Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les fig' de Murmure

Démarré par Murmure, 24 Octobre 2014 à 07:50:29

« précédent - suivant »

Sangarn

Le must reste: sous couche noir + blanc en zénithal et un tres léger encrage noir après :p
pour les feignants, y a aussi la sous couche grise  ;D

ben_the_diud

CitationLe must reste: sous couche noir + blanc en zénithal et un tres léger encrage noir après :p

Tout a fait! à essayer au moins une fois.

Murmure

C'est ce que je me suis dis aussi. Je testerai sur la partie Nomade d'IS. Je voulais partir sur un shéma noir/orange plutôt que rouge. Du coup, ça se preterait bien à l'exercice.
Mais d'abord finir les PanO !

Sangarn

Murmure

VinZ

Il vante ton choix de couleurs ;)

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Murmure

Ok...
Va pas falloir que je me loupe alors!
J'ai pas pu toucher un pinceau de la semaine, j'espère me rattraper ce we.

Murmure

Plop,

Deux semaines plus tard, j'ai terminé l'orco.

La première photo est un peu flou, je me rarraperai sur la séance photo finale. J'ai suivi vos conseils et ai fait un lining blanc pour gagner en lisibilité. J'ai retravaillé l'arme notamment les parties oranges pour adoucir les couleurs et rester dans des teintes plus pastel.

Je suis assez mitigé sur la moitié grise du socle. Pour l'instant, il n'y a qu'un aplat gris. Je sèche un peu pour le finir.

Et sinon, j'ai commencé l'akalis

Ev0k

Pour ton socle gris, je te conseillerai de faire tout bêtement un jus foncé (gris ou noir) : c'est simple, ça apporte du contraste et de la diversité et ça rend un effet "tarmac" très convaincant. Au pire tu peux même ajouter des marquages au sol en jaune ou blanc pour pinailler. Perso c'est comme ça que je prendrais le problème ;)

Knil

Sympa l'orco, même si un peu trop bleu à mon goût. Du coût, le "barillet" de l'arme attire un peu trop l'oeil.
Par contre, le lining est trop poussé (à mon goût toujours). Je trouve que ça a un rendu bizarre quand toute l'épaulière est "liningé". Je me serai limité à l'arrête supérieure et aux angles.
Pour les linings sinon, utilise la tranche d'un pinceau légèrement chargé pour effleurer l'arête.
Le rendu est plus précis.

Murmure

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté.

Tout d'abord, la fin de mon akalis:

Et le début des nomads IS:

Je suis parti sur du orange par contre, je pense que pour les alguacil, je vais faire du marron plutôt que du noir. A voir.

Ev0k

Cpt Kyrius

L'akalis est top. Quant aux Nomades, je trouve ce orange pâle très sympathique, cela change des couleurs fluo visibles un peu partout pour cette faction.

Murmure

Voilà la première Alguacile terminée. Encore une fois, honneur aux dames.

Je suis assez content du traitement du orange.
Le visage parait grisâtre sur la photo beaucoup plus qu'en réalité. J'ai aussi testé un petit osl sur le bracelet.

Baptiste.l

Oui, la combi orange est vraiment super ! Joli travail !

Ev0k

Classieux, et l'OSL passe bien !

ZARAKI

Je vais sûrement passer pour un pisse-froid mais pour moi ta figurine n'a pas l'air terminée. Le visage mériterait un peu plus de détails, ne serait ce qu'un lavis de brun si tu ne veux pas te prendre la tête ( sans jeux de mots ^^ ) ... pareil pour les mains. En l'état ses yeux se confondent un peu trop avec la peau, ça la rend cadavérique :P 
Par contre ton rendu orange rend pas mal  :)

Murmure

@Zaraki:
Toutes critiques est bonne à prendre du moment qu'elle est constructive.
Effectivement, le traitement des chairs peut être amélioré, je pense que la lumière écrase un peu le contraste mais si c'était bien fait, ça serait passé aussi.
Je vais voir pour repasser un petit lavis de sépia et pousser un ou deux éclaircissements.

@Ev0k:
Merci, l'osl est toujours un moment difficile entre doute à le réussir et jubilation de l'avoir pas trop mal fait

@Baptiste.I
Merci. J'aime cette couleur que je ne sors pas assez. C'était l'occaz. Plus que 6 à faire....

Ev0k

Je sais pas si ça te fais ça mais moi j'ai l'impression de mieux reussir les OSL de certaines couleurs et moins d'autres...