Email+paiement envoyé !
Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: gus le 26 Janvier 2023 à 12:15:22Starpu, Stuffist, j'espère que cet événement et la perspective d'un nouveau donnera envie à vos coéquipiers de jouer davantage !Pour ma part (et mes compères) c'est plus un problème de joueurs qu'autre chose. A chaque fois je me chauffe, je lance (ou relance) Infinity avec 2-3 joueurs puis je déménage loin comme un con. x)
CitationDonc tu peux faire une duo de mecs avec le Camouflage, mais ils ne pourront jamais être en pion Camo.
IMPORTANT
The following cannot be part of a Fireteam:
Peripherals and their Controllers.
Troopers in Marker form.
Troopers with the Infiltration Special Skill.
Troopers possessing Skills with the Airborne Deployment Label.
Troopers that activate or are in the Suppressive Fire State.
Troopers in Isolated State or any Null State.
Additionally, members of a Fireteam cannot be part of a Coordinated Order.
Citation de: gusC'est "Sons of a beach", et "Bab" (au lieu de "ban") stp
Sons of bitch :
Stuffist/Kura/ban (en attente de paiement)
Citation de: Thibault le 24 Mai 2022 à 09:11:18C'est une erreur.
Merci TAKEZO, il fallait un espagnol LV2
Disons que j'ai plus confiance dans la VO qu'en "wikipedia"
CitationCar l'ordonnancement est clair (numérotation des étapes) et
Page 22
1. Début du Tour : Phase Tactique
1.1. Utilisation Exécutive des Pions de Commandement <= Là on change les troupes de groupe
1.2. Vérification : Retraite !
1.3. Vérification : Perte du Lieutenant
1.4. Décompte des Ordres <= Là on retire 2 ordres à l'adversaire
2. Phase Impétueuse
3. Phase d'Ordres
4. Phase d'états
5. Fin du Tour
CitationLe joueur qui a le deuxième tour de joueur peut faire une utilisation stratégique des jetons de commandement lors de la phase tactique du premier tour de joueur de l'adversaire. En dépensant un seul jeton de commandement à la fin du décompte d'ordres de l'adversaire, il peut choisir l'une des options suivantes :
Citation de: takezo le 24 Mai 2022 à 09:41:14du coup sur le wiki elle laisse entendre que tout les strategic use se font après le décompte des ordres ce qui contredit le livre et le wiki lui-même qui placent cette phase en 1.1 .Non. Le wiki (et le livre VF que tu cites - si j'ai bien compris) place ça dans la Phase Tactique (numérotée "1. Début du Tour : Phase Tactique") et non dans la phase 1.1 (qui est elle "Utilisation Exécutive des Pions de Commandement").
Citation
Command Tokens: Strategic Use
The player who has the second Player Turn can make Strategic Use of Command Tokens in the Tactical Phase of the adversary's first Player Turn. By spending one single Command Token at the end of the adversary's Order Count, they can choose one of the following options:
- Remove two Regular Orders from the adversary's Order Pool, for this Turn only. The player using the Command Token will decide from which Combat Group or Groups the Orders will be removed from.
Citation
Command Tokens: Executive Use
Executive Use of Command Tokens is made during the player's Executive Use of Command Tokens step of the Tactical Phase, which represents executive actions performed by Mission Control. For each Command Token expended, the player may do one of the following:
Permanently move an allied Trooper to a different Combat Group, but respecting the 10 members limit.
Citation
The Tactical Phase is the step when the Active Player makes a series of quick checks before they start activating their Troopers.
Executive Use of Command Tokens
The Active Player may make Executive Use of their Command Tokens.
Retreat! Check
The Active Player counts his Victory Points to see if he enters a Retreat! situation.
Loss of Lieutenant Check
The Active Player checks whether he is in Loss of Lieutenant.
Order Count
The Active Player counts how many Orders he has at his disposal for this Turn, by counting the number, type and States of his Troopers.