Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Bidules à voir...

Démarré par pandera, 04 Février 2010 à 18:24:55

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

ça à l'air. ça représente la couverture de la N3 si je ne me trompe pas.
C'est bô.

cougarttc

ZARAKI



La suite ici: http://www.belloflostsouls.net/2014/11/showcase-infinity-painting-operation.html
Ce n'est pas le top niveau en technique mais les couleurs sont géniales

pandera

Très chouette le nisse en effet. Un socle plus sobre aurait enfoncé le clou!

Shinobu Kutsine par Yannick DeGiovanni :


Gros plomb et chinoiseries

Darius

Je pense qu'il n'y a pas d'aspect granuleux. Je pense que c'est un pré-ombrage avec une bombe blanche en zénithale.

Mais avec des points (peut-être aéro mal nettoyé). De ce fait, les lavis ou couleurs en fine couche ne couvrent pas les points blanc créant un aspect granuleux.

J'aime le visage et sa couleur :)

pandera

@ Sangarn : je ne peins pas si souvent que ça en brossage... enfin ce que je poste ici est souvent brossé au départ j'admets :P

Yannick peint à l'huile sinon donc m'étonnerait qu'il s'aventure dans le brossage à sec. Comme Darius je pense que c'est un effet des superpositions de sous-couches et je crois que l'effet est accentué par la photo.

A défaut d'un traitement courant pour la pièce, c'est le contre-pied au niveau de l'ambiance et le rendu poétique que je retiens ici.

Et histoire de poster utile, un nouveau Sun Tze par Darroba, une pièce qui a l'air d'avoir la côte :

Gros plomb et chinoiseries

Cedwfox

Je reviens sur Kitsune. quand on regarde sur le site, le socle est juste une grosse claque.
Pour l'effet crayeux, je pense aussi que ca vient de la photo. sous un autre angle, ca rend mieux :
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pandera

Penthesilea bikeuse par Ringil :

Gros plomb et chinoiseries

pandera

Gros plomb et chinoiseries

ben_the_diud

pareil pour les linnings, mais avec ce coup de pinceaux il aurait pu faire les "yeux" de la mobile brigada et du spektre.
c'est dommage qu'il n'y est pas de de lumière ou d'assombrissement sur le torse de ce dernier. pas d'OSL mais ça c'est surtout les goûts de chacun... on dirait un WIP!
par contre je veut bien qu'il me prète sa main pour les free hand et les linnings des arrêtes  ;)

pandera

Gros plomb et chinoiseries

pandera

La suite des nomads du haut de la page :





Et un tohaa en prime :

Gros plomb et chinoiseries

pandera

17 Décembre 2014 à 20:04:29 #153 Dernière édition: 20 Octobre 2015 à 20:51:31 par pandera
Par Thomas Laguillon :

Gros plomb et chinoiseries

pandera

Par Ringil :




Et des nomads qui doivent apparaître bien plut tôt dans ce topic mais la photo n'était pas bien grande, même peintre. Pour les amateurs de couleur :)







Gros plomb et chinoiseries

cougarttc

cougarttc

Toujours de Minotauro Studio

pandera

C'est super propre quand même!

On reconnaît la tendance de nombreux peintres espagnols ces derniers temps : gros contraste et pose des lumières très poussée et très large.

Et pour poster utile, par Tom Schadle :



Et Dan Twiss :








Gros plomb et chinoiseries

cougarttc

Et toujours par Minotauro Studio, et j'avoue que je suis admiratif sur son schéma de camouflage et son rendu sachant que j'hésite toujours à en faire de peur de le foirer :P


Et la bounty hunter

ZARAKI

Il y a un step by step ( ouh babyyyy! ^^ ) sur le facebook de Minotauro studio mais c'est juste pour le Spetnaz ;) 
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1528479367418282.1073741832.1397877493811804&type=1

J'aime beaucoup le travail de Dan Twiss qui reste créatif malgré un schéma conventionnel