Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades de Matdub

Démarré par Matdub, 04 Juin 2010 à 13:22:13

« précédent - suivant »

sechs


Moi je la trouve très bien réalisée cette petite trousse de secours :)

On voit bien que c'est une infirmière et c'est le principal =) Même si en nomades je doute de l'utilité d'une infirmière c'est toujours sympa d'en jouer quand on fait partie de la profession  ;D
En yu jing avec des ILO avec 14 de PHY en moyenne je les rentabilise souvent mes ptits IDE ^^

Lilan

En fait, le problème de l'infirmière Alguacile c'est qu'elle ne te fait rien gagner sur une Daktari  ;)

Matdub

02 Juillet 2010 à 17:12:51 #22 Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 17:14:39 par Matdub
voila enfin la suite apres une tite pause peinture suite a la prise de mon nouveau travail:

le zero:

sechs

Vraiment très très classe  :o

Y'a pas à dire cette fig dégage vraiment quelque chose  :)

Lilliputien

Salut,

Toujours pas fan de ton gris pour tes armes, mais le reste est superbe, l'ivoire de ton armure, le marron... I love

Zarachi

Trés beau! J'aime beaucoup le petit sigle Infinity sur le socle.

Matdub

bon sinon quelques images de mon interventor qui semble est en voie de finition mais pas encore

Toshi

très sympa !!

le pantalon ne ressort peut être pas assez ?
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Matdub

ça avance elle est pour ainsi dire finie... a part peut etre le socle qui sera revisé

 
 

le reaktion est en ce moment meme sur la table de peinture

Lilliputien

Alors, alors, inspectons cette interventor.

Brouillonne mais le brun du pantalon est très bien traité.

Pour moi, ce qui pêche, c'est le blanc qui n'est pas du tout dégradé. Quelques pointes de gris pour dégrader seraient les bien venue.

Matdub

merci lilli j'attendais des commentaires... concernant le blanc il est en fait un beige eclairci donc je voulais faire tirer les ombrages vers le marron histoire d'uniformiser les teinte globale de la fig. reste que j'ai voulu faire un essai pour rendre l'armure plus brillante a l'aide de vernis integré a la peinture... un rendu qui ne ma pas satisafait et faute de temps et de patience j'a fait qq retouches sans conviction en attendant un eventuel plongeon dans l'acetone... elle reste jouable et largement table top :)

Lilliputien

S'il y a bien un truc que j'ai retenu en peinture c'est de ne plus passer les figs à l'acétone.

Darius

Et l'autre il s'arrête en pleine phrase, non mais !!!!

alors reprenons :

"S'il y a bien un truc que j'ai retenu en peinture c'est de ne plus passer les figs à l'acétone, car....."  à toi :)

PS: je dirais car sinon on en finit jamais une d'armée, j'ai bon ? :p

Matdub

non l'acetone et tout autre decapant change la surface du metal en la rendant un peu plus poreuse et la peinture se tient plus pareille apres me semble t il

darkdoji

c'est pas faux, après je préfère repartir a zéro sur une peinture qui ne me plait pas si j'en ai la possibilité
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Lilliputien

Bonsoir,

De retoru de Grèce, c'est Darius qui avait raison.

Matdub

apres un gros temps mort voici pi-well







reste a finir et j'envisage "d'abimer" sa peinture et de le rouiller un peu mefiez vous aussi du grain des photo on est en tres tres gros plan pour ceux qui ne save pas il fait les 2/3 d'un fig humaine...

Matdub

pi-well

mais mais c'est moi ... :)

très très bô boulot... tes photos montrent bien la précision de ta peinture...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Matdub

07 Septembre 2010 à 15:20:00 #39 Dernière édition: 07 Septembre 2010 à 21:59:48 par Matdub
voici pi wel apres quelques combats et viellissement... ahhhh 'experience des guerres urbaines











a vos comm'