Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Marvinlerouge

Démarré par marvinlerouge, 14 Mars 2014 à 14:45:14

« précédent - suivant »

marvinlerouge

Bonjour,

J'ai 36 ans, je suis dans le 95, Jouy-le-moutier plus précisément. Je débute avec Haqqislam orienté Hassassin.
J'ai été attiré par l'aspect tactique et le thème futuriste du jeu. J'aime me torturer les méninges pour monter une liste et pendant la partie, ce que semble offrir Infinity.
Mais je joue aussi à Dark Age, Warmachine, Eden, Malifaux et je recommence une armée de Tyranides (et là j'ai un peu honte  :-[ )

Ça fait longtemps que je flâne sur le forum en attendant la possibilité de me mettre au jeu, et j'apprécie beaucoup la mentalité qui s'en dégage.

Bref, voici un nouveau joueur dans l'arène.

Cedwfox

Bienvenue !

Bonne decouverte. Il ne faut pas avoir honte de tes petites faiblesses (Meme si ca consiste à lancer un seau de D6 à chaque action :P )
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Bienvenue!
De Tyty à Hassassin y'a quand même un grand écart!
M'enfin... on est tous passé par là (j'ai encore eu une boite de totor le mois dernier... :D)

Camthalion

14 Mars 2014 à 15:34:31 #3 Dernière édition: 14 Mars 2014 à 15:37:25 par Camthalion
Argh, j'habitait Conflans St Honorine, la ville en face jusqu'à la semaine dernière (on doit peut être pouvoir s'organiser des parties) !! :-X

Y'a le club des SFJ de Sartrouville qui pratique un peu de Infinity et qui est pas trop loin de Jouy (30mn), et ou on est 2/3 à venir jouer.

Bienvenue à toi!

marvinlerouge

Citation de: Camthalion le 14 Mars 2014 à 15:34:31
Argh, j'habitait Conflans St Honorine, la ville en face jusqu'à la semaine dernière (on doit peut être pouvoir s'organiser des parties) !! :-X

Y'a le club des SFJ de Sartrouville qui pratique un peu de Infinity et qui est pas trop loin de Jouy (30mn), et ou on est 2/3 à venir jouer.

Bienvenue à toi!

Arf! Je connais bien le club de Sartrouville, je faisais une demo aux JFJ et nicoleblond passe de temps en temps dans le magasin où je travaille.  :)
Dès que j'aurais fini de peindre quelques figs, je passerai sans problème y jouer.

Korwin

Hello,

Content de te voir sur le forum ! N'hesite pas à me contacter si tu veux faire quelques parties; je suis sur Cormeilles-en-Vexin ( au dessus d'Osny) et je commence à avoir suffisamment de decors pour que ma table soit operationnelle.

Et n'hesite pas à faire la promo Du Grand Cercle dans la section qui va bien ( j'avais posté pour en parler mais ça remonte...)

A ++

marvinlerouge

Citation de: Korwin le 14 Mars 2014 à 18:09:19
Hello,

Content de te voir sur le forum ! N'hesite pas à me contacter si tu veux faire quelques parties; je suis sur Cormeilles-en-Vexin ( au dessus d'Osny) et je commence à avoir suffisamment de decors pour que ma table soit operationnelle.

Et n'hesite pas à faire la promo Du Grand Cercle dans la section qui va bien ( j'avais posté pour en parler mais ça remonte...)

A ++


Pas de soucis, je suis en mode vacances et speed painting  ;D et je ferai des parties avec plaisir, j'ai quelques décors de mon côté si besoin.

Je vais voir si je peux gentiment parler du Grand Cercle.  ;)

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

thetoy

Hello,
Je suis a Neuville sur Oise (95), débutant sur infinity avec les ordres militaires (j'ai fait une ou deux parties d'initiation il y a plus d'un ans).

Tu a ce qu'il faut niveau décors pour faire des parties ? car il en faut un paquet j'ai l'impression lol.

Si certains sont intéressé par des parties dans le coins, pas de soucis.

Brepost

Si vous avez pas assez de décors, des boîtes en carton moches font l'affaire aussi. Au moins pour couper les lignes de vues.
Bon, forcément c'est moins bien, mais ça passe.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

marvinlerouge

Citation de: thetoy le 05 Avril 2014 à 00:22:24
Hello,
Je suis a Neuville sur Oise (95), débutant sur infinity avec les ordres militaires (j'ai fait une ou deux parties d'initiation il y a plus d'un ans).

Tu a ce qu'il faut niveau décors pour faire des parties ? car il en faut un paquet j'ai l'impression lol.

Si certains sont intéressé par des parties dans le coins, pas de soucis.



Salut,

Chouette, un joueur de plus dans le coin.
Malheureusement je n'ai pas chez moi de quoi faire une table de 120x120, encore moins les décors nécessaires.
Je vais squatté chez Korwin pour l'instant, en attendant de me faire un petit terrain de jeu.
Mais je suis toujours intéressé par une petite partie  ;D

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan