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Tactica : Chevalier du Saint Sepulcre

Démarré par Cedwfox, 03 Février 2011 à 10:21:29

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Cedwfox

03 Février 2011 à 10:21:29 Dernière édition: 17 Février 2011 à 09:43:44 par Cedwfox
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Chevalier du Saint Sepulcre

Globalement :

Options :
Fusil combi + DEP + arme CC EXP :
Spitfire + arme CC EXP :
Fusil combi + DEP + arme CC EXP + lieutenant :
Spitfire + arme CC EXP + lieutenant :


A vos commentaires !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

Les défenseurs des lieux saints.
__________________
Le profil
Il a un profil d'excellent chevalier atypique (pour du Pano)
ILO classique : mov 10-5, BLI4 et pb-3
Bon au CC : AM2 + CC17
Troupe religieuse assure qu'il combatte tout le temps.
Et surtout une Vol hors norme de 14 et HoloprojecteurN2.

Holoprojecteur offre de nombreuses possibilités à ce chevalier :
Avec 2 holos, cela augmente grandement les chances du chevalier d'éviter d'être touché.
Très utile pour traverser le terrain ou pour déloger les ennemis à couvert.
Par contre face à des hordes de chain rifles, il faudra opter pour le N1. A ce moment la, il faut le faire passer pour ce qu'il n'est pas (pour le protéger ou pour des ORA surprises)

nb : ces chevaliers ne peuvent pas former de fireteams

__________________
L'armement
Ils ont tous une Arme CC exp, excellente pour éliminer les IL/IM et efficace contre les Blindages grâce à son PHY de 14. L'holoprojecteur l'aidera à aller au CC sans se prendre de tir au passage(mais n'assure de rien).

Fusil combi + DEP + arme CC EXP :
Fusil combi et DEP... Du léger et du très courte portée.
Il peut s'attaquer aux IL/IM et aux trucs blindés mais il doit beaucoup bouger pour aller dans les portées optimales.
Heureusement son Holoprojecteur peut lui permettre de tirer sans opposition : même si cela dépend du choix de l'adversaire, le chevalier reste toujours une menace sérieuse dont il ne faut pas trop s'approcher.

Spitfire + arme CC EXP :
Arme plus sérieuse avec une meilleure R et portée. L'holoprojecteur lui permet d'avancer audacieusement vers l'ennemi, mitrailler à tout va et retourner à l'abri des holos à la fin du tour. Par contre, il est léger face à du blindage lourd.

Fusil combi + DEP + arme CC EXP + lieutenant :
Un lieutenant a Vol 14, BLi4 et dissimuler en une autre troupe ou sous holos, est un excellent lieutenant.
En restant en arrière, son rôle ne va pas être de traverser le champ de bataille mais d'éliminer les troupes d'assaut ennemies qui gambadent aux alentours.
Même s'il est cher, il est bon.

Spitfire + arme CC EXP + lieutenant :
Comme le combi mais en plus mortel. Il peut effectuer de bonnes contre-attaques surprises.
De plus il peut servir de planB, une fois que la fireteam de magister s'est faite dessoudée par exemple.

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Notes finales
Si vous aimez les ILO agressives et purement offensives, un chevalier du Sépulcre n'est pas idéal : il n'a pas d'armes lourdes, pas de portée, pas de vitesse mais une espérance de vie accrue.
Il compte principalement sur son Holoprojecteur pour augmenter ses chances de survie: donc il est primordial qu'il repasse en holoprojecteur.
Il est probablement un des meilleurs lieutenant Panoc, même s'il est cher pour rester planqué toute la partie...

roby le barbare

bien resumé, mais une VOL de 14 est dommage ( j'aurai préféré 12 ou 13, pour se fondre parmi ses troupes ;))



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

sco

Citation de: roby le barbare le 31 Juillet 2011 à 11:44:08
bien resumé, mais une VOL de 14 est dommage ( j'aurai préféré 12 ou 13, pour se fondre parmi ses troupes ;))
Ils ont le niveau 1 de l'Holoprojecteur pour se fondre (même si 14, ce n'est pas discret comme vol de lieutenant) ^^
Mais dès qu'il entre en action le lieutenant est révélé...