Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Warcrow - Jeux DC & Wargame medfan de Corvus Belli

Démarré par Wizzy, 25 Mars 2022 à 17:25:33

« précédent - suivant »

Vous laisserez vous corrompre par Warcrow Adventure ?

Oui
0 (0%)
Non
0 (0%)
Peut être
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 16 Novembre 2022 à 18:09:10

Wizzy

Hegemony of Embersig - Nations in Warcrow

Meet the Hegemony of Embersig and the Black Legion from Warcrow.





···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Docteur Tank

Salut !

Je me rends compte que j'avais oublié d'annoncer ici la création de deux commus destinées aux échanges en français sur Warcrow :
- Warcrow Francophone sur FB : www.facebook.com/groups/warcrowfr/
- Warcrow Francophone sur Discord : https://discord.gg/knnvCXJ5

Le but est de donner de la visibilité au jeu afin de motiver les francophones, hésitez pas à les rejoindre à a en parler en dehors de la sphère des joueurs Infinity, je pense que le jeu peut toucher un plus large public que nous autres vieux de la sphère humaine ;)

A plus !

Wizzy

Nouveau podcast en anglais sur warcrow.




https://open.spotify.com/episode/6nWslJ99osHHhKc16NuqFo?si=1a746fd1b01b4809&nd=1&dlsi=9ab0adfa00f24847

Dans cet épisode de From the Fog, nous recevons la visite de nulle autre que la Très Illustre Huppe ! Dans la première partie d'une interview en deux parties, nous discutons de certains mécanismes de Warcrow, et nous avons l'occasion de discuter de certains éléments du processus de conception du jeu !

Si vous écoutez ce podcast et que vous souhaitez participer aux discussions autour du jeu, rejoignez le discord ! https://discord.com/invite/9bnWXtYtG9
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Une vidéo sur warcrow chez zombie sashimi.




How to Play WarCrow - Movement

With the Rulebook now out, its a perfect chance to start sharing some Tutorials on how the game plays.

In this video we take a look at how the Movement in WarCrow works, how to move a unit of multiple models and how to engage or charge an enemy.

If you like the video and want to see more content on Warcrow, please be sure to leave a comment, a like and even consider subscribing.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle fournée de vidéos pour warcrow :




How to play Warcrow: Switches


Les règles de Warcrow - le contenu du livre de règles, les scénarios et les premières réflexions.
Il est temps de jeter un coup d'œil au livre des règles, ce qu'il contient, ce qu'il faut savoir et ce que nous en pensons. Hydra est sur l'affaire avec toutes les réponses.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo warcrow avec des previews de figs.




The Scions of Yaldabaoth - Nations in Warcrow
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Pas mon style de persos mais je dois dire que certaines figs sont tres chouettes.

Takamura

Je pense attendre au moins 2 ans et on verra où en serra le jeu et la communauté sur ce jeu.
Les figurines sont jolies, et le système à l'air cool.
On verra dans la pratique
N°ITS : P7856

Wizzy

Révélation de la figurine collector de la préco du bundle.




Ahlwardt the ice bear- Warcrow's exclusive pre-sale miniature revealed


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Y'aura une vidéo décors qui sortira ce soir chez The Dice Gods War Gaming :




Warcrow Décors - que faut-il acheter et où ?

Vous avez envie d'acheter des objets liés à Warcrow, mais vous ne savez pas quoi ? Hydra jette un coup d'œil sur les endroits où vous pouvez vous procurer de superbes décors et tapis de jeu fantastiques pour embellir votre champ de bataille !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo gameplay.




How to play Warcrow: Stress
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−