Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Projet BD] "Infinity" UP P15 le 30/08/2015

Démarré par Louis, 30 Octobre 2013 à 07:49:47

« précédent - suivant »

RemiZ

Citation de: Louis le 11 Août 2014 à 09:53:38
Si tu n'aimes pas les illus que j'ai fais d'infinity, ce que je crois comprendre.
Tu as mal compris (et surtout j'ai mal sous-entendu). Si cela avait été le cas, je ne me serai même pas renseigné sur Tessa  ;). L'intérêt premier que je ressens dans tes dessins c'est le dynamisme que tu y mets. Du coup cela devrait très bien coller à un univers comme Infinity. C'est juste que j'attends l'ensemble avant de donner un avis. En prenant cela comme de l'illustration pure je ne suis pas fan, mais dans le contexte d'une BD, cela peut être génial.

Pour faire court (et mieux me faire comprendre) on est loin du fourmillement contemplatif (mais statique) à la Ledroit ou du minimalisme à la Miller. J'adore les planches de ces 2 dessinateurs, mais ils ne colleraient pas à Infinity.

++,
RémiZ.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Louis

Pas de soucis, je ne le prenais pas mal de toutes façons, mais merci pour ces précisions;) Je suis de toutes façons plus dessinateur de planches, qu'illustrateur. Le mouvement, c'est ce qui m'éclate.

Dadris

Ben merci pour toutes ces précisions, ta bonne humeur et la célérité de tes réponses! On ressent ton implication ;)
Du coup a une prochaine

Louis

De rien, c'est normal;)) Et ce forum est agréable. Et je suis joueur aussi;)

darkdoji

Gutier est quelqu'un en or, c'est le contacte parfait avec Corvus!

bon courage et je suis impatient moi aussi de l'avoir entre mes mains ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Louis

Tu connais Gutier? Oui c'est un type adorable. les autres aussi d'ailleurs;) Fer, Carlos( les deux) etc. Merci pour votre soutient en tous cas. ;)

darkdoji

rencontré plusieurs fois, il était présent au monde du jeu lors de mes premières démo avec le bureau et artgammer à l'époque et je l'ai revu à Rome l'année dernière.
Il devrait être présent à Malte en novembre également.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Louis

Veinard. Je ne l'ai pas rencontré par contre.

Vounchiz

Quand je jouais à Epic, l'un des joueurs du forum était (il me semble) coloriste pour Tessa. Drôle de coïncidence !

Louis

Alors t'es tombé sur un mytho. Seb Lamirand, le coloriste de Tessa n'a jamais été joueur. AAhhhh mais attends, si c'est sur Epic, c'est peut être Romain, Geyser, qui fait du space wolves superbe en epic, et de la garde imp. Lui a dessiné des spin offs de Tessa.

Vounchiz

Oui c'est bien Geyser ! Tu es au courant dis donc  ;)

ram

j'aime bien les bd de geyser je l 'ai rencontré il y a pas mal de temps à un salon pour sa bd omnopolis il est sympa aussi , tu colorises aussi louis ?

ZARAKI

Je suis dessinateur aussi, je trouve tes dessins géniaux même si je ne suis pas fan du style "plus comics que manga".
Je ne peux être qu'admiratif car je suis loin d'avoir ton niveau (le dynamisme de tes perso' est bluffant...on sent bien le professionnalisme ). En tout cas un grand respect à toi pour ta démarche auprès des studios.

Au passage je préfère tes dessins avant colorisation :P  (dur d'expliquer pourquoi, c'est juste une histoire de goûts je pense :) )

Bonne continuation

Pitaine

Citation de: ZARAKI le 24 Août 2014 à 08:32:22
Au passage je préfère tes dessins avant colorisation :P  (dur d'expliquer pourquoi, c'est juste une histoire de goûts je pense :) )

De goût, mais pas de couleurs alors ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Dadris

Alors quelles nouvelles? Ou en est on de ce projet? Ça planche sur les planches?  ;)

Baflar

Yorait pas comme un rapport avec l'annonce de fin du mois des fois?

Tu passeras le bonjour à Romain (Geyser) des joueurs d'épic de Nord Stratégie (Valenciennes)

la goule

olala ça annonce que du super bon tout ça pour cette future bd !

Louis

Youhouhou! La V3 esr là, et mes 5 illus aussi!;) Super content!