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Scenario: Ravitaillement

Démarré par jabberwock, 09 Février 2011 à 14:34:04

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jabberwock

09 Février 2011 à 14:34:04 Dernière édition: 21 Avril 2011 à 10:42:29 par oni-no-synthol
Ravitaillement


-"faudrait que le pilote apprenne à viser..."
-"Si on suit ce qu'il nous a dit, les caisses devraient être... là"

Déploiement: Standard, aucun deployement a moins de 10cm d'une caisse

Avant le déploiement, les joueurs déploient a tour de rôle 6 caisses, numérotées de 1 à 6,  à maximum 15 cm de la ligne médiane, et au minimum à 20cm de toute autre caisse.
Le joueur ayant le déploiement choisit qui pose la 1ere caisse

Les caisses sont représentées par des socles de 40mm, et font 2cm de haut.

Pour déployer une caisse, il faut effectuer un jet sous la volonté du lieutenant. En cas d'échec, la caisse dévie comme un DA (sans sortir des limites)


Toute figurine humanoïde au contact avec une caisse peut dépenser une compétence courte pour fouiller cette caisse.
Elle effectue alors un jet de butin
1-3       protection legere BLI +1                  11        panzerfaust
4          Arme CC exp                                    12       Grenades E/M
5          Fusil a pompe leger                          13       Arme CC E/M
6          protection lourde (BLI +4)               14-15  Protection legere (BLI +2)
7          Grenades                                           16       Viseur X
8          Lance adhesifs                                  17       Arme CC monofilament
9          lance grenade leger                           18       Fusil Combi
10        lance flamme leger                            19       Fusil AP
                                                                     20       Automedikit

Si la figurine possède déjà l'arme tirée, sa rafale est augmenté de 1.

Chaque caisse ne peut générer qu'un seul objectif. Si l'objet récupéré est détruit ( jet d'E/M ratée, porteur mort,...), la caisse peut générer un nouvel objectif.
Un objectif ne peut pas être réparé.

Il est possible de recéper l'objectif porté par un adversaire en réussissant un jet de CC, qui ne fera pas de dégât.

Si le porteur d'un objectif meurt, l'objectif est considéré comme détruit.
Utiliser un objectif  le fait passer de l'état Intact a l'état Utilisé (est considéré comme utiliser un objectif le fait d'effectuer un jet de BLI avec une protection, ou d'utiliser l'arme/l'équipement/la rafale supplémentaire)

Toute figurine fouillant une caisse qu'il a déjà fouillé peut modifier le résultat d'une ligne vers le haut ou le bas.

PV:
Par objectif intact :  50 pv
Par objectif utilisé:  25 pv

PB:  Voler un objectif a l'adversaire 150pts
Ne pas s'être fait voler d'objectif 150pts
Modoni

jabberwock

Voila, petit scenar que je voudrais faire jouer a l'infinity jabb tournament...
donc besoin de vos avis et playtest vois s'il est equilibré, et si des bugs existent.

Anhod


J'aime bien l'idée.
J'ai une question : est ce que l'on a le droit de ne pas utiliser le bonus octroyé par les protections pour garder l'état intact ?

jabberwock

jabberwock

Modification: ajout de la déviation des caisses, et interdiction de se déployer a - de 10 cm de celles ci.

Tinkou

Retour sur le scénario : ça tourne plutôt bien. Plutôt même très bien.

C'est assez marrant de voir de nouveau profil totalement bizarre (Muyib lance-glue rafale 2 et spitfire, chimère panzerfaust, ...).

On pouvait rejouer les troupes avec du matos supplémentaire, mais au final, ça n'a même pas déséquilibré les parties la troupe doit survivre et plusieurs avaient des armes qui ne correspondait pas du tout à leur fonction).

Cedwfox

Ouais enfin mon cutter avec son fusil AP avec R4 (oui, je suis tombé 2 fois dessus)... il l'a pas sorti souvent son nouveau jouet :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !