Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Toshi et les Funky Nomades [ P7 WIP custo]

Démarré par Toshi, 05 Avril 2009 à 08:09:44

« précédent - suivant »

Volgogronz

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

hello ! bon me revoilà avec un wip de reverende .... bon vous m'avez corrompu avec vos idées de freehand là ... ça m'énerve !! :)

bref, je pars de loin ... l'avantage c'est qu'on ne peut que s'améliorer (enfin normalement ...) bref, un petit clin d'oeil à un manga que j'aime beaucoup (on ne le voit pas trop sur la photo mais il y a un chiffre dans le cord de l'araignée (oui c'est une araignée :p )  :) et qui colle bien avec ce schéma je trouve ... :)

je crois que mes pinceaux synthétiques ne sont pas ultra motivés par le freehand ... il va peut être falloir que j'investisse pour ce coup là ...

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

nzemba

j'aime bien ton schéma il est original, pas mal le free hand sur ta réverande: elle bosse pour Arachnée c'est ça!!  ;)

Toshi

https://www.youtube.com/watch?v=5CfNarCjSHM

I AM BACK BITCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon un peu de vulgarité car j'écris en écoutant un peu de douce musique :

https://www.youtube.com/watch?v=V1cxP2nCBdU

bref, tout ça pour dire, j'ai bien reçu mon opération icestorm et je vais pouvoir ressortir les pinceaux  du C.L !

(oulà .... faut que je me mette à la musique classique moi ....  >:D  )

la goule

ben_the_diud

joli joli, tu peut nous faire une petite photo du free hand stp

Toshi

merci ;)

yes, dès que je retrouve la figs (oui c'est un peu le bazar ici :p )

bon, sinon j'ai attaqué les bases de ma première figs de icestorm :)

ben_the_diud

ton chéma de couleur est vraiment excellent! le contraste est terrible

Toshi

Yop all !

bon petit We peinture et on avance un peu.

la première est quasiment terminé (je ne cherche pas trop à peaufiner puisqu'il s'agit de repeindre une armée déjà peinte (par moi ... uhm) donc moyen la motive :) d'où le schéma assez rapide :)

"PHOTO 1. BUGGEE ...."

la seconde est faite à moitié.

Chouak

Toujours aussi fan de ce schéma de couleur...

la goule

j'ai pas déjà vu ce schéma avec un bg dans cette section ?

Toshi

08 Janvier 2015 à 08:32:33 #134 Dernière édition: 08 Janvier 2015 à 08:36:07 par Toshi
MERCI ;)

Bon une alguacil terminée et le WIP d'un MB ...

Bon par contre j'ai essayé différents fond bleu mais je trouve que ça ne rend pas top avec ce schéma ? Après le jour de la prise de photo il y avait beaucoup de soleil ... j'ai du trouver un coin zarbi pour prendre la photo ...

@la goule : uhm ... je ne sais pas ...

ZARAKI

Le schéma est efficace mais c'est clair qu'avec le fond bleu ça pique un peu  ^^  ;) 

Toshi

ouais ... j'essaierai de reshooter ça sur un bôôôôôô fond noir quand même :)

je pense que même RIP grognon a les yeux qui piquent  :)

cougarttc

Un fond plus neutre (noir ou blanc) et surtout deux sources de lumière opposees pour enlever les ombres qui masque ton travail de peinture

Quantrill

Juste un commentaire pour te dire que je suis fan de ta peinture, je viens de découvrir le sujet.

C'est vraiment génial!!!  :)