Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Des fig en WIP

Démarré par Siam, 02 Décembre 2013 à 14:47:36

« précédent - suivant »

RemiZ

Superbe, comme d'habitude :)

Rousse, la JSA, rousse ! Un peu de naturel que diable :p

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

J'adore ton travail sur les gris !
Par contre Hayabusa c'est une marque ? Je croyais que c'était un modèle de chez Suzuki (chui une burne en motos :()

Siam

26 Novembre 2014 à 18:15:31 #162 Dernière édition: 26 Novembre 2014 à 18:18:10 par Siam
@Brepost:
Très juste pour le pagne, je fais reprendre un peu le blanc. (et au passage, faire la ceinture que j'ai oublié  r))
Sinon oui, j'essaie de me forcée à bien surligner les arrètes sur plus en plus de fig.

@Zaraki:
Pour le casque, comme pour tout les autres, je suis partie d'un mélange 70/30 de gris et de blanc, et éclaircis au blanc, avec reprise des ombres au gris.

@Evok:
Effectivement, tu as raison, c'est le terme modèle que j'aurais dû employer.
Vais modifier ça  ;)

@RemiZ
Le roux orange pour les cheveux était dans mes options, du coup oui, peut être partir sur un truc assez naturel, qui se rapproche de la version de Giraldez.

ben_the_diud

miam miam tout ça!
oui on veut de la rouquine!

VinZ

Kasimor

Hey, tu as commencé de taper dans le pack ice storm vilain !  :o

Pour Asuka je suggérerai les cheveux en blanc, voir blanc bleuté/violacé...
Tu penses faire le casque en rouge et/ou noire, de la couleur de la moto et le flingue en noire ?
La couleur "verte" de son body est vraiment intéressante.

Tu as encore perdu 2 dixième à chaque oeils avec ton tes freehands ! Jolie !  ;)

Siam

21 Février 2015 à 23:54:11 #166 Dernière édition: 22 Février 2015 à 00:02:13 par Siam
Hé bé, ça faisait longtemps que j'avais rien posté dis donc  r)

Pas beaucoup de nouveautés, mais j'ai enfin fait des photo de groupe de mes secto OM et Kazak  :P






Et un projet qui va prendre pas mal de temps:



Les bases du rouge sont posées, grâce à un ami qui m'a dépanné de son aéro.
Première fois que je m'en sert...
Dingue le temps qu'on peut gagner avec ces jouets là  :o

Faut encore que je bosse les ombres, arriver à localiser les zones qui vont être en blanc (d'ailleur, pour les parties blanche, je suis preneur de toutes suggestions quant à leur emplacements  ;))

A très vite  :D



Brepost

Les photos de groupe sont vraiment impressionnantes !
J'ai hâte de voir ton TAG fini, aussi :P

Pour le blanc, je mettrais tout ce qui n'est pas plaque externe : bassin, bras, genoux, orteils, etc. Sauf si tu as déjà prévu une 3e couleur pour ces trucs là.
Sinon, la plaque sur le torse, le haut de l'épaule, les deux petites plaques du coude, le gnou et le pied.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ev0k

Ta secto OM est super impressionnante !
Ariadna : au top
Et j'ai hâte de voir l'avancée de ton TAG ^^

Baptiste.l

22 Février 2015 à 10:56:13 #169 Dernière édition: 22 Février 2015 à 10:58:18 par Baptiste.l
Voilà ce que je verrais pour les blancs, des petites touches sur les plaques "secondaires". (par secondaire j'entends tout ce qui est plutôt protection que machinerie/jonctions) Après ça dépends du ratio rouge/blanc que tu veux avoir.
J'ai fais un remplissage sur paint c'était bien horrible.  ;D Là on se rends pas très bien compte. Pour les bras je suis pas sûr mais pour le croissant de lune sur la tronche je le verrais bien en blanc, avec les deux ailerettes sur les côtés.
Bonne continuation ! ;)

RemiZ

Ta secto OM est superbe. Belle photo de famille !!

Les ariadnais, c'est moins mon truc. Mais ils déboitent quand même ^-^
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Siam

Merci pour vos retours et idées  :D

J'ai bidouillé un peu ce matin avec Gimp, histoire de pas partir n'importe où:



Vous en pensez quoi ?

Brepost

Trop monochrome à mon goût. Il faut plus de blanc sur les bras et les jambes j'pense.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Siam

22 Février 2015 à 16:44:37 #173 Dernière édition: 22 Février 2015 à 16:46:46 par Siam
Nouveau test, en rajoutant du blanc sous forme de bandes, et reprise des bras et genous en gris foncé.
Du coup ça se rapproche de la version bootleg de Giraldez. On perd en originalité, mais ça gagne en visuel.

Je vais éviter de toucher aux épaulières, vu que j'ai viré les espèces de demi pokeball pour avoir la place de faire des zigouigoui  :P

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Darius

Pas mal même si trop de gris sur le bras pour moi ^^ je remettrais du rouge au bout du bras (avant + main)

RemiZ

Citation de: Darius le 22 Février 2015 à 20:11:47
Pas mal même si trop de gris sur le bras pour moi ^^ je remettrais du rouge au bout du bras (avant + main)
J'abonde en ton sens, Darius.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ZWUL

P****n, suis fan de tes Pano!! Mer..credi, qu'est ce qu'il sont beaux!!!!!!! Bien réussi l'éclairage des différentes loupiotes. C'est un truc que j'appréhende de faire. A l'occaz je te demanderai conseil.

ZARAKI

Le rouge va rester avec ce traitement ou tu comptes éclaircir encore?  r)

Siam

Merci pour vos différentes idées, c'est sympa, merci  :-*

Juste un petit bémol sur les bras, j'ai testé l'avant bras et main rouge, ça faisait un peu gant mapa.
Par contre, surla photo, le bouclier est absent et lui sera effectivement traité en rouge+marquage blanc, ça cassera l'effet monocouleur gris du bras.

L'autre bras est complétement caché par l'épaulière qui reste rouge, et par la hmg, dont je pense faire le capot rouge, pour la raccorder et éviter trop de couleur différentes.

@ZWUL:

Y'a la méthode que j'ai employé ici:

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8891.0

@Zaraki

Là y'a juste les bases du rouge, faut encore que je contraste pas mal en rajoutant des ombres, et pour le finish y'aura des point de lumières et des pshit d'aéro blanc pour les reflets de lumière.

Encore merci pour vos retours et avis, vais essayé de me donner un peu plus sur cette pièce  :P