Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades de Matdub

Démarré par Matdub, 04 Juin 2010 à 13:22:13

« précédent - suivant »

Matdub

pour le fun voici la photo de famille ( chose promise chose due)

Dudu

Punaise, le nomads a le vent en poupe !! C'est dans un autre style mais tout aussi beau et homogène. Bravo !

pi-well

la couleur chocolat ça marche ausi... joli travail
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

soltan

Vachement bien ouhai !
En marron/orange ça ressort très bien, et puis ça tranche avec le schéma officiel nomade  :)
Ça fait au final un groupe très sympa

Matdub

voila les dernieres images

la mobile brigada




la securitate:


Darius

franchement, ça dechire ^^ plus que les autres :) hate de les voir en vrai....mais je les prendrais pas en main.....tu sais pourquoi ^^;

Cedwfox

Ta Mobile Brigada en jette un max ! :-)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

très chouette l la mobile !!

par contre une toute petite remarque sur les épaules de la securitate ... le marron est peut être trop foncé et ça fait un peu trop uni ... (peut être lié à la photo aussi)

Sinon très belle cohérence d'ensemble ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Seb Cabrinha

Pfouiii, tu nous impressionnes toujours autant, c'est vraiment très chouette, je suis scotché  :o

Tu passes combien d'heures sur une fig, genre la Mobile Brigada ??

Matdub

la mobile 3h30 hors socle la securitate j'ai pris 2h30... mais en fait le truc ce sont les technique de scioux pour gagner du temps. je les partage si vous voulez

LoMas

Vas y ça m'intéresse grandement moi qui ai mes nomades depuis deux ans non peints !!!!!

Cedwfox

ah ouais, moi aussi ca m'interesse carrement de savoir comment tu fais, parce que le temps est un peu une denrée rare (meme si je n'ai pas encore de gamins :P)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Matdub

ben dites moi sur quelle couleur ou sur quel element vous voulez une explication a la rigueur je ferai des tutoriels

Cedwfox

Alors moi c'est comment travailles-tu ton blanc (avec les impacts) et tes lumières turquoise sur la mobile brigada ? :-)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Matdub

faucrai creer une section tutoriels avec un post pour les demandes et un pour les tutos

Kirou

Citation de: Matdub le 01 Mars 2011 à 09:37:32
faucrai creer une section tutoriels avec un post pour les demandes et un pour les tutos
ça me plait comme idée ça ! Je "plussoie" Matdub ;)

Sinon, jolie peinture Matdub !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Cedwfox

01 Mars 2011 à 10:05:50 #76 Dernière édition: 01 Mars 2011 à 10:12:04 par Cedwfox
Alors, créer une section tutoriel, pourquoi pas. Pour les demandes, je pense qu'elles peuvent se faire dans la section actuelle.

A trop vouloir faire de sous sections, on risque de se perdre.

Je soumets la question au Bureau ;-)

En attendant, n'hesitez pas a créer des sujets tutoriaux, si la section se créé, je les déplacerai ;-)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Lilan

Je ne suis pas fan de la Securitate (je déteste la figurine déjà, donc ça n'aide pas!!), mais ta Mobile Brigada est vraiment superbe! Quelle domage qu'elle soit condamnée à rester sur l'étagère!

Beren

Je n'était pas fan de la pose de la sécuritate. Mais d'avoir posée sa main sur la poutre m'a fait changé d'avis :).
Belle mise en situation et belle peinture.

Vivement la suite :).

Matdub

bon comme j'attaque mon tomcat DEP je vous fait un tuto sur le travail du beige qui sera sur la partie du casque a l'occase comme je vais travailler le orange avec je vous ajouterai la "desaturation" avec ;)