Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Des fig en WIP

Démarré par Siam, 02 Décembre 2013 à 14:47:36

« précédent - suivant »

la goule

et bien tu pendouilles bien , c'est de mieux en mieux, j'ai un coup de cœur pour eux
http://s1365.photobucket.com/user/heresiarque13/media/Photo1142_zps3cdd0b76.jpg.html

Siam

04 Octobre 2014 à 19:14:09 #141 Dernière édition: 04 Octobre 2014 à 19:17:27 par Siam
Merci des retours  :)
Et merci m'sieu Goule, en plus ton com me fait penser que je n'ai jamais poster de photo des chevaliers terminés  :-\

Du coup je me rattrape, avec une première fournée de photo à peu près correctes que voici:

Tout d'abord, les teuto, qui attendent leur troisième comparse:



Un santiago, qui risque un jour de se retrouver en fire team  ;)



Tonton Sépulcre :



Le croisé combi, toute première fig de la secto, qui m'a servi à tester le schéma de couleur.
La version HMG devrait bientôt suivre.



Le magister du starter:



Et enfin l'hospitalier:



Voilou  :)

la goule

tu utilises un aéro pour ton nmm?

Siam

En fait ce n'est pas un NMM, ce sont des armures grises, d'où le fait que j'utilise des couleurs métalliques sur les armes et certains détails.


Par contre pas d'aéro pour ma part, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je n'est jamais eu la motivation d'investir dedans.

Sur les armures, c'est juste une succession de fondus et de glacis au pinceau.

le caillou

Très jolis teutoniques.
Les teintes choisies leur donnent un côté très froid, qui convient tout à fait à cette joyeuse bande de bourrins.

Moins fan des socles gris. Je préfère des socles qui contrastent avec les teintes de la figurine posée dessus, mais c'est une question de goûts personnels, vu que tes socles rendent bien le côté béton brut.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Kasimor

05 Octobre 2014 à 11:40:39 #145 Dernière édition: 05 Octobre 2014 à 18:14:53 par Kasimor
Whouhou tu as reussis a faire un visage plus que correcte a la doozer!!!  GG
Bien la scultpure de la main egalement!
Ce petit rafraichissement de tes kazaks fait plaisir.

Sinon pour tes chevaliers je crois que je prefere  avec le socle noir  comme celui du santiago ça met d avantage la fig en valeur.

ben_the_diud

de très belle réalisation, dommage que le soclene contraste pas d'avantage tes figs comme le souligne Kasimor.
C'est juste du chipotage car il sont bien beau ces tetons.

ZARAKI

+1 mais c'est le seul défaut à mon goût  ;)  C'est super propre avec de beaux effets, et toujours fan de la qualité de ton freehand: classe!  O0

Siam

Plop, merci des retours  :)
Pour les socles, je pense que je reprendrai les tours pour les faire en noir.
Sinon, je continue les diverses fig qui étaient en cour depuis un bout de temps:

Une conversion d'auxilia pour réaliser la version des sergents + auxbot:
Basé sur l'auxilia de base, avec pagne en GS, et visière en GS suivant la technique de la prise d'empreinte.
Le résultat est un peu grossier, mais reste acceptable pour du jeu.






Le Montesa, dont le tabard et la croix sur l'épaule m'en auront fait baver  :P



Et enfin un WIP de de fersen:



Lui, il est encore en WIP, donc si vous avez des suggestions ou des conseils, lâchez-vous  :D

A pluche  :)

ben_the_diud

De la très haute couture comme d'habitude!

ZARAKI

Citation de: Siam le 06 Octobre 2014 à 12:09:30
Lui, il est encore en WIP, donc si vous avez des suggestions ou des conseils, lâchez-vous  :D

Oui j'ai un conseil à te donner: "continue de nous faire baver"!   ;D ;D ;D

Kasimor

Citationet la croix sur l'épaule m'en auront fait baver

Arrête, pas à nous, on sait que c'est une décalco !

ZARAKI

Je n'en serais pas si sûr  ;)  on voit bien quelques irrégularités

Brepost

Citation de: Siam le 06 Octobre 2014 à 12:09:30
Plop, merci des retours  :)
Pour les socles, je pense que je reprendrai les tours pour les faire en noir.

Je plussoie, bien que j 'apprécie tes socles justement pour le côté "brut" et froid qu'ils donnent à ton armée. Un gros contraste changerait totalement ça.

Citation de: Siam le 06 Octobre 2014 à 12:09:30
Une conversion d'auxilia pour réaliser la version des sergents + auxbot:
Le résultat est un peu grossier, mais reste acceptable pour du jeu.

Sur les photos ça me choque pas du tout !

Citation de: Siam le 06 Octobre 2014 à 12:09:30
Le Montesa, dont le tabard et la croix sur l'épaule m'en auront fait baver  :P

C'est pour la bonne cause, c'est le meilleur freehand de la page :P

Citation de: Siam le 06 Octobre 2014 à 12:09:30
Et enfin un WIP de de fersen:
Lui, il est encore en WIP, donc si vous avez des suggestions ou des conseils, lâchez-vous  :D

La peau est trop rouge par rapport au reste (je sais pas si c'est fini). A part ça, fonce.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

la goule

bravo! alors le symbole sur l'épaulette du Montesa whaou, j'aurais pas osé, déjà je le fait pas sur mes Tohaa, encore bravo

Siam

@Tous:
Merci des retours  :)

@Kasi:
Espèce de moche va  ;D

@Brepost:
Effectivement, avec du recul, je trouve que ça tranche un peu trop, je vais voir pour atténuer ça.
Merci  :)

Siam

26 Novembre 2014 à 16:26:41 #157 Dernière édition: 26 Novembre 2014 à 18:16:29 par Siam
Pfiouuu  r)

Un bout de temps que j'avais rien posté...

Pas trop inspiré ces derniers temps, pas mal de wip laissé en plan et de passage à l'acétone pour certains.

J'ai peints le père chevalier d'ice storm, récupéré en occase.
Un sculpture pas vilaine et bien lisible, sans trop de détails, comme CB l'avait annoncé.



Plus qu'un Teuto à finir, et j'aurais écoulé mon stock de chevaliers en attendant le Seraph...
Quoiqu'une FT de Magister serait sympa...
Ou une resculpture du support pack Pano...

;)

Et sinon, j'ai remis le nez dans la JSA, en commençant Asuka kisaragi qui trainait dans sa boite depuis 2 mois...



Elle est passé par plusieurs couleurs, du rouge au bleu, mais rien qui me disait au final.
Du coup je me suis arrété sur un mélange vert camo/graveyard GW, assez dessaturé, et ombré au marron rouge.

Par contre, je sèche un peu pour la couleur de cheveux? Rose? Turquoise? Violet? Rousse? Je sais pas trop... ???

En parallèle, j'ai bien avancé sa moto.

Pareil, j'ai torné en rond dessus, elle est passé par plusieurs teintes différentes. Mais du coup ça faisait tâche dans l'armée, du coup je suis revenu sur le rouge sombre que j'avais employé sur les DCD.

J'ai mastiqué et poncé la bulle, qui reçoit les jiyuu no tsubasa, les ailes de la liberté du manga shingeki no kyojin.



J'ai aussi poncé les strie sur le coté des carénages pour avoir une surface lisse, et j'en ai profité pour peindre le kanji du modèle de moto Hayabusa.



Pour la carrosserie, je pense pas pousser les lumière, et à la place poser un coup de verni brillant pour avoir un effet plastique.

Brepost

J'aime beaucoup ton père Chevalier ! En plus t'as fait un effort sur les arêtes. :P
Pour chipoter y'aurait le pagne qui est un peu quelconque et pas à la hauteur du reste.

Jolis freehands sur la moto, j'ai hâte de la voir finie.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ZARAKI

Classe!  8)
Sur le père chevalier, tu as juste mis du blanc pour son casque ou y as-tu mis quelques lavis de gris?  r)