Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouveautés de Novembre 2024

Démarré par Wizzy, 12 Août 2024 à 14:30:28

« précédent - suivant »

Wizzy

Les nouvelles règles sectorielles de la JSA Shindenbutai dévoilées ! | Semaine Infinity N5



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Quelles figurines Infinity obtenir ensuite ? Battlebox & Beyond Opération : sandtrad | Semaine Infinity N5















···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le teishin a vraiment un design bizarre, lui il tiendra pas 5 minutes dans un combat où il doit baisser la tête pour voir, sa plaque de protection l'aveuglera. Peut être que ça veut dire qu'il a Roof Cover (-6) ? :P
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

La vidéo "Opération : Sandtrap Demo Game" n'a pas été up, ils l'ont oublié je crois. ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Unboxing par GmG.




GMG Reviews - Battle Box: Operation Sandtrap by Corvus Belli
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Je ne comprend pas pourquoi ils ne conservent jamais les designs d'une version à l'autre surtout quand ils ont bien marché comme celui du héros jsa :



Ils ont payé pour faire des artworks sur ce mec par exemple, le design allait très bien, il y'avait juste à remettre la figurine à l'échelle pour arrêter qu'elle ait l'air d'avoir 16 ans à côté des autres, au final il change complétement de chara design, et le pire c'est qu'ils le grand remplace façon George Lucas avec le gars qui jouait le jeune Anakin qui a remplacé le fantôme du vieux Anakyn dans SW6.

Puis de manière anecdotique pour ceux qui les lise, cette démarche casse les memes et les comics, car on fini par ne plus savoir qui est qui dans quelle version de quelle époque... c'est pas le pied (comme daniil andrev qui a fait un comic sur les morats puis y'a eu le reboot). Ca renforce le côté vain de ce hobby, déjà il l'était sur le long terme, mais sur le moyen terme CB le rend vain aussi.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Premier rapport de bataille N5 avec les règles de démarrage d'Opération Sandtrap.




Infinity N5 Operation: Sandtrap Battle Report! PanOceania Vs JSA | Infinity N5 Week
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Voici les notes qu'on dit les gens à propos de la vidéo.


CitationPlusieurs observations.

1. Le retrait de 2 ordres des pions de commandement, même pour les armées à groupe unique, c'est toujours un truc.
2. La distance est mesurée avant la déclaration des valeurs de rafales. Mais la déclaration de l'arme est faite avant la mesure de la distance. Il peut s'agir d'un simple oubli, dû à la nature du jeu. Ou peut-être qu'il y a un changement dans les mécanismes de résolution. Je vote pour l'oubli.
3. Le Prestige de l'O-12 n'a pas d'équivalent en N5, parce que l'ordre du Lt et le pion pour la reformation de l'équipe ont été utilisés à la place.
4. La relance du pion de commandement pour l'appui sur un bouton est disponible.
5. Ils dépensent des pions de commandement pour relancer les jets de VOL de missions

Le mystérieux irlandais d'OTT a précisé ça :

CitationAvant que quelqu'un ne devienne fou, gardez à l'esprit que Carlos et moi utilisons un ensemble incomplet de règles N5. Les choses vont probablement beaucoup changer avant novembre.
Oui, Carlos n'avait pas accès à toutes les règles de ce jeu et nous étions donc obligés de nous tromper.
De plus, l'objectif principal de ces jeux est de montrer une expérience de jeu amusante, le jeu aurait dû se terminer lorsque Carlos a perdu sa dernière unité, mais nous avons continué à jouer pour voir si je pouvais amener mon Griffin au bâtiment central.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Une vidéo review.




Operation Sandtrap - Unboxing & Review

Rejoignez Tristan alors qu'il vous fait découvrir le contenu de la dernière boîte de combat à 2 joueurs de Corvus Belli, vous montrant tous les modèles sympas, le terrain et les gubbins à l'intérieur ! Merci d'avoir regardé !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Vidéo réac par le warcor de Barcelone.




Actualités - Beyond Sandtrap
Aujourd'hui, nous discutons des nouvelles figurines révélées pour Kestrel et JSA dans le cadre de la sortie de la nouvelle édition d'Infinity N5. Le contenu de la boîte Beyond Operation Sandtrap qui viendra compléter la boîte Operation Sandtrap.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Je me suis rendu compte d'un truc hier soir, Légion va traduire les boites comme d'habitude, mais de un dans sandtrad et essential il y'a pas le QSR de ce que j'ai compris il n'est disponible que par pdf, dans ces boites il y'a seulement un set de missions, puis deuxio vu qu'ils vont traduirent en franglais le livre de règles pour refléter le fait que l'Army n'est pas en français, il risque d'y avoir des problèmes de raccords à la fin.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−