Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Des fig en WIP

Démarré par Siam, 02 Décembre 2013 à 14:47:36

« précédent - suivant »

sco

Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cette impression, mais il me semble déséquilibré vers l'arrière.
On s'attend qu'il tombe sur le dos ^^'

Brepost

Il me donne l'impression d'être en train d'esquiver un coup, genre pose de combat CC. Mais je plussoie, il nous faudrait plus de vues :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Siam

Possible qu'il donne l'impression de tomber en arrière, le problème c'est que la fig de base a le cul qui part vachement en arrière...
Après effectivement, c'est une histoire de quelques degrés, une fois soclé ça passera mieux.

Sinon, une autre vue, de profil. La découpe de la jambe n'a pas été simple  :P

Ghost

Comme je kiff !  :o

Tu as déjà le schéma de couleurs en tête ?

Siam

Pour la couleur, vu que ma JSA est à dominante rouge et blanche, je pense que je vais me rapprocher des couleurs de l'EVA 02 des derniers films d'Evangelion, qui m'a en parti inspirée pour la conversion :


ram

Darius

le pied avant me parait un couille long mais le reste est bien :)

Siam

31 Juillet 2014 à 23:03:36 #127 Dernière édition: 31 Juillet 2014 à 23:06:08 par Siam
Plop  :)

Quelques bricoles en WIP, qui commence à trainer sur le bureau.
Faudrait que je pense à me sortir les doigts pour les finir  r)

Un Montesa, qui à subit des chutes, 2 décapages, perdu ses antennes, retrouvé, 'fin bref, un peu ma fig "poisse"



Et une petite conversion d'auxillia pour en faire des sergents de l'ordre avec auxbot, eux aussi en WIP.
Les visages sont pas top, cause prise d'empreintes un peu foireuse  :-\



J'ai tenté de faire des tabards en GS, niveau sculpture, à distance de jeu ça passe, faut pas avoir le nez dessus quoi  :P




A pluche  :)

Grognon

Et ben c'est pas mal!
J'ai même pas fait gaffe que c'étaient pas des sergents!

Pour le Montesa, tu comptes quand même le distinguer des autres ordres?
Parce que si tu joues un jour l'ASA, tu risques de regretter de pas l'avoir fait aussi dans un schéma "jungle"...

Siam

CitationEt ben c'est pas mal!
J'ai même pas fait gaffe que c'étaient pas des sergents!

Ah bah merci alors  :)
J'ai toujours pensé qu'une conversion réussie était une conversion qui passe inaperçue  :)

CitationPour le Montesa, tu comptes quand même le distinguer des autres ordres?
Parce que si tu joues un jour l'ASA, tu risques de regretter de pas l'avoir fait aussi dans un schéma "jungle"...


J'y ai pensé, mais sur celui là il n'aura que la croix de son ordre, peint sur fond vert pour symboliser Acontecimento.
Par contre, ça le fera pas du tout à cause du soclage, si un jour je monte une armée de l'ASA, ils seront en mode jungle.
Mais pas grave, parce qu'à ce moment là je rachèterai un starter, et donc un 2ème Montesa  ;)



pandera

Très fan du rendu de tes loupiottes. Tu y mets un coup de blanc avant et/ou après? :)
Gros plomb et chinoiseries

Stix

Je plussoie, lumières vraiment réussies, j'aime beaucoup aussi.
(et les conversions sont pas mal du tout, je trouve que ça passe très bien. En tout cas en photo.)

Siam

Plop  :)

Merci des retours :)

Pour les loupiottes bleues, je fais un dégradé du turquoise jusqu'au blanc, quelques glacis turquoise par dessus, puis je reprends le centre de la source lumineuse avec du blanc pur pour donner du pep's.

Voilou  :)

Reprise des pinceaux pas avant quelques temps, je prends des vacances pluvieuses  ;D

le caillou

Tiens j'avais oublié de commenter par ici.
Très beau boulot de conversion (dont je m'inspirerai pour les miens) sur les sergents avec auxbots, et comme mes petits camarades, j'adore la façon dont tu as peint les lumières sur tes figs.

Bravo, et vivement que tu reprennes !
Bonnes vacances (d'ailleurs, quand on prévoit des vacances pluvieuses, il faudrait emmener le matos de peinture, non ?  r) )
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Darius

bonne osl, tabard excellent :) j'aime beaucoup :) pas constructif mais bon :)

Siam

01 Octobre 2014 à 13:02:40 #135 Dernière édition: 01 Octobre 2014 à 20:56:46 par Siam
Plop  :)

Après deux mois sans toucher de pinceaux, je m'y remets doucement, en finissant quelques fig qui trainaient en WIP depuis un bout de temps.
Pas vraiment de la grande peinture, juste un échauffement tabletop rapide avant de repasser sur la secto ordres militaires.

J'ai ressortis ces fig pour jouer il n'y a pas très longtemps, mais au final c'est tellement marrant le concept du pion camo et du pequin pas cher en point que je pense compléter avec quelques autres fig d'ici peu, en attendant la sortie officielle de la secto Kazak  :)

Donc, des piou piou:






Le toubib:



La Dozer, cadeau de Kasimor, que j'ai un peu convertis pour en faire une fig un peu plus passe partout:



"It's a seriously source of fire power..."



Du vétérans, pour rajouter un peu de "finesse"





Et les scouts :





Après ça, je pense repartir sur les chevaliers, histoire de finir la secto, et ensuite je pense que je rajouterai des antipodes, spetznaz, rescultpture du scout, et un LRM.

A pluche  :)

gus

Bon sang les yeux! Et le maquillage de la dozer! Bravo

La seule chose à redire est peut être que le plastron du vétéran Kazak hmg mériterait peut être qu'on lui reprenne cette grossière tâche verte non?

Siam

Woh punaise, très juste, je reprends la tâche et une photo dans la foulée.

Merci, j'étais complétement passé à coté  :)

ben_the_diud

j"aime beaucoup le camo sur les vétérans, la photo de groupe pourrait être sympa ;)

ZARAKI

Classe!  O0
Ton travail de freehand est bluffant et le camouflage du vétéran est vraiment réaliste.