Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

le posthumain

Démarré par eorl, 01 Septembre 2010 à 07:33:35

« précédent - suivant »

harti

Citation de: Bawon Samdi le 13 Février 2011 à 20:13:27
Par contre je réalise qu'on l'a joué avec une règle que tu n'as sans doute pas prévu: en cas de hack à travers un répétiteur (ex: un drone), le posthumain est localisé dans le répétiteur. Ce qui évite en partie (et en partie seulement) de se retrouver trop rapidement avec un posthumain irrécupérable en zone de déploiement ennemi.
Modification intéressante. Et vous faites comment ensuite pour récupérer le posthumain qui fait de la résistance et s'est accroché au répétiteur ?
Est il transférable via un compétence courte à n'importe quel hacker de l'armée ?
Que se passe t il si il est stocké dans un répétiteur de position ? Faut qu'un hacker dépense une compétence courte de hack ?

Bawon Samdi

a vrai dire le répétiteur en question était soit un hacker infiltré soit un drone avec répétiteur. Donc la récupération ne posait pas de problème car le répétiteur était mobile. La fig stocke le posthumain et s'il meurt c'est sur lui qu'il fallait le récupérer. C'est pas tellement une variante qu'on a choisi c'est plus né d'une incompréhension donc forcemment tous les cas de figure n'étaient pas couverts. C'est sur qu'on aurait été bloqué avec un répétiteur fixe