Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Clown de Cheshire (01) (69)

Démarré par Clown de Cheshire, 18 Septembre 2014 à 15:39:10

« précédent - suivant »

Clown de Cheshire

Hello la compagnie !

Nouveau joueur dans l'univers d'infinity, (une dizaine de parties environs) je me suis beaucoup appuyé sur le présent forum pour me "former".

A la base joueur de warhammer battle et mordheim, je me suis éloigné de ses jeux au fur et à mesure pour me concentrer sur la peinture (noctura model, andrea fig, knight models...). C'est pour ça que quand un ami m'a fait découvrir Infinity, j'ai plongé ^^ (bon fluff, fig dynamiques et fines, régles TRES dynamiques...)

J'ai joué Tohaa dans un premier temps, mais "bloqué" par le peu de fig présentes à l'heure actuelle, j'attaque les nomades !

Voila, voila, je crois que c'est un bon début ^^
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

sco

ben_the_diud

bienvenue ami nomades,
tu vas jouer en sectoriel?

darkdoji

bienvenue! héqite pas si a envoyer un mp pour jouer sur lyon ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Clown de Cheshire

Merci !

En ce qui concerne les sectoriels Ben, je ne suis pas fixé. Je ne veux pas me limiter au niveau unité pour l'instant. Quand je les aurais testé, je verrai ! (j'ai entendu parlé d'une future sectorielle basée sur les hackers, ce pourrait être celle là ^^

Et  Merci Darkdoji ! on est un petit groupe de joueurs à ce former, mais quand on se sera suffisamment roulé dessus les uns les autres, on ira chercher de nouveaux adversaires ^^

Cedwfox

Bienvenue sur le forum :)

Vous jouez dans quel coin de l'ain ? :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Clown de Cheshire

On est 3.5 vers amberieu en bugey (le demi étant ma femme^^)
Et deux autres sur lyon

K@w@l

Tu as une demie femme ?   :o

Sois néanmoins le bienvenue sur le forum  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

nzemba

Un frère de Corregidor te salut!!  ;D

ZARAKI

Clown de Cheshire

Merci à tous !

CitationTu as une demie femme ?   
Plutôt une demie joueuse/ peintre ^^

K@w@l

Ha ! Je comprends maintenant  ;)

Bons jeux !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Siam

vanranger

Des que tu es sur Lyon n'hésite pas! Soit le bienvenue

Morikun