Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Sujets de concours

Démarré par Kirou, 25 Février 2011 à 14:31:20

« précédent - suivant »

Pitaine

Idée de concours pas fait:
Milice, c'est à dire, toute les troupes de garnisons et autres troufions de seconde zones, qu'on peut étendre à tout pleupleu en dispo totale qui n'atteins pas les 11 en tir.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

KMO

Bonne idée, à ceci pret que 4 armées ne disposent pas (encore) de telles troupes :
Panoceanie, Aleph, Armée combinée et Tohaa
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

jabberwock

Ttt, et les affamés c est de la purée en sachet?

Pitaine

Panocéannie: Les Auxillia sont des troupes de garnisons (11 en tir, mais ce sont des pano!)
Combiné: En tirant un peu, j'aurais pensé au Baktroïd pour son coté "pas cher pas cher"

On peut reformuler: "Milices et chair à canon", c'est à dire, toute les troupes qui soit soit troupe de garnison, soit valant moins de 10 points

Mais bon, perso, vu le nombre de participant aux concours et la propention des joueurs à avoir plusieurs projet, je pense que ce limiter à "milice = troupe de garnison" sera pas dommageable tout en ayant un vrai thème. C'est plus les Yu Jing qui sont à plaindre, ils classent l'infanterie lourde en troupe de ligne.

Pour "Pimp my ride" les Tohaa ont rien que je sache...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

jabberwock

Pitaine

Tient, je les avais oublié cela... Avec leurs BG de tirailleurs sénégalais, ils passent aussi bien pour milice et cher à canon d'ailleurs.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Bawon Samdi

Pour reprendre le principe des Dire Foes, il pourrait y avoir un sujet où l'on présente deux figurines opposées.

ram

bon alors on a aussi :

"tous a l'abri" : un decors officiel (bandua, plascraft, microart)
"gros calibre": une fig avec hmg ou assimilé
"sort couvert il pleut" : une fig avec manteau ou cape

Durutti

Peut-être déjà fait, mais on peut aussi imaginer des thèmes où la fig devra être peinte selon un thème de camouflage ou en lien avec l'environnement genre "désert" ou "urbain". Ou alors, avec un couleur dominante ce qui permet d'éviter certains schémas officiels et peut donner des rendus originaux. Des Odalisques bleues, ça doit le faire...

Tibo Dingo

A que bonsoir.
A que moi j'ai vu sur le calendrier des sujets de concours un petit hic! TAG en janvier 2013!!
A que pas possible ça!

Et pour ne pas être complètement HS, je voulais en profiter pour caler une p'tite demande, pour savoir si il serait possible de faire le mois de janvier en rapport au CDA' Gla gla gla, pour y mettre la bande fini du CDA (soit entre 100 et 150 pts)  ;D r)

K@w@l

Je plussoie Princesse Fiona pour Janvier 2014...

Je vote pour le TAG en Février 2014 !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Sangarn

ca a déjà été fait: "Gros tubes"

lance missile/roquette

?

Darius

Effectivement janvier est le mois du TAG, déjà fait, il est vrai, mais on peut bien faire un TAG par 2 années ^^ c'est pas excessif ^^

Pour le Glagla ^^ le problème c'est que cela limite les candidats ^^; mais on peut faire un concours en parallèle ^^ non ?


Bawon Samdi

le probleme c est peut être TAG + CDA le même mois. En échangeant les themes de février et janvier ça serait peut être plus jouable?

Darius

Tout ça pour avoir le sujet de février avant tout le monde ^^
En février j'avais prévu : "sur le fil !" c'est à dire équipé d'une arme blanche sortie ^^

Donc, On peut inverser si vous voulez :) ça me dérange pas :)

Siam

CitationPour le Glagla ^^ le problème c'est que cela limite les candidats ^^; mais on peut faire un concours en parallèle ^^ non ?

Juste une idée comme ça,  en passant:
A la rigueur, renommer le concour de Janvier en "groupe de figurine de 150 points".

Ca permettrai comme ça d'avoir tout les CDA réunis sur le concoure, sans exclure ceux n'y participant pas.

pandera

Sujet de mai 2014 : "DF....Dap Funk ? "

Le titre n'étant particulièrement pas explicite, c'est quoi le thème de mai?  :P
Gros plomb et chinoiseries

ben_the_diud

ouaip, tou pareil, c'est vrai que je ne vois pas trop a quoi ça peut correspondre.
alors si vous pouvez nous éclairer de vos lumière pour qu'on ait deux moi d'avance ça serait cool ;D (entre les achats, la livraison et la peinture ...)
bon OK je suis aussi curieux !!!

Siam

Darius

Oui Dire Foes que je vais sûrement étendre avec les VIP et spoce ops :D