Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Projet BD] "Infinity" UP P15 le 30/08/2015

Démarré par Louis, 30 Octobre 2013 à 07:49:47

« précédent - suivant »

Ev0k

Ouais, fais nous part du résultat, bien qu'on se doute qu'il sera plus que positif ;)

Dadris

Aucune rage a avoir parce que je me permet, moi ou d'autre, de critiquer. Ca reste constructif, ton boulot, énorme, est quand meme chouette et claque autant ^^
Continue alors ta progression assez impressionante! Bon courage je serais attentif à la suite ;)

Louis

09 Mars 2015 à 06:39:05 #242 Dernière édition: 09 Mars 2015 à 06:44:32 par Louis
Aucune rage en effet, et des critiques, j'en ai intégré, comme sur la première page. J'ai pris le temps de lire ce que vous suggérez, pour voir si je devais en intégrer certaines, ou pas. Dans le cas de la seconde page, ça me convenait en l'état.

Merci pour les encouragements. On verra bien ce que ça donne, ou pas;)

De toutes façons, après une trentaine d'albums, je sais que les pages d'un dossier pour signer sont rarement pile poil celle que l'on a dans l'album. Voire pas du coup. On en mets toujours "plus" sur un dossier, parce qu'on en montre très peu.

Samedi, un virage a été prit, en plus. J'ai proposé de co écrire l'album avec un ami scénariste qui bosse chez Ankama, sur du Manga. Vu que je suis débordé niveau dessin, ça me permettrait d'être soulagé du côté écriture. Donc à l'arrivée, on va peut être même réécrire ces deux pages aux dialogues, on verra. Là, c'est "juste" un dossier, faut aussi garder ça à l'esprit les amis;) Normalement, personne ne voit ces étapes "avant" la signature d'un album.

Pensez aux bonus des films dans les dvd, et les études, rush, préliminaires. Ils ne sont quasiment jamais dans le film "en l'état";)

A plus.

;)

Ev0k

C'est les Tohaa qui seront les gardiens des Dofus ??

;D

Louis

Ha ha ha, non, pas de Tohaa dans cette album;) Et le scénariste en question ne bosse pas sur Dofus, mais sur un autre gros titre Ankama;)

Ev0k

Louis

Y'a aussi de la créa "non Ankama jeu vidéo", chez Ankama;)  Patience...;) C'est pas fait, et j'ai le collègue au tél dans une demie heure;)

RemiZ

Tu peux lui dire que s'il accepte il pourra discuter avec une bande de fanboys relous 24h/24 ça va le faire rêver  ;D ;D

Sinon, bon courage pour la soumission du projet !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

"Hé mec, si tu fais le scénar', tu vas tomber sur une bande de décérébrés qui vont t'expliquer comment écrire et de faire des blagues à 2 balles niveau Casimir, mais qui achèteront quand même ton truc, même si tu écris en latin !"...

Vive les adulescents !!

O0

Louis

Ha ha ha;) C'est marrant ,le terme "adulescent" à été créé, et déposé, par un mag dans lequel j'ai débuté y'à 15 ans;) "Dixième planète";)  Non mais vous rêveé, je vais surtout pas lui dire de venir vous demander votre avis!;) ha ha ha

Ev0k

Non mais c'est pas la peine qu'il nous le demande : on le lui donnera de toute façon !!

Louis

ha ha ha;) Ceci est une propagande Nomade, et je vais rapidement devoir en référer aux autorités concernées.

Ev0k

A bas l'intelligence artificielle ! Vive l'artifice intelligent !!

Louis

La prise de produits non licites est confirmée, comme avec ces scum baggs de déviants dépravés Nomades. Intervention.

Ev0k

Tu bluffes Martoni !!
D'abord, je suis même pas là, mouhahahaha !

Louis

Bon, c'est officiel, Rémi Guérin, le scénariste du manga "City Hall" devient le scénariste du projet, à ma demande.;)

Ev0k

Dadris

Travaillez bien tous les 2! Sortez nous du tres tres lourd! ^^

RemiZ

Ca y est j'ai choppé son adresse et son téléphone pour le harceler.

Je'exige la présence d'un malignos qui s'appelle Gxufudis  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr