Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Décès de Grognon

Démarré par Lord of Plague, 14 Août 2014 à 07:40:48

« précédent - suivant »

SMOK€

Que peut on dire à part le fait que toutes nos pensées vont vers la famille et proches. Comme  beaucoup ici je ne le connaissais que via le forum et le personnage était fort sympathique.

Toutes mes condoléances à sa famille qui perds bien plus qu'un homme mais un mari, fils, père,...  :'(

Siam

19 Août 2014 à 11:28:21 #61 Dernière édition: 20 Août 2014 à 01:09:01 par Kawal
Dur de lire ça...

Je ne le connaissais que par le biais de ce forum dont il était un des moteurs, de par ses interventions décalées et sa répartie.

Il faisait parti de ces peintres qui m'inspirent et me motivent à progresser.

Mais plus qu'un artiste, c'est un mari et un père qui s'en est allé

Toutes mes condoléances et pensées à sa famille.

Repose en paix Grognon.  :'(

sherlockfr

Toutes mes condoléances ....

une grande perte...

:'( :'(

Ishua

Toutes mes condoléances et mes pensées vont à la famille de notre ami Grognon!
RIP

Tiberius

Que dire de plus... :'(
Grognon a laissé sa patte sur ce forum.
J'aurais une pensée pour lui à chaque fois que je viendrai sur ce forum.
Condoléances à sa famille et ses proches.

Tibérius

mesmero

N'arpentant le forum que depuis peu je n'ai pas eu l'occasion d'assister aux fameuses prises de positions évoquées par les autre membres. Mais sa peinture forçait le respect et son absence se ressentira.

Toutes mes condoléances à la famille.

cougarttc

Quelle tristesse!
Je rejoins beaucoup de messages précédents sur l'animation et les peintures d'exceptions que Grognon nous prodiguait sur ce forum.
J'avais juste découvert par mp qu'il habitait Montbrison avec sa famille qui est une ville chère à mon enfance et je regrette de n'avoir jamais eu l'occasion de le rencontrer.

Toutes mes pensées vont à sa famille

Dadris

Condoléances à sa famille,  une pensée pour les proches et il restera dans les mémoires comme un hobbyiste de haut talent.

Sangarn

Quand je pense que mon dernier post était une énieme critique de ses photos ...
J'espère que tu peut me lire Grognon ! car en vérité ce que j'aurais du te dire, c'est mon admiration pour ton travail:
Biensur l'aspect technique notamment les freehand; mais surtout la maîtrise des schémas de couleurs en simplicité et efficacité.
Tu as acquis un petit bout d'immortalité ici j'en suis sûr; car de nombreux peintres viendront puiser leur inspiration dans ton travail !
Repose en paix, le forum ne t'oubliera pas !

Althalus

21 Août 2014 à 10:28:47 #69 Dernière édition: 22 Août 2014 à 00:06:32 par Kawal
J'ai appris la nouvelle il y seulement 2 jours via le mot de Corvus sur Facebook.  J'avais dernièrement peint une figurine qu'il devait récupérer le 16 au magasin Ukronium, elle restera la bas en son hommage. Je n'ai rencontré qu'une fois Grognon pendant l'open de Lyon, je garde de la partie joué contre lui un excellent souvenir.  J'aurais aimé le connaitre un peu mieux.
Ce forum perd une de ces grandes figures tant par sa peinture que par ses prises de position. J'aurais souvent une pensée pour lui au moment de prendre mes pinceaux.

Mes pensées vont à sa famille.

Adieu Grognon  

KMO

Citation de: Althalus le 21 Août 2014 à 10:28:47
J'aurais souvent une pensée pour lui au moment de prendre mes pinceaux.
 

Et tu ne sera pas le seul dans ce cas...
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

ARAWN

Longue absence sur le forum mais quel choc en revenant surfer dessus !
J'ai relu le mot de corvus sur le facebook d'infinity avant d'y croire vraiment.
J'ai souvent regardé ses travaux sur le forum et s'il est vrai qu'il avait souvent des avis très tranchés, ceux-ci étaient toujours assumés. C'est étrange comme sensation, car je ne le connaissais pas vraiment, mais je respectais sa contribution pour faire vivre la communauté.
Je suis d'accord sur le fait qu'il a acquis une part d'immortalité grâce à ce forum.

Mes pensées vont vers sa famille et ses proches.

Volgogronz

De retour après 2 semaines d'absence sur le net et je vois le message Facebook de Corvus. J'ai espéré une erreur ou n'importe quoi d'autre avant de venir ici.
Je me souviendrais de ces critiques toujours constructives en peintures, de la qualités de son travail et surtout de la personne qu'il a pu laisser entrevoir dans ses différentes contribution ici. Merci pour tout l'ami, je vais te regretter.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches, mes pensées sont pour eux.

pi-well

bonjour à tous, voici le courrier de réponse,
faisant suite à la lettre de condoléance que j'avais envoyé.

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

VinZ

Pour sur je ne l'oublierai pas ...

Pitaine

J'ai pu voir en vrai une figu peinte par grognon ce week end. Une tuerie!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

gus

Je dois dire que j'ai souvent une pensée pour Gilles et sa famille, la semaine dernière encore je parlais de lui avec une connaissance qui l'avait bien connu et nous restions encore admirateurs de son talent mais toujours choqués qu'il nous ait quitté.

En souhaitant le meilleur que ce monde puisse offrir à sa famille,

Guillaume.

Volgogronz

Merci, pi-well. Maintenant j'ai les yeux qui piquent.

J'ai aussi souvent une pensée pour lui, en appliquant ses conseils entre autres.

K@w@l

Citation de: Volgogronz le 17 Février 2015 à 10:39:13
Merci, pi-well. Maintenant j'ai les yeux qui piquent.

J'ai aussi souvent une pensée pour lui, en appliquant ses conseils entre autres.

Je ne peux dire mieux. Nous nous étions donné rendez-vous pour la Finale à Lyon...
Vu que je maraude sur le site pour chercher la petite bête orthographique, je vois souvent apparaître Grognon (et oui encore) dans mon champs de vision... Puis, il y a deux de ces oeuvres at home...

Piwell, tu pourras leur transmettre les bons voeux de la communauté ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

pi-well

Citation de: K@w@l le 20 Février 2015 à 17:16:30
Piwell, tu pourras leur transmettre les bons voeux de la communauté ?

un poil tard mais je ferai autrement
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence