Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Propagandes Nomades] Les créations technologiques Nomades.

Démarré par quazard, 02 Janvier 2010 à 10:50:41

« précédent - suivant »

quazard

02 Janvier 2010 à 10:50:41 Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 11:17:58 par quazard
[Connexion au réseau][On] >[Info technologie>>>Nomad] [...]

http://img704.imageshack.us/img704/2315/redimuziraptorblade.jpg

- Uzi-Raptor : 20 (+3), 40 (+3), 60 (0), 80 (-3) Puissance de 12,  R=3,  CAP : 0.5

- Double Uzi Raptor: 20 (+3), 40 (+3), 60 (0) , 80 (-3). Puissance de 12 R=6 (en ORA R=2), CAP : 1

Version Blade :

- Uzi-Raptor : 20 (+3), 40 (+3), 60 (0), 80 (-3) Puissance de 12,  R=3,  CAP : 0.5 + Blade CC DA

- Double Uzi Raptor: 20 (+3), 40 (+3), 60 (0) , 80 (-3). Puissance de 12 R=6 (en ORA R=2), CAP : 1 + Blade CC DA

Prototype Nomade crée par les laboratoires de la S.T.I.H (Section, Tactique d'Intervention Hydra). Ce type d'équipement ultra léger peut être équipé d'une baïonnette longue à impacte DA. Elle tir des balles de calibre moins imposant que les mitraillettes lourdes mais les utilisateurs peuvent facilement en utiliser 2 .Favorite des combats d'Asteria pour la Nation Nomade et plus particulièrement pour la S.T.I.H. Elle offre une puissance de feu formidable pour les assauts de moyenne portée.

Alors procurez-vous votre "Uzi Raptor-Blade version", un bijou technologique pour la modique somme de 10,000 crédits, composez le 00,23,57,99,66,85,36,87 ou connectez-vous à la maya sphère à l'adresse suivante : wwwwwwww.jaiungrospéteu.sh et sur le réseau Arachné sur yyy.jtenmetspleinlacourge.jb

[Connexion au réseau][On] > [Info technologie>>>Nomad] [...]

...Canal 9876...

http://img685.imageshack.us/img685/5594/redimgeminiblade.jpg

Marre des massacres sans saveur et salissant. Si vous aussi vous en avez assez des Chain-Rifles et que vous pensez avoir plus de classe pour utiliser un outil adapté à votre art de la mise en charpie de vos ennemies. Optez  alors pour le dernier crie de  la technologie Nomade. La Gemini blade et faite pour vous ! Cette arme révolutionnaire tout droit sorti du laboratoire technologique octopus vous offre une garantie indéniable sur la qualité de découpe et la mort quasi instantanée de la victime.

>>> Retrouvons immédiatement notre envoyé spéciale en direct de Bakunin ou l'on vient d'apprendre que le champion d'Aristesia à utiliser une Gemini blade lors de la Final des championnats inter vaisseaux.>>>>

Senor Massacres : - Oui en effet j'ai pu découper 2 Morat en même temps si ce ***CENSURE*** d'arbitre ne c'était pas mit derrière le deuxième j'aurais peut être pu en avoir un troisième.
Journaliste : - Dommage, sinon on vient d'apprendre que l'arbitre vient de succomber à ses blessures lors de la final.
Senor Massacres : -  Cool on peu donc vraiment couper 2 Morat et un humain avec cette épée c'est vraiment sensationnel !!

- Arme Corps à corps DA+AP

Pour remercier les exploits du chef divisionnaire de la section Hydra Quazard,  le L.H.T.M.O (Laboratoire des Hautes Technologies Militaires Octopus) A crée une version améliorée de sa Gemini blade en incorporant un système qui enduit les deux lames opposées d'une substance ultra explosive la Trident blade Ultimus est comme son nom l'indique une arme utime !

http://img19.imageshack.us/img19/3930/redimtridentbladeultimu.jpg

- Arme Corps à Corps DA+EXP

Le L.H.T.M.O. a été chargé de la conception des MK12 pour la Nation Nomade pour équiper les corps armés Des Sin Eater.

http://img189.imageshack.us/img189/3463/redimmk12.jpg

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Vyn le Vil

Egel

Enorme ! Vraiment classe tes concepts d'armes.

Tu compte les modéliser sur tes figurines ?  ;D
Au moins faire un scénario ou Alpeh ou une autre puissance va tenter de te piquer ces plants de conceptions  ;).

Pitaine

Les concept sont très beau, mais les carac sont bien des carac de propagande.

Le pistolet mitrailleur léger qui tire comme un combi, c'est harcore. Et la rafale de 6 en cas de double utilisation si c'est pas du bourrin..

Perso, je passerai la puissance à 11 (munition pistolet) calquerait les portée sur les pistolet et offrirait juste un +1 à la rafale en cas d'utilisation double (Rafale %2 arrondit à l'inférieur) comme pour la paire de light shotgun. Sans bonus de rafale en ORA.
Quand à la baillonette: Je propose de mettre une option bayonnette simple pour les petit budjet et rendre la bayonette rétractible pour rendre le maniment du pistolet plus aisé à distance avant de passer en mode épée au contact.

Voilà. Si le profil que je propose parait un peu plat, on peut passer la rafale de base à 4 et la rafale à deux arme revient ainsi à 6.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

quazard

Citation de: Egel le 02 Janvier 2010 à 12:20:04
Enorme ! Vraiment classe tes concepts d'armes.

Tu compte les modéliser sur tes figurines ?  ;D
Au moins faire un scénario ou Alpeh ou une autre puissance va tenter de te piquer ces plants de conceptions  ;).

C'est exactement ce que je suis en train de faire un peu de patience, je posterai bientôt.

Pour les caracs c'est une idée de base. Les caracs sont surement à modifier pour quelquechose de pertinant. J'imagine quand même des uzis (pistolet mitrailleur) des armes à faible dommage 11 voir 12 mais avec de forte R si on en utilise 2. tout ça sur des portées courtes et moyennes. Proposez des caracs je suis open.

Pitaine

02 Janvier 2010 à 14:30:18 #5 Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 14:35:25 par Pitaine
Ben voilà, c'est fait dans mon précédent post.

Pour que ça cartonne suffisament on retiendra l'option 2 ce qui donne:

Courte 10/+3 moyenne 20/0 longue: 30/-3 Maximale 60/-6
(Ce sont des pistolets, autant les considérer comme tel)
Domages 11 (calibre pistolet pour pas alourdir l'arme outre mesure)
Rafale 4 (Faut bien se faire plaisir, mode full Auto power!)
Munition: Normale
Gabarit: Non
Vulnérable EM: (à toi de voir)
CC: Oui (rafale de 1) Compte comme CCW avec la bayonette simple, CCWDA avec la bayonette DA. CCWAP avec la bayonette AP et ainsi de suite (au cas ou on imaginerai un gars en ayant une paire au corps à corps il pourras ainsi profiter de la comp "combat à deux armes)

Utilisable par paire avec une rafale de 6 (toujours le même calcul: Rafale X1.5 arrondit à l'inférieur.)

On optient une arme capable de faire un véritable carnage à courte portée sur des cibles légèrement protégé mais qui manque de pattate à distance. Ceci dit, par paire et entre les mains d'un pro, elle peut stopper net toute une escouade en frontal.
Les malus à moyenne porté sont en partit compensé par la forte rafale (1 tir d'ORA à 14 du gus de base contre 6 Tir à 8 du Raptor Boy (en partant d'un tir de 11) à 30cm.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

quazard

Très bien j'approuve tes caracs.

La propagande continue :
Le L.H.T.M.O en collaboration avec des laboratoires Haqquislams ont mis au point des nouvelles armes sur la base d'ancienne création.

La première est une Gemini blade de model Zeta 01 qui possède une lame virale et une autre AP :

http://img269.imageshack.us/img269/9517/redimgeminibladezeta01.jpg

La deuxième est un nouveau type de grenade avec des munitions holographiques :

http://img689.imageshack.us/img689/6126/redimgrenadeholoproject.jpg

Règle :

Munition holographique : si un tir de grenade  réussi celle-ci déploie un hologramme en 4 dimension différentielles ultra réaliste. On doit placer un marqueur Holo à l'emplacement de l'impact. En termes de jeu :
-   En joueur actif toutes figurines ayant une ORA sur une figurine  et possédant une ligne de vue sur un marqueur holo doit exécuter son ora sur l'Holo en priorité.
-   En Joueur réactif l'adversaire ayant une ligne de vue sur un marqueur Holo et une figurine doit au minimum placer une R sur l'Holo.
Le cout élevé de fabrication de cette arme et le faible rendement de ces grenades oblige le L.H.T.M.O à restreindre le nombre de grenades déployés pour ces troupes. Une figurine possédant cet équipement en porte 3.

Nouvelle option pour le Mk12 avec un Lance Flamme léger incorporé:

http://img519.imageshack.us/img519/4057/redimmk12lfl.jpg

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Mars

le lance flame e sublime.
pur la grenade si on  sistme ECM ça brouile pas l'image? de meme avec des capeur de vision?

quazard

Antileos

C'est vraiment un superbe travail, certains designs sont magnifiques j'adore les lames et c'est vrai que sur certaines figs l'effet serait énorme. Puis je te demander sur quel logiciel tu utilises pour obtenir ces dessins.

- Bataillon des Stuart's Marauders -

- La Brigade KOVARIA -

quazard