Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les figs du gars Louis. Aleph, Yu Jing, et plus à venir. Up:P3 (14/09/2015)

Démarré par Louis, 31 Août 2013 à 09:21:43

« précédent - suivant »

Louis

Salut les gars ! Alors, j'ai repris mes rouges, en m'inspirant des figs officielles. C'est mieux? En tous cas merci, moi je suis plus content comme ça;)

montaropdf

C'est superbe, comment fais-tu pour avoir un blanc aussi nette? est-ce l'utilisation de nuance de bleu très clair qui donne cette effet impecable, est-ce l'utilisation d'un aérographe?

J'espère que le miens sera moitié ausi beau que ton TAG.

Louis

Merci! Alors, je fais une sous couche de noir, puis un zénital blanc, à la bombe. Lavis de noir dilué sur les métaux, et de blanc dilué, en plus étapes, sur le blanc. Du coup, il n'y a pas de coups de pinceaux visibles. Mais je n'arrive pas à avoir cet effet sur le dégradé de rouge.

Volgogronz

Chouette, ça donne un peu plus de profondeur comme ça!

Louis

Alors, noir dilué avec du mechrite red, plus le mechrite dilué avec du blood red, puis lavis red.;)

aurefa

Impeccable !!!!! Belle pièce !!!! et joliment peinte !!!!

Bravo !!!!

Louis

Ah non, mais l'inverse oui. Un glacis rouge sur des tons froids. Pas con ton truc. Merci.

la goule

et bah voilà il claque bien ton tag! ça le fait ton rouge, tu vois ça valait le coup ;)

Louis

Hop, retour aux figs ! Je vise les 300 pts tabletop, et donc pas niveau concours, et j'en vois le bout!;) Il manque juste Asuka Kisanagi sur cette toff;) Alors, je n'ai pas opté pour l'optimisation tactique, mais pour le plaisir des fgs, avec une notion de polyvalence tactique malgré tout. Je n'ai pas de hacker par contre...

montaropdf

Très très beau travail de peinture, ça doit en jeter sur la table de jeu. Par contre, ça manque peut-être un peu de keisotsu pour créer une équipe liée. C'est le genre de chose qui peu faire très mal.

Ghost

Des figs peintes c'est bien. Sur une belle table c'est mieux et tu en as une en plus, aucunes excuses ! :p

Louis

Merci les gars, ça motive! Pour les keisotsu, j'y pense, vu que j'ai pris la p'tite dernière des dire foes. Je teste la team demain, je posterai des toffs! Je fignolerai la peinture plus tard;)

cougarttc

Louis

Merci! Je viens de finir Asuka Kisaragi en tabletop pour la partoche de demain. Ouf! Rdv demain donc pour les toffs postpartoche;)

Louis

Ca y est, cette fois, ma bande est au complet! Il ne manquait qu'asuka Kisaragi, que j'ai peins en tabletop à toute vitesse hier. Voici donc mes 300 pts d'armée sectorielle Yu Jing en tabletop. Baptême du feu aujourd'hui même !
http://1.bp.blogspot.com/-SG34O0VK7t8/UsEbWopfwcI/AAAAAAAAfZY/pHAnlkhHt74/s1600/IMG_1500.jpg[/img]