Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Table de Jeu] Infinity Suburbs, une méga table pour Ravage. UP P6(25/07/14)

Démarré par Louis, 20 Mai 2013 à 06:47:07

« précédent - suivant »

darkdoji

ça marche aussi en ville mais c'est plus de taf!
j'ai toujours en projet un jour ou l'autre de faire cette table Tron qui me fait envie depuis longtemps ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Louis

Ishua

Citation de: darkdoji le 26 Août 2013 à 13:32:06
ça marche aussi en ville mais c'est plus de taf!
j'ai toujours en projet un jour ou l'autre de faire cette table Tron qui me fait envie depuis longtemps ;)

Idem, je veux voir ce que ça donne car ça peut envoyer du lourd!

Grognon

Citation de: darkdoji le 26 Août 2013 à 13:32:06

sous quel "mode"?
peinture ou lumières réelles? dans ce dernier cas, ça risque d'être cher mais monstrueusement immersif!

darkdoji

Lumière réel mais on verra apres les deux tables pour la finale ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Nikopol

bonjour,

pour faire le motif hexagonal sur le sol, qu'as tu utilisé?

merci
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Louis

Hello, j'ai utilisé un pochoir tout fait. Il faut que je retrouve la rèf.

K@w@l

02 Septembre 2013 à 09:08:08 #67 Dernière édition: 02 Septembre 2013 à 11:42:49 par Kawal
Whaoo !!!

C'est beau !!!

L'escalier qui finit en mini-plateforme/mini-terrasse superbe idée !

Dire que ce n'est qu'une partie des décors... :P

Comme tout le reste a déjà été dit, je reste coi...

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Nikopol

J'ai une petite question concernant le support sur lequel tu as fait ton décor.

1 -quel est ton support ?
2 -Pour faire les zones où il y a des bâtiments et les trottoirs, qu'as tu utilisé pour représenter la petite surélévation?
3 - Comment as tu fait la route?

Je te remercie
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Louis

Voilà, tout à fait!:) Merci;)

Pour ceux qui lisent RaVage, y'à une p'tite interviews de ma pomme dedans;) J'y parle du projet de BD Infinity;)

Nikopol

Louis

You're welcome;) Le truc c'est que c'est tune tannée à assembler, les frais de ports sont assassins, mais le resultat est top.

Nikopol

c'est clair que c'est très joli.

Je suis en train de faire un décor urbain mais beaucoup plus simple et comme j'en ai eu pour cher en décor MAS, et que les figurines n'ont plus le vent en poupe chez moi (ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas acheté une figurine toute gamme confondue), c'est budget limité pour la base. Mais un bon coup de barbouille à l'aérographe avec quelques effets au sol et ça changera un peu.

en tout cas ton décor est vraiment très sympa.

elminster

Salut Louis, donc j'ai bien lu ton interview; mais elle sort quand ta table et le rapport de bataille ?

Louis

Faut recycler nikopol;)
Elminster, la première partie est pour le prochain numéro. Plus que la table, c'est sur les décors en lasercut;)

Morikun

Bonsoir ^^

Hum, je viens de parcourir toutes les pages de ton topic et en tant que fervent adepte du Japon et comme dirait le philosophe Gunther : "oh ! you touch my tralala, hum my dingding dong !" XD

Félicitations c'est du très bon boulot et j'ai hâte de voir les quartiers traditionnels au plus vite !!

Ganbare ganbare !! ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan