10. **Peacemaker Heavy Shotgun et Oxbot** : Une unité de base mais efficace pour protéger les objectifs et être une nuisance en milieu de table.


**Présentation de la liste de Sneaky Snake**

Sneaky Snake a amené une liste Orders Military avec 10 infanteries lourdes, conçue pour être jouée en insertion limitée. La liste comprend :

1. **Teutonic Knight (NCO) Spitfire** : Une unité rapide et puissante, capable de pousser dans la zone de déploiement adverse.
2. **Teutonic Knight (Specialist Operative) Submachine Gun, Panzerfaust** : Un spécialiste polyvalent.
3. **Teutonic Knight Light Shotgun, Panzerfaust (TinBot: Firewall [-3])** : Une unité résistante aux hackers.
4. **Knight Hospitaller Heavy Machine Gun** : Une pièce clé pour les combats à longue portée.
5. **Knight Hospitaller (Doctor) MULTI Rifle (MediKit)** : Un spécialiste et soigneur.
6. **Joan of Arc v2 (Lieutenant [+1 Command Token]) AP Spitfire, Pulzar(+1B)** : Une unité très rapide et puissante, idéale pour les missions comme Mind Wipe.
7. **Knight Hospitaller (Doctor) MULTI Rifle (MediKit)** : Un autre spécialiste et soigneur.
8. **Knight of Santiago (Hacker, Killer Hacking Device) MULTI Rifle, Nanopulser, D-Charges (TinBot: Firewall [-3])** : Un hacker capable de neutraliser les hackers adverses.
9. **Knight of Santiago (Combat Jump, Super-Jump [Jet Propulsion], Hacker, Killer Hacking Device) Boarding Shotgun(+1B), Flash Pulse, D-Charges, Shock Mine** : Une unité très mobile, capable de surprendre l'adversaire.
10. **Motorized Knight of Montesa (Paramedic) Boarding Shotgun (MediKit)** : Une unité rapide et spécialiste, utile pour attaquer et soigner.


**Déploiement et stratégie**

Sneaky Snake explique son déploiement et sa stratégie. Il a déployé ses Teutonic Knights en Harris team pour pousser dans la zone adverse, Joan of Arc et ses compagnons sur un bâtiment pour les protéger, et le Knight of Montesa pour contourner et capturer des objectifs. Il souligne l'importance de jouer de manière conservative pour ne pas perdre trop d'unités trop rapidement.


**Déroulement de la partie**

1. **Premier tour de l'adversaire** : L'adversaire a avancé ses unités, mis son Griffin en suppression, et tiré sur les Teutonic Knights, en blessant un.
2. **Premier tour de Sneaky Snake** : Sneaky Snake a tenté de tirer sur le Krux adverse mais a été surpris par le Blink Xisor. Il a dû utiliser son Knight of Santiago pour essayer de neutraliser le Blink, mais cela a pris beaucoup d'ordres. Finalement, il a réussi à détruire le Blink après de nombreux échanges de tirs.
3. **Deuxième tour de l'adversaire** : L'adversaire a continué à avancer, tirant sur les Teutonic Knights et positionnant ses unités pour capturer les consoles.
4. **Deuxième tour de Sneaky Snake** : Sneaky Snake a utilisé ses unités restantes pour essayer de neutraliser les menaces adverses. Joan of Arc a réussi à mettre le Hekari en position prone, permettant à Sneaky Snake de sortir de sa zone de déploiement.
5. **Troisième tour de l'adversaire** : L'adversaire a tenté de capturer les consoles mais a été contré par les unités restantes de Sneaky Snake.
6. **Troisième tour de Sneaky Snake** : Sneaky Snake a utilisé ses dernières unités pour capturer les consoles et gagner la partie.


**Conclusion**

Sneaky Snake conclut en soulignant l'importance de jouer de manière conservative avec les Orders Military pour éviter de perdre trop d'unités. Il loue également l'efficacité de Joan of Arc dans les missions comme Mind Wipe et la polyvalence des Teutonic Knights en Harris team. Il exprime son appréciation pour les nouvelles règles des Orders Military dans N5, qui correspondent mieux à son style de jeu.
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