Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Sun Tzu (Blain, 44)

Démarré par Sun Tzu, 30 Août 2014 à 21:55:28

« précédent - suivant »

Sun Tzu

Salut tout le monde,

Sébastien, 39 ans, 3 enfants et pas mal d'activités extra-professionnelles dont le jeu de plateau (beaucoup) et le jeu de fig (un peu moins). J'ai craqué pour Infinity à cause des figurines que je trouve splendides (j'avais craqué pour Hybrid/Confrontation pour les mêmes raisons). Comme je ne connais personne qui pratique ce jeu, j'ai commandé Operation Icestorm en espérant initier mes partenaires de jeu habituels à Infinity. Cela dit, je serai ravi de pratiquer ce jeu avec des joueurs initiés (ou juste motivés) proches de chez moi.

A+

ZARAKI

Welcome Sun Tzu  O0

Comme toi j'ai joué à Confrontation, et j'ai rejoins Infinity un peu pour les même raisons que toi  ;)  Tu jouais quelle(s) armée(s)?

Sangarn

Hello et bienvenue sur le fofo,
44, tu peut bouger sur Nantes ? Y a pas grand monde mais y a moi  ;D

K@w@l

Bienvenu sur le forum !

Tu viens de faire connaissance de tous les nantais qui jouent à Infinity !  ;D

Allons-nous assister à la naissance d'une communauté dans le grand Nantes ? C'est tout le mal que je vous souhaite.

Juste en passant, quels jeux de plateaux ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

Sun Tzu

Alors pour répondre aux questions dans l'ordre,

à Confrontation c'est Griffons et Scorpions car je suis avant tout fan d'Hybrid. Il y a un projet d'armée Drune en stand-by qui verra le jour si je rencontre des joueurs de Confrontation.

Les jeux de plateau c'est 7 Wonders, Agricola, Tigre et Euphrate, Neuroshima Hex, X-Wing (oui je sais c'est de la fig), Race for the Galaxy, Battlelore, le seigneur des anneaux JCE, Shogun, Dune, Descent, Earth Reborn, ... et plein d'autres du plus familial au plus hardcore.

Oui je peux me déplacer sur Nantes. Il m'arrive d'aller à la Maison des Jeux le mardi soir pour jouer à X-Wing.

Une communauté de joueurs d'Infinity dans le grand Nantes, ça me tente bien. j'ai l'impression que ce jeu gagne vraiment à être connu et je suis très surpris du faible nombre de joueurs. C'est peut-être l'épaisseur du livre de règles qui rebute ? Espérons qu'Ice Storm propage le jeu. Je suis convaincu que des démonstrations lors des nombreux évènements ludiques contribueraient grandement à développer le jeu dans la région.

Sangarn

31 Août 2014 à 12:27:54 #8 Dernière édition: 31 Août 2014 à 12:32:04 par Sangarn
L'antre d'alto est la plus grosse boutique pour de l'Infinity en rayon, les deux gars sont très agréable et disponible pour la causette.

4 boulevard des martyrs nantais de la résistance en face de l'arrêt de tram Vincent Gache (direct depuis commerce)

Je te conseille donc l'adresse pour tes emplettes, si comme moi t'en a marre des frais de ports et de l'ordinateur.
J'espère y faire des parties de demo, c'est prevu depuis quelque temps mais bon vu le nombre de joueur sur Nantes mon désespoir grandi à l'image de ma motivation  ;D
Je suis plus un peintre qu'un joueur et ai horreur de l'aspect compétitif avec les figu mais j'adore l'aspect narratif et mon objectif avec TriumCorp reste de faire des rapport de batailles à la Pitaine; enfin je m'éparpille:
Tout ca pour dire que je suis dispo sur Nantes :) principalement le week end

Siam

SpaZ

tomtom

Bienvenue à toi! OUI, le grand ouest se réveille! Aux Armes!!!
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

ZARAKI

Citation de: Sun Tzu le 31 Août 2014 à 08:42:10
à Confrontation c'est Griffons et Scorpions car je suis avant tout fan d'Hybrid. Il y a un projet d'armée Drune en stand-by qui verra le jour si je rencontre des joueurs de Confrontation.

Ben sait on jamais...j'ai encore un petit stock de Confrontation / Hybrid à peindre et Nantes n'est pas trop loin de chez moi  ;)   ( J'ai des wolfens / Griffons / Alahan / Keltois qui sont déjà peints )

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Sun Tzu