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Blog Sambino123infinity: Tactica, ITS, Liste,etc

Démarré par Wizzy, 24 Juillet 2023 à 17:05:42

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Wizzy

24 Juillet 2023 à 17:05:42 Dernière édition: 28 Juillet 2024 à 10:53:30 par Wizzy
Hello la Sphère,

Voici le partage d'un nouveau blog sur Infinity : sambino123infinity, et qui aborde un peu de tout.
J'ai trad certains articles sur le forum, les liens y sont indiqués.



Lien: https://sambino123infinity.wordpress.com/


CitationLe nouveau blog

Bonjour de Darwin, Australie. Je suis Sam, mais mon nom ITS est Sambino. Ce blog est mes pensées et mes expériences de jeu à Infinity. Infinity est un jeu de table de conflit d'escarmouche futuriste. La société qui fabrique Infinity est Corvus Belli. C'est un grand jeu et si vous êtes un joueur expérimenté ou un nouveau gars il devrait y avoir quelque chose ici pour vous. S'il vous plaît, profitez.




Général

Mettre les choses en Ordre
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/07/03/getting-things-in-order/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/07/03/getting-things-in-order/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Comment passer de la défense à l'attaque
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/07/25/switching-from-defense-to-offense/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/07/25/switching-from-defense-to-offense/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Mettre la pagaille en milieu de la table
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=216017
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/08/11/midfield-mayhem/

Analyse du mode Renforts
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=217539
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/11/27/reinforcements/

Quand le ciel vous tombe sur la tête...
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17379.msg217324#msg217324
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/11/06/the-sky-is-falling/

Pour ou contre l'Ordre de la Médecine ?
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/01/08/doctors/
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17432.0

Analyse des données #1
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=219173
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/04/17/data-scan-1/

Analyse des données #2
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=219248
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/04/27/data-scan-2/

Précision et puissance
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17527.0
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/05/15/accuracy-and-power/

Discussion sur le combat rapproché
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=220247
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/07/26/zephyr-on-close-combat/


TABLES

Organisation de la Table en pyramide
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/12/04/terrain/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/12/04/terrain/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


ITS

Listes de tournoi dans la théorie
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/07/13/tournament-lists-in-theory/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/07/13/tournament-lists-in-theory/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Stratégies et forces de Cryogenics (Cryogéniques)
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/05/02/cryogenics-strategies-and-strengths/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/05/02/cryogenics-strategies-and-strengths/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Listes de tournois en action
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/07/15/tournament-lists-in-action/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/07/15/tournament-lists-in-action/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Listes de tournoi à nouveau
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17263.0
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/07/16/tournament-lists-again/

Review de l'ITS 15
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/12/05/new-season-who-dis/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/12/05/new-season-who-dis/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Opération Résilience
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/03/30/res-ops/
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=218980


Rapport de bataille

CRYOGENIC, DRUZE Vs O12
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/05/04/cryogenic-druze-vs-o12/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/05/04/cryogenic-druze-vs-o12/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Lancer une partie de démonstration
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/05/06/running-a-demo-game/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/05/06/running-a-demo-game/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Essais de tournoi
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/05/29/tournament-trials/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/05/29/tournament-trials/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


Tactica

Tactica: Regard sur le Lynx de l'O-12
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17264.0
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/05/11/looking-at-the-lynx/

#01 Cracking Corregidor
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/05/19/01-cracking-corregidor/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/05/19/01-cracking-corregidor/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
#02 Cracking Corregidor
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/05/25/02-cracking-corregidor/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/05/25/02-cracking-corregidor/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Apprendre à connaître le Gecko
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17262.0
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/06/01/getting-to-know-the-gecko/

Review du Roadbot
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16947.0
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/06/18/review-of-roadbot/

Tactica: Le bronze sur le rythme
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17278.0
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/08/01/bronze-on-the-beat/

L'Anti Manuel - Comment vaincre l'O-12
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17412.0
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/12/12/defeating-o12/

Morans et autres nuisibles
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=217466
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/11/19/morans-and-other-pests/

Nomades Corregidor, Iguane, Nomades, Tactique, TAG
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=218560
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/03/02/there-is-good-in-you-i-sense-it/

L'impact de la Brigade Torchlight sur l'O12: Une lumière dans l'obscurité
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=219030
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/04/06/a-light-in-the-darkness/

Tactica Ninja Kunai et la stratégie du sandwich
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/06/20/ninja-attack/
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17557.0
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Wizzy

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Wizzy

26 Juillet 2023 à 15:40:11 #2 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:10:30 par Wizzy
Le blog sambino123infinity a fait un article pour donner son sentiment sur la façon en tant que noob passer d'une position d'appréhension défensive du jeu, à une position plus proactive d'attaque.


Comment passer de la défense à l'attaque
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/07/25/switching-from-defense-to-offense/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/07/25/switching-from-defense-to-offense/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp





-> En Post Principal: Présentation du blog sambino123infinity et index des articles dont les traduction en français
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=215647
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Wizzy

03 Août 2023 à 10:18:12 #3 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:10:25 par Wizzy
Le blog sambino123infinity a fait un article tactica sur son utilisation du Bronze.


Tactica: Le bronze sur le rythme
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/08/01/bronze-on-the-beat/
VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17278.0





-> En Post Principal: Présentation du blog sambino123infinity et index des articles dont les traduction en français
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=215647
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Wizzy

11 Août 2023 à 10:44:32 #4 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:10:17 par Wizzy
Il y'a eu un article tactica général sur le blog de sambino123infinity, je ne me voyais pas faire un sujet en double sur sambino123infinity dans la section, alors voici la traduction ici de son article.


Tactica: Mettre la pagaille en milieu de la table

https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/08/11/midfield-mayhem/

Les Skirmishes (escarmoucheurs) sont généralement des unités d'infiltration qui peuvent contrôler le milieu de table.  Elles coûtent souvent 20 à 30 points et comprennent des unités emblématiques telles que le Guilang, le Gangbuster, les Morans, le Sarko et le Shrouded. 

Le kit qu'ils reçoivent est généralement assez similaire d'une faction à l'autre.  Certains d'entre eux sont armés de VMS1 et peuvent apparemment bien chasser leurs homologues de l'équipe opposée.   Le risque de combattre le feu par le feu est que beaucoup de ces unités n'ont qu'une bande de portée de 20 cm et que si elles rencontrent un gabarit ennemi, elles meurent.  Les gabarits font du fusil à pompe une bonne défense, mais il est également très efficace contre les armures et les fireteam dans le tour actif.  En revanche, un fusil combi permet d'exploiter les mods visuels et les viseurs dans les fusillades, et lorsque la portée du fusil combi est ajoutée à la portée d'infiltration, les escarmouches peuvent permettre de manipuler les bandes de portée des fireteam défensives.  Par exemple, si un fusilier lié à une Core et équipé d'un fusil sniper multi est en service ORA, un skirmisher équipé d'un combi est alors un bon choix pour éliminer cette menace en tirant depuis la bande de portée +0 du fusilier, si vous ajoutez une arme déployable dans le périmètre à l'attaque, ce fusilier a peu de chances de survivre.  Le SMG n'a pas la portée du fusil combi ni le gabarit du fusil à pompe, mais il a des types de munitions différents et il est bon marché.  Cette arme a une bonne flexibilité et peut être efficace contre les armures ou l'infanterie non immunisée contre les shock.  Les fusils d'abordage ont également des munitions AP, mais ils n'ont pas le même potentiel de dégâts qu'un SMG, en particulier si vous tirez dans la bande de portée +0. 

Il existe des contre-feux à ces unités, mais vous devez choisir le bon outil pour la situation.  Une fireteam défensive peut vraiment souffrir entre les mains d'un skirmisher avec un fusil combi, mais une mine bien placée (peut-être à partir d'un libertos) les tiendra à l'écart.  Les grenades spéculatives d'un digger ou d'un soldat de ligne liée mettront souvent fin à la vie d'un Moran à couvert.  Toute unité avec une bonne esquive est un moyen facile d'éliminer les déployables à proximité comme les Crazy Koalas, parce qu'ils ne donnent pas de pénalité au jet, essayez d'esquiver plus d'un déployable dans une action.  Un autre équipement courant pour les skirmishers est le Dispositif de Piratage qui est contré par les Killer Hackers, ce qui est particulièrement efficace contre les gangbusters mais pas contre les morans.  Fiddler et d'autres unités avec des périphériques sont également efficaces pour éliminer les milieux de table.  Fiddler esquive assez bien et a la possibilité de faire 3 jets de découverte en un seul ordre si la cible est camouflée.  Elle peut aussi faire grimper son Jackbot au dessus des éléments déployables pour échanger à la fois la mine et le "skirmisher" avec un REM explosif.   Enfin, il est toujours possible de passer devant en état de marqueur et d'éviter complètement le milieu, mais rappelez-vous que le camouflage vous permettra de passer les déployables de périmètre, mais pas les mines, et que les fumigènes ne sont efficaces ni contre l'un, ni contre l'autre. 

Les skirmishers ont souvent des options spécialisées qui peuvent aider à donner le tempo de la partie avec une avance sur l'objectif.  Leur capacité de déni de zone peut rendre difficile pour votre adversaire d'égaliser les points d'objectifs.  C'est particulièrement utile dans des missions telles que Mindwipe, où les skirmishers peuvent empêcher l'ennemi d'accéder à la console de l'objectif.  Les skirmishers sont efficaces dans les missions avec contrôle de zone, vous permettant d'enfermer l'ennemi dans sa ZD, mais l'autre joueur pourrait apprécier la courte distance à parcourir avec des skirmishers à faible ARM, faible PH et 1W, alors méfiez-vous. 






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Wizzy

04 Décembre 2023 à 16:54:59 #5 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:10:09 par Wizzy
Pour info ajout de l'article :

Organisation de la Table en pyramide
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2023/12/04/terrain/
VF: https://sambino123infinity-wordpress-com.translate.goog/2023/12/04/terrain/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp





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Wizzy

05 Décembre 2023 à 15:53:40 #6 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:10:02 par Wizzy
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Wizzy

24 Janvier 2024 à 16:22:57 #7 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:09:56 par Wizzy
Pour info j'ai màj l'index qui n'était plus tenu à jour depuis longtemps, j'ai ajouté ces articles qui ont été trad d'ailleurs :

[Article] sambino123infinity: L'Anti Manuel - Comment vaincre l'O-12
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17412.0
Analyse du mode Renforts
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=217539
Morans et autres nuisibles - 19 nov. 2023
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=217466
Quand le ciel vous tombe sur la tête...
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17379.msg217324#msg217324






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https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=215647
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Wizzy

03 Mars 2024 à 11:23:52 #8 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:09:49 par Wizzy
Il y'a eu un article sur le blog de sambino123infinity.




Nomades Corregidor, Iguane, Nomades, Tactique, TAG

https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/03/02/there-is-good-in-you-i-sense-it/

J'ai déjà écrit sur le Gecko et pourquoi je pense que c'est un choix compétitif. Maintenant, je me demande si l'iguana sera ma prochaine pièce.

Quand j'ai vu infinity pour la première fois à la boutique, l'Iguana était le modèle que j'ai trouvé le plus cool. C'est un mélange de technologie et de robot-bête, la figurine est absolument géniale. Il a une mitrailleuse lourde dans un poing et il tend un défi audacieux dans l'autre main alors que le pilote pointe vers sa prochaine cible. Plusieurs années après cette première observation dans le magasin, j'ai enfin mon propre iguana, grâce aux lots supplémentaires Tag Raid.

L'Iguana est grand pour un TAG léger. Il s'agit d'un ARM (BLI 6) de taille S7. La réaction instinctive à cela est que l'iguana semble surdimensionné pour n'avoir qu'un BLI 6, mais je peux vous assurer que l'espace excédentaire du châssis est utilisé. Ce TAG a une résistance aux tirs de missiles guidés et au piratage, et les ingénieurs nomades qui l'ont conçu sont allés plus loin et l'ont équipé d'un Répétiteur sous le blindage. Il n'a pas de types de munitions, mais un Dégâts de 16 avec sa HMG qui n'est « pas une blague » comme dirait Ash de Guerrilla Miniature Games. Ash est probablement plus du genre Gatorophile, mais si vous lisez cet article, je vous mets au défi de voir ce que vous pouvez obtenir de l'iguana

Je dois admettre que lorsque mon modèle est arrivé par la poste, j'étais tellement heureux de l'avoir assemblé que j'ai fait une erreur ensuite en lisant le tableau de fireteam. Malheureusement, l'iguana ne peut pas être dans une Harris. Désolé pour mon adversaire ce jour-là, qui a dû endurer une HMG R5. Je me suis rendu compte que la harris Iguana n'était pas la sauce secrète que je recherchais.

Je suis retourné à la planche à dessin et j'ai retourné l'iguana en jeu individuel en parties. Tout d'abord, je savais qu'il était durable et qu'il pouvait généralement résister à un tour de feu de la plupart des adversaires. Cela m'a fait penser que ce serait bon pour les missions de contrôle de zone. Une pensée qui me trottait dans la tête était de donner aux ennemis un choix terrible entre esquiver le lance-flammes et se réinitialiser contre une attaque de piratage, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas possible car le TAG ne peut pas pirater même s'il s'agit d'un répétiteur. Il est bon pour les combats avec son BS (TR) élevé pour gagner la fusillade, puis une arme à dégâts élevés pour gagner le jet d'armure, il est également très durable comme mentionné, ce qui aide si vous perdez le combat. L'Iguana a beaucoup de bonnes caractéristiques, mais je n'ai pas pu trouver la synergie dans son équipement.

Le plus grand succès que j'ai eu avec ce Tag a été de le pousser jusqu'en territoire ennemi avec Senor Massacre qui suivait en tant que partenaire d'escouade Duo. J'essayais de rester sur un bord de la table et de trouver une voie de tir qui traversait latéralement la table. Terminer le premier tour avec ce duo dans un coin de la zone de déploiement ennemie peut être très difficile pour un adversaire qui s'attendait à se déplacer en milieu de table. Cette tactique peut également mettre en place un répétiteur offensif pour Jazz et les autres pirates de Corregidor.

En revue, j'ai apprécié l'attaque au premier tour que l'iguana peut faire. Il peut causer des énigmes difficiles dans les ORA et a aussi une bonne attaque. Cela peut être une excellente pièce si vous ne savez pas sur quel type de table vous allez jouer, en raison des différentes gammes de menaces.






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https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=215647
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Wizzy

01 Avril 2024 à 10:27:04 #9 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:09:42 par Wizzy
Il y'a eu un article sur le blog de sambino123infinity.

Opération Résilience
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/03/30/res-ops/
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=218980









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https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=215647
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Wizzy

07 Avril 2024 à 06:18:04 #10 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:09:36 par Wizzy
Il y'a eu un article sur le blog de sambino123infinity.

L'impact de la Brigade Torchlight sur l'O12: Une lumière dans l'obscurité
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=219030
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/04/06/a-light-in-the-darkness/







-> En Post Principal: Présentation du blog sambino123infinity et index des articles dont les traduction en français
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=215647
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Wizzy

20 Avril 2024 à 08:07:07 #11 Dernière édition: 20 Avril 2024 à 08:09:24 par Wizzy




Analyse des données #1



Plus vous avez d'informations, plus il vous sera facile de remporter la victoire dans une partie d'infinity. Il y a beaucoup de décisions que vous devrez prendre en partie à partir de la maîtrise de ces information, et aujourd'hui, je vais écrire sur les différentes façons d'obtenir les bonnes données sur votre adversaire.

La plupart d'entre nous peuvent se rendre compte que la partie commence avant le match. Voici une excellente question à poser à votre adversaire avant de commencer. « S'agit-il d'une partie casu ou d'une partie compétitive ? » Cela aidera à donner le ton pour les 3 prochaines heures et pourra vosu aidez à éviter ces terribles partie à sens unique, le genre où un gars joue pour sa vie et l'autre gars « profite » simplement de son dimanche. Si vous jouez à une partie casu, vous pouvez envisager de révéler une partie de votre liste par exemple, vous pouvez dire que : "j'ai un TAG dans ma liste, est-ce que cela vous convient ?" Ou vous pourriez dire qu'elle figurine est votre seule options Lt.

Voici quelques bonnes questions à se poser lors de la phase de déploiement. Je dis souvent à haute voix à mon adversaire : « Où sont les couloirs de tir ? » et si j'ai un doute, je lui demande. « Y a-t-il une ligne de tir d'ici à ici ? » C'est un truc important à voir dans toutes les parties, et en particulier lorsque vous devir le camp qui commence.

Lorsque l'autre gars aura fini de se déployer, vous voudrez certainement demander quelles unités ont été mises en place, afin que vous puissiez voir ce que vous combattrez. Une autre question importante est de savoir "combien de figurines avez-vous ?", mais vous devez être prêt à dire que vous posez des questions sur les figurines et les marqueurs qui « pourraient » générer un ordre. Indiquez clairement que vous ne posez pas de questions sur les unités en déploiement caché ou les périphériques, etc.

Dans notre club, nous avons l'habitude de dire : « avez-vous 15 figurines sur la table ? »

Sachez que certaines factions en auront plus de 15, par exemple Ariadna.

Voici une question qui peut être très utile contre Haqqislam : Quel est le mimitisme de ce marqueur de camouflage ? Cela réduit la puissance du jeu de camouflage de votre adversaire, mais il sera toujours en mesure d'empiler des groupes de marqueurs similaires pour tenter de vous confondre. 

Une autre question qui peut réduire la puissance d'un « jeu de bonto » de camouflés est la suivante : dans quelle zone de déploiement se trouve cette unité ou ce marqueur ? Celui-ci est un peu controversé. Mon opinion est que je devrais dire dans quelle zone se trouve une unité, mais si l'unité est à l'état de marqueur, ne dites pas de quelle type d'infiltration l'unité est capable.

Par exemple, je dirais qu'un marqueur est à 4 pouces à l'extérieur de la zone de déploiement, mais je ne dirais pas qu'il s'agit d'une unité avec la compétence d'infiltration.

Voici quelques questions auxquelles vous devez faire attention. Vous n'êtes pas obligé de répondre à ces questions. En passant, si quelqu'un vous pose ces questions, faites attention à l'endroit où vous regardez, car parfois vos yeux trahiront la réponse.

Est-ce que c'est votre lieutenant ?

Disposez-vous d'une troupe de saut ou d'une unité de déploiement caché ?

Quelle est la vérité derrière la mort des tohaa ?

De quelle unité s'agit-il ?





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Wizzy





Analyse des données #2



Comme je l'ai dit dans le dernier article ; Plus vous avez d'informations, plus il vous sera facile de remporter la victoire dans une partie d'infinity. Je vais vous faire connaître quelques bonnes méthodes pour glaner d'avantage d'infos lors de votre prochain match.

Voici la situation ; La table est dressée et votre adversaire s'est déployé. Ils ont fini de vous dire ce que sont leurs unités d'information ouvertes, et vous vous demandez ce qui est caché et ce qui est faux.

Une méthode bien connue pour calculer ce qui est caché consiste à compter les points pour calculer les informations que votre adversaire pourrait vous cacher. Cela peut être difficile et nécessite une connaissance approfondie des factions et des unités d'Infinity. Si vous pouvez déterminer quelles sont les informations cachées de votre adversaire en comptant les points, alors allez-y, mais une option plus simple et plus rapide est de compter SWC. Cela vous donnera une idée de ce que votre adversaire pourrait garder comme pièce de déploiement de réserve et de ce qui pourrait être caché dans l'état de marqueur.

Une autre bonne chose à faire est de rechercher des lacunes dans la liste de vos adversaires. Une liste de 14 unités peut indiquer que vous ferez face à une unité en déploiement cachée ou à une troupe parachutiste. Vous devez savoir qu'un adversaire rusé prendra une liste avec seulement 14 unités montrées, donc l'écart peut être aussi un bluff.

S'il y a une cohérence entre les figurines qui sont placés sur la table, cela peut vous aider à deviner quelles sont les menaces invisibles. Par exemple, s'il y a 3 unités qui sont exactement les mêmes dans une ligne cohérente, alors vous pourriez être en train de regarder une unité en holo. Les marqueurs camouflage qui sont cohérents les uns avec les autres peuvent également vous dire quelque chose. Deux marqueurs camouflage avec mimétisme -3 qui sont à moins de 20 cm l'un de l'autre sont probablement un type de minelayer comme un Guilang de la White Co.

Bien que j'aie dit que compter les valeurs des points peut être difficile, si vous voulez l'apprendre, la meilleure façon de commencer est d'utiliser les grandes approximations. Par exemple, si votre adversaire n'a placé que des troupes bon marché comme des REMS et une fireteam Core de troupes de ligne, alors nous pouvons deviner qu'il a quelque chose de gros en réserve, même sans connaître les valeurs exactes de ce qui est sur la table. Si nous nous attendons à une unité coûteuse comme un TAG, alors toute technologie anti-TAG que nous avons dans notre liste prendra de la valeur et devrait être protégée.

Ce sont quelques idées de base que vous voudrez peut-être épingler dans votre mémoire si vous ne les avez jamais entendues auparavant. Une fois que vous commencez à utiliser ces types de techniques, vous pouvez apprendre à les contrer. Si je sais que mon adversaire est doué pour la déduction, mon moyen préféré de le dérouter est de dépenser un pion de commandement pour garder une unité supplémentaire en réserve de déploiement.  Laissez un commentaire si vous avez un bon moyen de repérer ce que votre adversaire essaie de cacher, ou si vous avez un moyen de le dérouter de ce que vous essayez de faire.





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Wizzy

Pour info ajout de cet article:

Précision et puissance
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17527.0
VO: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/05/15/accuracy-and-power/



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Wizzy

Fantrad de l'article : https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/07/26/zephyr-on-close-combat/




Discussion sur le combat rapproché

Le nouveau TAG 'Mechazoïde Sokorentai' de la JSA est sorti récemment. Ce que je remarque en premier sur ce profil, c'est la HMG AP. C'est une arme qui a vraiment du punch et qui fait cruellement défaut à la JSA. La deuxième chose la plus remarquable à propos du nouveau Sokorentai, c'est sa capacité de combat rapproché.

Pour un TAG, il peut vraiment nettoyer les menaces de warbands bon marché et embêtantes (« Si vous jouez contre la NCA, vous devrez toujours faire attention à Shona Carano »). Avec le combat rapproché à l'esprit, j'ai décidé de publier une conversation que Zephyr avait eu avec la communauté. Voici quelques réflexions de Zephyr sur le combat rapproché dans infinity, qui est un grand joueur de TTS et escrimeur accompli.


Zephyr : Le problème avec le combat rapproché, c'est qu'en fin de compte, Infinity est un jeu de tir (Sambino : comme je l'ai écrit dans un article précédent sur la précision et la puissance). Même les armes à distance les plus courtes atteignent jusqu'à 8″ en actif donc vous avez généralement besoin d'une raison pour engager un combat rapproché au lieu de tirer sur un adversaire, cela peut être parce que cela vous donne de bien meilleures chances, que vos armes ne sont pas aussi efficaces que vos armes de combat rapproché contre cette cible, ou que toucher au combat rapproché est tactiquement utile. Si votre adversaire n'a pas d'expert en combat rapproché à proximité, il ne peut pas facilement cibler votre unité. De plus, berserk vous permet d'obtenir un rôle normal, ce qui est particulièrement pertinent et utile contre les unités ennemies ayant leurs propres compétences de combat rapproché ou un physique élevé, et cela vous permet de couvrir la distance beaucoup plus rapidement, en bonus.

Fondamentalement, vous voulez le combat rapproché lorsque le tir n'est pas une bonne solution, être dans une situation où le combat rapproché est bénéfique ou quand une course d'attaque est plus facile à exécuter en termes d'ordres en entrant en combat rapproché que de simplement atteindre dans un coin.


Maintenant, il faut choisir les cibles et les étapes pratiques. Il y a donc deux types de modèles, en gros, les experts en cc et les non experts en cc, les experts en cc auront plus de 20 cc, arts martiaux, guerrier né, attaque cc -3 avec une arme CC para, etc. Parce que presque toujours le cc se traduit par 1 mort contre 1 mort, combattre quelqu'un dont le cc est proche du votre est un risque énorme et généralement inefficace. L'augmentation des chances de crits pour les deux camps et la prévalence des armes qui obligent à des sauvegardes multiples font que les combats entre experts cc et experts cc sont un peu des « Rocket tag ». Ceci n'est pas vrai pour les non experts en cc, ils auront généralement un cc de 14-18 et aucune compétence qui leur donne des bonus, maintenant à part une infime chance qu'ils crit et pas vous avec votre pièce d'élite d'arts martiaux, avec effectivement un cc de 26, poignarder ces modèles est généralement incroyablement efficace en termes d'ordre en les rendant inconscients et inaptes. De plus, Guerrier Né (NBW) annulera vos arts martiaux et rendra le jet beaucoup plus aléatoire, c'est pourquoi il faut toujours faire attention à cette règle. Beserk vous permettra de contourner un autre expert en cc en faisant en sorte que vous infligiez tous les deux des coups comme un jet normal, ce qui est très utile. L'autre chose à prendre en compte est que, à moins que vous n'ayez jeté des fumigènes avant d'entrer en cc, vous aurez une ligne de vue tout au long du processus, ce qui signifie que vous pouvez toujours fourcher les pièces d'ORA mais encore plus dangereusement parce que si votre adversaire esquive, vous pouvez l'attaquer en cc de sorte que, même s'il esquive sur des 17 normaux, il fait maintenant un jet sur du 14 tandis que vous faites un jet sur du 26.

Sambino : Quelques informations intéressantes et des choses à garder à l'esprit pour le combat rapproché. Je serai sûr de me souvenir de la « fourchette » lors de l'engagement, et je ferai certainement attention à la compétence Guerrier Né (ou Natural Born Warrior). Le combat rapproché à infinity demande de la finesse et de la mise en place, mais il peut être extrêmement gratifiant. Le succès d'un combat rapproché est certainement la marque d'un bon joueur d'infinity.


Vous voulez plus d'articles sur le sujet ?
[C1/N4] Goonhammer - l'attaque dans Infinity
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15788.0
[C1/N4] Goonhammer - La Combat au Corps à Corps dans Infinity
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16052






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