Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouveautés d'Octobre 2024

Démarré par Wizzy, 09 Septembre 2024 à 14:34:40

« précédent - suivant »

Wizzy

Voici la liste des sorties de Octobre 2024.



Réinf. Domaru Takeshi « Neko » Oyama


Hussein Al-Djabel


Yu Jing White Banner Expansion Pack Alpha


TAG Triphammer


Raveneye officer


Combined Army Expansion Pack Alpha
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

09 Septembre 2024 à 14:37:21 #1 Dernière édition: 09 Septembre 2024 à 14:51:36 par Wizzy
J'aime le design à l'ancienne de Neko, il a des surfaces lisses pour y mettre des freehands et il n'a pas des plaques d'armures artificiellement coupées pour faire "nouveau" comme en Pano, ce qui allège le boulot d'éclairage des arrêtes.

Par contre Neko est censé être brun avec une moustache et être plus dans la quarantaine d'après son artwork.

J'aime bien le fait que le peintre se soit perdu sur les plaques à lui faire un quadrillage alors que c'est du métal et pas des plaques d'armures à l'ancienne de samouraï, j'ai l'impression qu'il s'est perdu en regardant les réfs et le boulot d'éclairage de Gigi.


Si vous voulez un "pilote" pour le tag triphammer, rappelez vous que le warcor est curieusement pareil.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a une chose très étrange à propos du yu jing white banner expansion pack, nous avons comme couverture de la boite, la troupe qui avait été leak par l'artiste, "Silver Snakes", mais cette figurine n'ait pas dans la boite d'après les visuels donnés et le contenu de la boite.

Promesse


versus réalité


Il y'a pas d'espèce de shang ji avec des antennes dans le dos, c'est bizarre, peut être encore une autre erreur corvus bellienne.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Mdr y'a Daireann sur le fofo off qui vient de pointer le fait que CB sort un pack WB, en plus de manquer la troupe montrée en couverture de boite, y'a le Hac Tao qui n'est même pas dans la sectorielle  ;D  ;D #JPP
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Neko Oyama est vraiment classe, bien mieux que l'ancien :)

Par contre la peinture... Ca ne vaut vraiment pas celle de Sergio Luque. Mais je vais arrêter de radoter  :P
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Sur la version piratée d'insta j'ai vu que des gens avaient demandé les recettes de peintures des nouveaux jsa, les réponses n'ont pas été récupéré mais je suppose que si vous avez un compte insta vous pourrez trouver des recettes.

Concernant la boite d'expansion de la WB, j'ai vu sur le fofo off que CB avait mis le Hac Tao de la boite d'expansion de Yu Jing C1, du coup y'a peut être eu une erreur, et on va peut être voir pop le vrai contenu de la boite avec cet aka shang ji des neiges quand CB mettra son store à jour.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a une autre couverture de la boite WB qui pop, peut être qu'on va voir le hac tao finir par sauté car il n'est pas en WB ;D
https://interstellargamez.com/products/yu-jing-white-banner-expansion-pack-alpha-october-pre-order

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

CB va faire un opération à -20% sur la Panocéanie et la JSA, soit moins que chez Fighouse mais vous voilà informé.
Ca va duré entre le 23/09 et le 06/10.
https://store.corvusbelli.com/en/deals#themed-days


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−