Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tohaa Turtletors by Toshi

Démarré par Toshi, 17 Novembre 2012 à 10:10:16

« précédent - suivant »

Darius

Excellent, la retouche sur le bleu des épaules donne bien :) et pour les photos de visage ^^; je te comprends, j'ai eu le même souci avec De Fersen ^^

Volgogronz

Au final, je trouve qu'il rend très bien, sobre avec quelques points de couleurs, j'aime.

Toshi

Merci ;)

J'attaque la dernière fig du starter avant d'acheter quelques chaksa .... :)

à y regarder de plus près je pense que je pourrais accentuer les assombrissements (comme pour l'ILO)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

la goule

ah ouai tu craques sur les Chaksa, ça te dérange pas trop leur profils, pas d'armure, quand j'avais lu ce passage "Leur qualité de résistance et leur exceptionnelle force physique... " je pensais qu'il auraient 1 de blindage voir 2, mais non.

Toshi

02 Septembre 2013 à 09:16:01 #104 Dernière édition: 02 Septembre 2013 à 09:17:39 par Toshi
ben ouais ... pour les scénars .... 1 LRG et 3 LFL :p

par contre je ne sais pas comment attribuer les couleurs de mon schémas à ces petites bêtes ....
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

bon ben craquage ... achat du kumotai, de la boite de chaksa et de la diplomate ...  :o
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

gus

Franchement, j'adore, très jolie schéma est très belle application de peinture..

Citationah ouai tu craques sur les Chaksa, ça te dérange pas trop leur profils, pas d'armure, quand j'avais lu ce passage "Leur qualité de résistance et leur exceptionnelle force physique... " je pensais qu'il auraient 1 de blindage voir 2, mais non.

Leur force c'est le 12 de physique, comme un morat donc c'est assez élevé. La résistance fait plutôt référence à l'endurance, ils portent soit des armes lourdes soit sont bagages. Si effectivement le point d'armure serait mérité, il ne change pas beaucoup la donne et ils restent l'équivalent des drones des autres armées et à ce titre un choix très judicieux, même si le neurocinétique est moins bien que le réaction totale.

la goule

Citation de: gus le 03 Septembre 2013 à 12:04:06
Franchement, j'adore, très jolie schéma est très belle application de peinture..

Citationah ouai tu craques sur les Chaksa, ça te dérange pas trop leur profils, pas d'armure, quand j'avais lu ce passage "Leur qualité de résistance et leur exceptionnelle force physique... " je pensais qu'il auraient 1 de blindage voir 2, mais non.

Leur force c'est le 12 de physique, comme un morat donc c'est assez élevé. La résistance fait plutôt référence à l'endurance, ils portent soit des armes lourdes soit sont bagages. Si effectivement le point d'armure serait mérité, il ne change pas beaucoup la donne et ils restent l'équivalent des drones des autres armées et à ce titre un choix très judicieux, même si le neurocinétique est moins bien que le réaction totale.
merci pour un débutant comme moi ;)

Toshi

bon ben j'ai testé un truc sur le socle ... pas top (enfin je commence à me faire à mon carrelage* :) ) par contre la tentative qui avait été pensé comme un "genre" de montre solaire fini vaguement comme une montre à gousset ... lol bref, :)














*"Il est magnifique ce carrelage... il est pas beau ce carrelage?"
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

merci ;) je trouve le bleu pas mal (je pense que c'est pas mal lié a la sculpture des stries ..)

bon .... fait quand même chié cette bombe de sous couche pour les gros plan ... bon ben avec les membres ...

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

la goule

c'est quoi comme bombe de sous couche?

Volgogronz

Je parie sur une vielle GW. La mienne m'a fait pareil (du coup, sous-couche à la main, yeah! :-\)

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

darkdoji

Army painter faut la secouer pendant bien 3-4min et etre a temperature ambiante sinon grumaux! J'ai plusieurs figurines pourris comme ca
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Volgogronz

Citation de: Toshi le 05 Septembre 2013 à 08:01:16
army painter tout neuve :( :( :(

Ah mer**, c'est nettement plus pénible du coup!

Toshi

vi ... bah tant pis ... je m'en servirai pour faire des bâtiments ...
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

la goule

bizarre les amis qui en ont acheter(bombes army painter) de tous types de couleurs en sont super satisfait.

Par contre j'en profites qu'on parle de ce sujet, Louis est du même avis, pour bombes gw, j'ai une sacrée différence entre la noir et blanche quand je fais mon pré ombrage, la noire a une pression moyenne voir bof, ça sous couche pas partout, ça n'arrive pas à accéder dans tous les détails, et creux, il y a un effet "mouillé" ça met 15-20 min à sécher pour arriver à un rendu mat, et quand je fais mon zénithal blanc, celle ci à une patate dingue, avec quelques pchitt ultra court, ça couvre nickel les zones et ça passe dans les creux, le phitt est plus fin que la noire,  et ça sèche en 5min voir moins ...

Toshi

ben du coup j'ai acheté une bombre citadel white
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

06 Septembre 2013 à 06:15:29 #119 Dernière édition: 06 Septembre 2013 à 06:52:39 par Toshi
hello !

petite question de couleur ... je vais démarrer la peinture des makauls ...



du coup je me demande comment faire les tissus ?  

sur mon EC le ton sur ton vert était sympa mais j'aurais bien mis une couleur différente ... notamment pour différencier des autres unités .... un rouge sombre ?

edith précise que pour le rouge je pourrais tenter du DOOMBULL BROWN de citadel .... c'est un marron qui tire sur le rouge ... mais euh ... grognon .... ça s'eclairci avec quoi ??? :D

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !