Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

mon premier décor infinity

Démarré par kissou, 16 Septembre 2014 à 22:35:46

« précédent - suivant »

Baflar

C'est une boite de chocolats retournée ta citerne?
J'vais te piquer l'idée tiens :)
Je vois que tes guss sont peint, J'vais debarquer a ton assoce pour jouer tiens :-D

Mirdhynn

Citation de: Baflar le 12 Mars 2015 à 08:29:30
C'est une boite de chocolats retournée ta citerne?
J'vais te piquer l'idée tiens :)
Je vois que tes guss sont peint, J'vais debarquer a ton assoce pour jouer tiens :-D

Mais on t'attends  ;D

Baflar

Ouai, mais j'ai peur de Zur, il est bizarre !!
Il fait encore plus de blagues de cul que moi !!   ;D

kissou

Citation de: Baflar le 12 Mars 2015 à 08:29:30
C'est une boite de chocolats retournée ta citerne?
J'vais te piquer l'idée tiens :)
Je vois que tes guss sont peint, J'vais debarquer a ton assoce pour jouer tiens :-D

T'es le bienvenu passes quand tu veux  ;)

Et oui c'est bien une boite de chocolats ou biscuits retournée avec 2/3 rabiots dessus: antenne, écoutille, viseur de je sais plus quelle arme

kissou

13 Mars 2015 à 06:08:02 #84 Dernière édition: 13 Mars 2015 à 06:18:28 par kissou
Voilà l'ébauche du prochain silo qui apportera de la hauteur





Pour vous donner une idée de la taille, les piliers jaunes font 14 cm. Ca m'embête un peu car pour moi (je connais pas encore vraiment les règles de la V3) cette hauteur  interdira au figurines de pouvoir monter/descendre les étages (si vous connaissaient les règles d'escalade d'ailleurs vous pouvez me dire si j'ai raison ou tort ?)

2 solutions: je laisse comme çà et le décor sera juste un poste de tir où on pourra pas vraiment se balader ou je fais un monte charge au niveau des 2 petites baguettes de bois (sur la 2 eme photo) avec des interrupteurs à chaque niveau pour pouvoir se promener d'un étage à l'autre. Dans le 2eme cas, un monte-charge sur un silo çà fait pas bizarre?

Ev0k

Pfouaaaahhh !!

Non mais là on rentre dans un autre niveau de décors 0.0

ZARAKI

C'est clair, c'est top !  :o  C'est bien immersif comme décor, ça donne envie  :)
par contre ça manque un peu de couverts à mon humble avis.

Ev0k

kissou

Citation de: Ev0k le 13 Mars 2015 à 06:42:47
Y'a qu'à demander !!


;D

Attention  quand je dis qu'il y aura des interrupteurs ça sera que des rabiots  pour simuler les boutons. Il y aura pas de vrais systèmes électriques, moi pas savoir faire.
Pour les couverts, il y aura des rambardes de sécurité et je trouverai bien 2/3 conneries à rajouter pour planquer les figs

ZARAKI

Je n'ai rien dit alors  :P  Bon courage pour la suite ;)

Citation de: Ev0k le 13 Mars 2015 à 06:42:47
Y'a qu'à demander !!


Mouahahaahaaahhh ! ^^

Volgogronz

Le monte-charges me semble une bonne idée. En plus, il y a des règles pour les ascenseurs dans la V3.
Superbe en tout cas!

VinZ

Ou as tu trouvé les treillis (pièces jaunes) ?
Ca m'intéresse beaucoup :)

kissou

Récupération des jouets de mon pti neveu ;)

Ev0k

Putin t'as piqué l'jouet du gosse enc...

kissou

Citation de: Ev0k le 15 Mars 2015 à 00:03:44
Putin t'as piqué l'jouet du gosse enc...
Il est branché PlayStation maintenant, il s'en fout de ses jouets comme celui là ;)

Arphyss

purée l'idée de récup' est géniale ^^ 

kissou

18 Mars 2015 à 22:19:59 #96 Dernière édition: 18 Mars 2015 à 22:23:08 par kissou
P'tet trouvé comment j'allais faire mes bâtiments: simple, pas cher et pas trop longs à fabriquer




Un peu de provoq'  r)

(sans rancunes, enfin pour celui de gauche  ;D)
Ça fait pas super high tech mais ça doit pouvoir passer pour l'univers d'infinity quitte à faire une sorte de quartier de banlieue malfamé. Faudra que je salisse les prochains je pense et pourquoi pas tenter quelques graffitis
Peut-être aussi remplacer la couleur du toit et faire un sol couleur rouille, je verrai bien

ZARAKI

Un peu trop simple à mon gout, surtout le toit. j'aurais aussi bien vu la porte descendre jusqu'au niveau du sol ... mais ne m'écoute pas, je suis un casse bonbons de base ^^  :P

ben_the_diud

19 Mars 2015 à 05:23:04 #98 Dernière édition: 19 Mars 2015 à 05:25:12 par ben_the_diud
Je voulais savoir quel aero as tu acheté et si l'utilisation est compliqué, entre les simple et double gâchettes je m'y perd un peu.
sinon je trouve que c'est certe moins recherché que les autres, mais, vu le nombre de décor tu pourras prendre plus de temps sur d'autre choses, surtout, que ça rend pas mal du tout! ;)

VinZ

Très bon rendu, je demande un tutoriel pour la réalisation des rivets ! ☺