Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Projet BD] "Infinity" UP P15 le 30/08/2015

Démarré par Louis, 30 Octobre 2013 à 07:49:47

« précédent - suivant »

Ev0k

Alors, honnêtement, j'y vois pas d'inconvénient, par contre du coup je sais pas si je vais acheter l'album, j'ai déjà tout plein de ses oeuvres sur le frigo (et le mur, et le sol, et les portes...)

Louis

Ah mais si elle est peintre en bâtiment, ça ne m'intéresse pas;)

Ev0k

Tant pis ! Mais bon si jamais tu as besoin de faire des travaux de rénov', tu sais à qui t'adresser !!

XD

Louis

Ca roule;) En attendant, don't mess with Aiko and Ani.;)

Ev0k

Tu perds du temps à prendre des photos, tu dessines pas assez vite  >:(

;D

RemiZ

La bonne nouvelle, Louis, c'est que si les éditeurs ne veulent plus de tes BD, tu peux te renouveler dans le spectacle vivant. Vous formez un beau duo comique avec EvOk.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Y'a bien quelqu'un qui finira par en faire un web-comic...

Louis

Ah merde, l'image à buggée hier soir!;) La revoici.

Ev0k

Louis

Voilà, ça résume en gros le mantra des pilotes d'O-Yoroi.

La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont très contents chez CB. Tant mieux.

Ev0k

Voilà une nouvelle de très bon augure !
Ton oeuvre va décidément s'imposer comme un canon du background d'infinity, surtout avec l'approche du jdr :)

Louis

Houlà ! j'en suis loin ! faut déjà signer ! Mais merci;)

Selendys

J'adore ton style, bravo pour tes planches qui sont magnifiques.

Quand a appellation frère ou sœur en japonais, j'ai pour ma part toujours entendu nisan, notament Shun et Ikky dans les Saint Seiya ou encore Isara et Welkin dans Valkyria chronicles s'appelent de cette manière.

Louis

Merci beaucoup! En fait, c'est oni san, et c'est une marque respectueuse d'un petit frère, vers son grand frère;) Au japon, c'est très hierarchisé, surtout en rapport avec l'age. un plus jeune n'emploiera pas vers un ainé le même mot que l'ainé vers le jeune. Un ainé s'adresse à un plus jeune( ca marche avec les subalternes) avec un language neutre, voire familier, dans le cadre de la famille, là ou à l'inverse on utilisera la forme respectueuse. Quand on est un gaijin, un étranger, on est "excusé" si on n'utilise pas la bonne forme.  Mais par exemple, si vous dite merci à quelqu'un. Le fameux arigato. Si c'est à un copain, vous dites arigato. si vous ne connaissez pas la personne, et qu'elle a votre age, votre rang social, ce sera arigato gozaimasu. si il est plus vieux, ou plus gradé, ce sera domo arigato gozaimasu. et si enfin,c 'est un grand père, ou un patron, c'est o kage same de, domo arigato gozaimashita.
Si je ne dis pas de connerie.


sic...  Donc, pour moi, ce sera la dernière formule, merci d'avance;) ha ha ha

Dadris

T'es déjà papy? ça expliquerais pas mal de chose sur ton rythme de travail si laborieux  ;) (joke inside)

Très beau crayonné, pour revenir au dessin! C'est rare les gens qui taffe encore sur papier, tu dois vraiment être papy je commence à croire ;) ou de la vieille école!

allé bon courage et Banzai!

VinZ

Louis

Non non, on est plein à bosser sur papier. J'ai fais deux albums en encrage numérique, mais le papier me manquait. La tradi. Je ne suis pas un papy, mais j'ai 44 ans;)

Dadris

Whao! Tu as bien raison pour le papier ! Et l'âge, c'est dans la tête, t'es pas un papy encore ^^ donc laisse tomber le "...mais j'ai 44 ans" ;)
J'en ai juste 20 de moins que toi quand même (ça c'est pour que tu déprimes avant de te remettre a bosser :p)

Louis

Je te rassures, je n'ai aucuns soucis avec mon age;)