Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[scénario] Evasion

Démarré par sixpiedsousterre, 30 Janvier 2008 à 13:25:31

« précédent - suivant »

sixpiedsousterre

30 Janvier 2008 à 13:25:31 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 21:30:06 par sixpiedsousterre
La zone de combat ou vous trouvez va être anéanti par un missile nucléaire vous devez donc atteindre au plus vite le ChikenHawk ou l'abri nucleaire au plus vite, malheureusement vous n'etes pas le seul a vouloir sauver votre peau.
Dans le doute pas de quartier, ils ont surement eu l'intention de vous tuer des le depart.

CitationStructure : égalité en points et CAP

Objectif : Atteindre le ChickenHawk ou l'abri atomique avant la fin de la partie.

Durée : 6 tours ou 1h30 (la durée en temps est un indication pour les tournois)

Conditions de victoire :
Victoire: La somme des points dans le ChickenHawk ou l'abri atomique est supérieur a celle de son adversaire
Défaite : La somme des points dans le ChickenHawk ou l'abri atomique est inférieure a celle de son adversaire.
Nul : Aucune figurine n'a atteint le ChickenHawk ou l'abri atomique a l'issue de la partie

Déploiement :
Déploiement classique.

Règles spéciales :

ChickenHawk et abri atomique: Ils sont représenté par des elements de décors disposés sur la ligne mediane de la table entre les deux joueurs et a 15 cm des bords latéraux. un des deux doit etre disposé pour faire un peu face (mais pas completement) a l'un des joueurs et l'autre un peu face (mais toujours pas completement) a l'autre joueur.

Rentrer dans le ChickenHawk et abri atomique : seules des figurines peuvent ouvrir les portes des objectifs (action courte pour rappel), les figurines a l'état de marqueur (CAMO, supplanteur et autre) ne pourront pas sous peine de se réveler.
Les portes se referment après le passage d'une figurine, il faut donc la réouvrir a chaque passage. Rentrer dans l'un des deux objectifs est une action courte.

Les figurines ainsi évacuées ne participent plus a la bataille et ne donnent donc plus leur ordre a la réserve du joueur.

a l'issue de la partie si deux figurines enemies ou plus sont dans le même objectifs, on effectuera un jet d'opposition de (cc+vol)/2 ou (tr+vol)/2 (au choix de chaque joueur) le vainqueur s'emparant de l'objectif et le perdant se voyant expulsé et comdamné a la mort.
Pas de solution, pas de problème !

secryde

oui vous l'avez joué, sur votre terrain lunaire...

ça m'a tout l'air d'être super, et les règles sont très bien claires...

Bref il faudra que je teste ça.